Probleme lors du transfert de fichier

Résolu
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Volà: sur mon site j'aimerais mettre en place la possibilité d'envoyer des images dans un fichier dont le chemin est: img/messgs (par le biai d'un formulaire en php)
Les permissions sur ce fichier sont de 777
toutefois, à chaque tentative pour envoyer un fichier parle biai de ce formulaire, j'obtiens ce message d'erreur:

failed to open stream: Is a directory

Quelqu'un saurait-il quel est le problème et comment éventuellement le régler?

Un grand merci à tous.

A voir également:

3 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il semblerait que le nom de fichier soit deja utilise par un dossier.

Essaie de supprimer via rmdir img/messgs si tu es sous Linux ou supprime le par FTP si tu n'as accès qu'au FTP.
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

et avec le slash tu as essayé ?

img/messgs/
0
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est bon... en fait je pensais, pour je ne sais quelle raison que lafonction move_uploaded_file se contentais de déplacer un fichier alors qu'en fait elle le renomme aussi, je ne me suis donc pas donné la peine de lui attribuer un nom...
0