Problème xhtml/css fond de page
Résolu/Fermé
hellfirewar
-
18 janv. 2011 à 19:01
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 19 janv. 2011 à 19:40
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 19 janv. 2011 à 19:40
A voir également:
- Problème xhtml/css fond de page
- Supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduire une page - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
7 réponses
lalouviere84
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
24
18 janv. 2011 à 19:09
18 janv. 2011 à 19:09
Salut,
alors déjà corrige ton "white : 120px" par un "width:120px"
Ensuite ajoute un "float:right" à #fond2 et un "float:left" à #fond1
Tu n'auras plus qu'a intercaler une div entre ces deux images pour y mettre ton contenu !!
alors déjà corrige ton "white : 120px" par un "width:120px"
Ensuite ajoute un "float:right" à #fond2 et un "float:left" à #fond1
Tu n'auras plus qu'a intercaler une div entre ces deux images pour y mettre ton contenu !!
J'ai rajouter la commande "float" que j'avais carrément oublier merci ^^
Mais une fois que je l'ai rajouter mais images ont disparu, normale ?
Désoler de poser ces question au lieu de chercher sur internet mais comme j'en ai peu mare de tomber sur des sites ou il a du texte pour rien dire et qui son mal expliquer je préfère demandé tous de suite demander pour pas perdre trop de temps.
Encore merci pour votre patience :D
Mais une fois que je l'ai rajouter mais images ont disparu, normale ?
Désoler de poser ces question au lieu de chercher sur internet mais comme j'en ai peu mare de tomber sur des sites ou il a du texte pour rien dire et qui son mal expliquer je préfère demandé tous de suite demander pour pas perdre trop de temps.
Encore merci pour votre patience :D
lalouviere84
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
24
19 janv. 2011 à 08:25
19 janv. 2011 à 08:25
Tu as bien corrigé width ??
Oui j'ai bien corriger. Désoler d'avoir étais long a répondre...
Je vais chercher sur d'autres forum d'aide, si quelqu'un a une idée ou autre qui propose ! Je vais pas lâcher la-faire, trop motiver ^^
Je vais chercher sur d'autres forum d'aide, si quelqu'un a une idée ou autre qui propose ! Je vais pas lâcher la-faire, trop motiver ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olivierrobins
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
49
19 janv. 2011 à 18:53
19 janv. 2011 à 18:53
Hello,
Peux-tu m'envoyer par e-mail ou poster ici en lien tes deux images? Je vais jeter un oeil sur ça ce soir.
Olivier
Peux-tu m'envoyer par e-mail ou poster ici en lien tes deux images? Je vais jeter un oeil sur ça ce soir.
Olivier
Eeuuuh non désoler pas envie qu'on me les piques :D Désoler de pas avoir confiance mais je connais très très bien le monde de internet !
Je peux te faire des screen et envoyer par msn si tu veux mais je n'envoie pas mais images originale. J'espère que tu comprendras ; )
Description des images :
Gif animé de +- 80 images ils font 128px de large et 500px de long et ce sont les deux même.
Je peux te faire des screen et envoyer par msn si tu veux mais je n'envoie pas mais images originale. J'espère que tu comprendras ; )
Description des images :
Gif animé de +- 80 images ils font 128px de large et 500px de long et ce sont les deux même.
olivierrobins
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
49
19 janv. 2011 à 19:40
19 janv. 2011 à 19:40
je comprends, y'a pas de souci. c'était surtout pour avoir les dimensions en fait, donc les infos que tu m'as donné là suffisent (mais bon, là j'écris surtout pour répondre à ça mais sans grand intérêt vu que ton site fonctionne et que j'ai déjà répondu à ton message ci-dessous mais enfin bref...)
Ben c'est bon j'ai trouver le programme avais planter enfaite l'aperçu de la page voulais pas ce mettre a jour. Je viens de enregistrer le travaille en espérant que sa fonctionner et en ouvrant avec firexfox sa c'est afficher comme je voulais ! Merci Merci Merci beaucoup ^^
Vive CommentCaMarche si mon site marche bien, je vous fais de la PUB gratis ; )
Vive CommentCaMarche si mon site marche bien, je vous fais de la PUB gratis ; )
olivierrobins
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
49
19 janv. 2011 à 19:39
19 janv. 2011 à 19:39
Cool, content que ça marche :)