Construction d'un site personnel
Résolu/Fermé
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
-
12 sept. 2005 à 15:34
efrite - 18 janv. 2011 à 16:26
efrite - 18 janv. 2011 à 16:26
A voir également:
- Construction d'un site personnel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Frederic86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
166
10 oct. 2009 à 16:12
10 oct. 2009 à 16:12
Pas mal de page d'aide pour faire un site ici :
https://www.faire-un-site.com/
https://www.faire-un-site.com/
Bonjour a tous j'ai personnellement utilisé joomla pour plusieurs de mes sites comme celui ci https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=modulod&e=com si vous étés débutant je pense que cela est vraiment parfait c'est un système clé en main ou vous pouvez ajouter les modules qui vous manque comme des application téléchargeable. De plus la communauté francophone est vraiment active sur leur site joomlafrance.
Facilité vous la vie pour un résultat professionnelle.
Facilité vous la vie pour un résultat professionnelle.
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
12 sept. 2005 à 15:55
12 sept. 2005 à 15:55
des programme ( mais lesquels )
NVU,dreamweaver,webcreator,script edit
une base de donées ( avec quel programme et comment la créer )
base de données en mysql. pour apprendre fais une recherche sur google et va voir le site www.phpdebutant.org
cette base devra etre créer a partir de l'espace phpmyadmin.
pour cela fais des recherches sur easyphp
entrer les formulaire ds les fichier HTML
voir la programmation php et html
un logiciel de transfert FTP ( mais ou transferer vers la planète mars ou koi ? )
logiciel : filezilla . ou transferer ? soit sur un site d'hebergement comme free ou ifrance (tu dois t'inscrire et il te fournissent un espace de travail sur un serveur avec un identifiant et un mot de passe) ou alors faire appel a une société qui peut heberger ton site.
ou alors tu fais ca a partir de ta machine mais c plus risquer
pour le reste je vois pas ???
NVU,dreamweaver,webcreator,script edit
une base de donées ( avec quel programme et comment la créer )
base de données en mysql. pour apprendre fais une recherche sur google et va voir le site www.phpdebutant.org
cette base devra etre créer a partir de l'espace phpmyadmin.
pour cela fais des recherches sur easyphp
entrer les formulaire ds les fichier HTML
voir la programmation php et html
un logiciel de transfert FTP ( mais ou transferer vers la planète mars ou koi ? )
logiciel : filezilla . ou transferer ? soit sur un site d'hebergement comme free ou ifrance (tu dois t'inscrire et il te fournissent un espace de travail sur un serveur avec un identifiant et un mot de passe) ou alors faire appel a une société qui peut heberger ton site.
ou alors tu fais ca a partir de ta machine mais c plus risquer
pour le reste je vois pas ???
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
735
12 sept. 2005 à 16:46
12 sept. 2005 à 16:46
salut
tu peux commencer avec un cms
guppy ou chrono site
tu auras un site en quelques minutes et pas besoin de connaitre la programmation car ils possèdent tout
a+
cerelog
tu peux commencer avec un cms
guppy ou chrono site
tu auras un site en quelques minutes et pas besoin de connaitre la programmation car ils possèdent tout
a+
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attika
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 13:58
12 oct. 2008 à 13:58
je veus present mon sete web
voila!!! moi j'aurai besoin de quelqu'un qui sen sort bien sur le net!!! histoire de fissionner et voir si on peux réussir .......Merciii
>qui sent(pouah?) sort bien sur le net!!!
euh n'importe quel gamin de 12 ans se débrouille avec Internet, pour ça il suffit d'aller sur le www et de tester quelques sites.
>fissionner
?...Tu est terroriste et tu veut faire une bombe nucléaire? C'est la seule fission que je connait.
Pour faire un site Internet on utilise un langage qui sous forme de code permet de faire une mise en page. Je croit que c'est mal barré pour vous au niveau langage parce que le html est nettement moins tolérant que les forums de discussions, si vous marquez n'importe quoi vous n'aurez jamais rien qui s'affiche tandis que sur ce forum vous avez mes bons conseils.
euh n'importe quel gamin de 12 ans se débrouille avec Internet, pour ça il suffit d'aller sur le www et de tester quelques sites.
>fissionner
?...Tu est terroriste et tu veut faire une bombe nucléaire? C'est la seule fission que je connait.
Pour faire un site Internet on utilise un langage qui sous forme de code permet de faire une mise en page. Je croit que c'est mal barré pour vous au niveau langage parce que le html est nettement moins tolérant que les forums de discussions, si vous marquez n'importe quoi vous n'aurez jamais rien qui s'affiche tandis que sur ce forum vous avez mes bons conseils.