Les discussions

Lien image en baseline?

Résolu

Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
teo rem

Utilisation advertising manager

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite intégrer des pubs adsence sur mon blog wordpress... Pour ce faire j'ai télécharger advertising manager mais je ne parvi...

freebike

Redirection nom de domaine vers sous domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mememe

Google referencement

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Gawenronne

Problème avec l'ouverture d'image dans pop up

Résolu

Bonjour, je fabrique actuellement ce site : ici ... j'ai sur la première page du menu, des photos qui s'ouvre dans une pop up. J'ai copié u...

TigerDTD

Champ commentaire html

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
starghof

Menu

Résolu

Bonjour, comment crée un menu comme lorsque on met le curseur de souris sur RSS ou langue ou plan (haut de page de site:comment ca marche) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Bertrand40

Position de 2 div dans une div

Résolu

Bonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascal_22

Logiciel de référencement

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bg62

Facebook bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon école bloque tous acces a facebook et ils ont aussi bloque fb.proxymice.com donc tous les proxy. j'aimerais avoir n site internet me perm...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
AJ

Centre une image dans un slide

Résolu

Bonjour, Je cherche à centre mon image au milieu de mon slide : http://www.prettyme.fr/galerie Je suppose que c'est dans le CSS, mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Melooo

Barre de défilement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page galerie ou des photos défile grace à une barre type en dessous : http://www.prettyme.fr/galerie.html J'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bluenette

Validation site web [validator.w3]

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de valider mon site via validator.w3 mais mon problème c que j'ai pas réussi a comprendre certain erreurs, qui peut m'aider a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème css

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...

bluenette

Création d'un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancé dans la création de mon propre forum ( et pas un truc du genre " forumactif / forumparfais " ) le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
SamC7

Req sql pdo:recup nbr entrées et affichage

Résolu

Bonjour, Alors voilà : mon code me sert à récupérer le nbr d'entrées dans ma base, compter les résultats et me les afficher sous la forme '5 rés...

ClR555

Créer animation flash gratuit ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de créer une animation flash à partir de plusieurs photos gratuitement ? Merci pour votre aide! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
agencetourix

Block transparent mais pas son contenu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai créer un block j'ai fait en sorte qu'il soit transparent grâce au CSS avec opacity, jusque la tout va bien ,le souc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 310

Résolu

Bonjour, j'au un pb avec Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections et aparament c a cause de ça que j'arrive pas a voir...

33 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Debian ou xp pro pour monter serveur

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de créer un serveur émail, web et FTP !! Je voudrais savoir quel OS qui serait mieux si c'est Debian ou XP Pro. Je le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yoshiro

Un site personnel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un site personnel (une sorte de CV en ligne) j'ai envie d'utiliser un simple CMS, plutôt que de passer du tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nano23

Recherche sur url

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incorporer une zone Texte de recherche pour différents sites : Saisie d'un mot dans une zone de texte et que l'on p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
malmaison28

Liens

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les liens que je mets sur les différents forums sont "vérolés". Plus un seul ne fonctionne. Pouvez vous ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Paulos

Débutante en webmastering : comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'un site Internet pour une association sportive. Or, je ne m'y connais pas tant que ça. J'...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mel.iissa.67

Like box facebook en français

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème avec la like box de facebook. En, effet, celle-ci est en anglais, et je souhaiterais qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Enregistrer préférence de zoom (notepad) ?

Résolu

Bonjour les webmasters! Est-il possible d'enregistrer ses paramètres de zoom sur Notepad ? Je code en agrandissant le zoom de l'affichage, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
agencetourix

Cahier des charge hébergement site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
picopnu24

Fermer un site

Résolu

Bonjour, Mon site était jusque là hébergé gratuitement chez ifrance qui est apparemment HS actuellement. J'ai trouvé un autre hébergeur, mon site e...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marie1000

Lien mailto mais pour sms

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé il y a peu un ahref="tel:0000000000" qui permet la numérotation par un simple clic pour les sites mobiles... maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
powpowland

Nom de domaine .fr pour site multilingue

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acquérir un nom de domaine pour mon site et je me posais une question, si le nom de domaine est en .fr, est-ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bg62

Type de connexion avec apache 2211 wampserver

Résolu

Bonjour, Je teste mon serveur Apache pour la premier fois via un clef 3G. Je vous avoue que je suis dans un coin sans une grande couverture et a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Fallentree

Générateur zizprez

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le générateur de présentation de zizprez, mais la section "musique" ne fonctionne plus, apparemment ce serait dû à une mod...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
DJ-S

Problème hauteur div

Résolu

Salut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shamsoun

Vidéos dans mon site web

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez.????...mes vidéos ne fonctionne pas sur mon site, pourtant j ai tout fait !!!!!!!!!

wydad

Bdd remplacer un texte par une fonction

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je voudrais faire : 1. J'enregistre dans la base de donnée sql dans un champ texte par exemple [2] {8} (enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tacki

Une variable dans $_post qui disparait...

Résolu

Bonjour, Je développe une sorte de CMS pour une boutique et je dois faire un formulaire. Malheureusement, l'une des données envoyée en post n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Nanolenain

Où hebeberger vous vos images de site?

Résolu

Bonjour, Je fait héberger mes images dans des sites d' hebergement gratuit afin de récupérer le lien html, et je redoute qu' un jour elle soit eff...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gwenm

Envoie de données sur la bdd assez bizard.

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté hier, car j'avais un problème à afficher des données sortant de la BDD. Tout cela a été corrigé, et je remercie encore les...

Julien

Xhtml & css

Résolu

Bonjour, je fait de la programmation via le site du zéro mais je rencontre actuellement un problème: quand je fait ma prog je tape le même code html e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Site avec pub rémunérer

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs site a mettre en ligne mais j'aimerais les faire rémunérer donc il me faut de quelque chose de sérieux moi j'ai trouve...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sergio

Mauvaise affichage sur safari de mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créée mon premier site avec dreamweaver. J'utilise les styles avec un fichier .CSS pour la mise en page de mes texte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lizzie

Probleme sql site web

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le script de mon site web, car quand je vaut qu'un client crée un session et qu'il clic sur inscription voici le mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
makamine16

Aide pour mon blog - merci

Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

64 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolo-okok

Problème mise en ligne modification site

Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières, parce que là, je sature... Je viens de mettre à jour le site de mon asso. Plusieurs pages on...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anthonice

Supprimer mon overblog

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jag72

Creation de site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site internet gratuit sur la course a pied , est ce que quelqu'un peut me donner de bon conseil pour trouver un lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
axamick

Creer autorun.inf

Résolu

Bonjour, comment creer un autorun.inf

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
haris44

Quel système de pub pour un site d'annonces ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis webmaster indépendant, habitué en création de sites pour commercants, indépendant, .. Je vais bientôt lancer un site de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
irongege

[mysql] fusion de update et insert

Résolu

Bien le bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire des UPDATE mais que lorsque l'enregistrement n'existe pas qu'il l'insert. Ou l'inver...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Thibs

Probleme de restauration

Résolu

Bonjour, J'ai us un petit problem recement , et je doit vous avoué que j'en est plus qu'assez je cherche une sollution depuis ce matin , sans resu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kev5929
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 26 573