Faire une page perso pour chaque membre

Résolu/Fermé
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - Modifié par Loic1983 le 23/03/2010 à 16:52
 flakorad - 20 janv. 2011 à 01:38
Bonjour à tous,

Je viens de faire un espace membre grace a un très bon tuto qui m'a été donné par avion f-16 http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php ( je met le lien ca servira peut être a quelqu'un d'autre).

j'ai 3 pages:
-index.php
-inscription.php
-membre.php

Après l'enregistrement dans l'éspace membre on arrive sur la page membre.php .
J'aimerai maintenant faire en sorte qu'en ce reconnectant mes membres arrives sur une page qui leur est personnel (chaque membre a sa propre page, avec ses informations personnel).

Vous devinez donc ma question, comment faire?

Quel code faut il ajouté?

Je pense qu'un code doit être ajouter sur la page membre.php, je me trompe?

Merci pour votre aide

<conf>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</conf>
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
23 mars 2010 à 17:43
Tes urls devront ressembler à ça : /profil.php?membre=3 où 3 est l'identifiant unique du membre (champ 'id' de ta table).
Tu pourras ainsi récupérer l'id du membre avec la variable $_GET['membre'] :
$id_membre = (int) $_GET['membre'];
À partir de cet id, tu fais une simple requête SQL pour récupérer les informations, puis tu les affiches :
<?php
$membre_id = (int) $_GET['membre'];

if($membre_id > 0) {
    $pdo = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=tabase', 'root', '');
    
    $sql = 'SELECT * FROM 'membre' WHERE 'id'=:id';
    $req = $pdo->prepare($sql);
    $req->execute(array(':id' => $membre_id));
    $req->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ);
    $membre = $req->fetch();

    echo 'Profil de '.$membre->login;

} else {
    echo 'Url incorrecte';
}
?>
6
Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 12
23 mars 2010 à 17:42
Je ne comprend pas du tout ton problème ou es ce que tu bloque exactement ? ou se passe la confirmation de l'identification ? à cette emplacement tu doit avoir une fonction qui te fait rejoindre membre.php, il te suffit alors de rejoindre cette autre page plutôt que membre.php
0
Loic1983 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 3
23 mars 2010 à 18:11
ok.

merci une fois de plus pour ton aide
0
Je cherche un tuto pour faire un espace perso avec dreamweaver mx 2004
pour que la personne ou le client puisse modifier ajouter ou gerer c'est donnees

je sais le faire pour une page...mes j'ais plusieurs client comment je peu le faire please
0