Les discussions
Lien image en baseline?
RésoluBonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un lien ...
Utilisation advertising manager
RésoluBonjour à tous, je souhaite intégrer des pubs adsence sur mon blog wordpress... Pour ce faire j'ai télécharger advertising manager mais je ne parvi...
Redirection nom de domaine vers sous domaine
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...
Google referencement
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...
Problème avec l'ouverture d'image dans pop up
RésoluBonjour, je fabrique actuellement ce site : ici ... j'ai sur la première page du menu, des photos qui s'ouvre dans une pop up. J'ai copié u...
Champ commentaire html
RésoluBonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...
Menu
RésoluBonjour, comment crée un menu comme lorsque on met le curseur de souris sur RSS ou langue ou plan (haut de page de site:comment ca marche) et ...
Position de 2 div dans une div
RésoluBonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...
Logiciel de référencement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...
Facebook bloquer
Résolu/FerméBonjour, mon école bloque tous acces a facebook et ils ont aussi bloque fb.proxymice.com donc tous les proxy. j'aimerais avoir n site internet me perm...
Centre une image dans un slide
RésoluBonjour, Je cherche à centre mon image au milieu de mon slide : http://www.prettyme.fr/galerie Je suppose que c'est dans le CSS, mais je ne vo...
Barre de défilement
RésoluBonjour, Je viens de créer une page galerie ou des photos défile grace à une barre type en dessous : http://www.prettyme.fr/galerie.html J'aimera...
Validation site web [validator.w3]
RésoluBonjour, j'ai essayer de valider mon site via validator.w3 mais mon problème c que j'ai pas réussi a comprendre certain erreurs, qui peut m'aider a ...
Problème css
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...
Création d'un forum
RésoluBonjour, j'aimerais me lancé dans la création de mon propre forum ( et pas un truc du genre " forumactif / forumparfais " ) le probleme c'est que je...
Req sql pdo:recup nbr entrées et affichage
RésoluBonjour, Alors voilà : mon code me sert à récupérer le nbr d'entrées dans ma base, compter les résultats et me les afficher sous la forme '5 rés...
Créer animation flash gratuit ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de créer une animation flash à partir de plusieurs photos gratuitement ? Merci pour votre aide! ...
Block transparent mais pas son contenu
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai créer un block j'ai fait en sorte qu'il soit transparent grâce au CSS avec opacity, jusque la tout va bien ,le souc...
Erreur 310
RésoluBonjour, j'au un pb avec Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections et aparament c a cause de ça que j'arrive pas a voir...
Debian ou xp pro pour monter serveur
RésoluBonjour, voila j'essaye de créer un serveur émail, web et FTP !! Je voudrais savoir quel OS qui serait mieux si c'est Debian ou XP Pro. Je le co...
Un site personnel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un site personnel (une sorte de CV en ligne) j'ai envie d'utiliser un simple CMS, plutôt que de passer du tem...
Recherche sur url
RésoluBonjour, Je souhaiterais incorporer une zone Texte de recherche pour différents sites : Saisie d'un mot dans une zone de texte et que l'on p...
Liens
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, tous les liens que je mets sur les différents forums sont "vérolés". Plus un seul ne fonctionne. Pouvez vous ...
Débutante en webmastering : comment faire ?
RésoluBonjour, Je suis très intéressée par la création d'un site Internet pour une association sportive. Or, je ne m'y connais pas tant que ça. J'...
Like box facebook en français
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit problème avec la like box de facebook. En, effet, celle-ci est en anglais, et je souhaiterais qu'elle soi...
Enregistrer préférence de zoom (notepad) ?
RésoluBonjour les webmasters! Est-il possible d'enregistrer ses paramètres de zoom sur Notepad ? Je code en agrandissant le zoom de l'affichage, donc ...
Cahier des charge hébergement site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...
Fermer un site
RésoluBonjour, Mon site était jusque là hébergé gratuitement chez ifrance qui est apparemment HS actuellement. J'ai trouvé un autre hébergeur, mon site e...
Lien mailto mais pour sms
RésoluBonjour, j'ai trouvé il y a peu un ahref="tel:0000000000" qui permet la numérotation par un simple clic pour les sites mobiles... maintenant je...
Nom de domaine .fr pour site multilingue
RésoluBonjour, je cherche actuellement à acquérir un nom de domaine pour mon site et je me posais une question, si le nom de domaine est en .fr, est-ce qu'i...
Type de connexion avec apache 2211 wampserver
RésoluBonjour, Je teste mon serveur Apache pour la premier fois via un clef 3G. Je vous avoue que je suis dans un coin sans une grande couverture et a...
Générateur zizprez
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le générateur de présentation de zizprez, mais la section "musique" ne fonctionne plus, apparemment ce serait dû à une mod...
Problème hauteur div
RésoluSalut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...
Vidéos dans mon site web
RésoluBonjour, Pouvez vous m aidez.????...mes vidéos ne fonctionne pas sur mon site, pourtant j ai tout fait !!!!!!!!!
Bdd remplacer un texte par une fonction
RésoluBonjour, Je vous explique ce que je voudrais faire : 1. J'enregistre dans la base de donnée sql dans un champ texte par exemple [2] {8} (enre...
Une variable dans $_post qui disparait...
RésoluBonjour, Je développe une sorte de CMS pour une boutique et je dois faire un formulaire. Malheureusement, l'une des données envoyée en post n'est pa...
Où hebeberger vous vos images de site?
RésoluBonjour, Je fait héberger mes images dans des sites d' hebergement gratuit afin de récupérer le lien html, et je redoute qu' un jour elle soit eff...
Envoie de données sur la bdd assez bizard.
RésoluBonjour, J'ai déjà posté hier, car j'avais un problème à afficher des données sortant de la BDD. Tout cela a été corrigé, et je remercie encore les...
Xhtml & css
RésoluBonjour, je fait de la programmation via le site du zéro mais je rencontre actuellement un problème: quand je fait ma prog je tape le même code html e...
Site avec pub rémunérer
RésoluBonjour, j'ai plusieurs site a mettre en ligne mais j'aimerais les faire rémunérer donc il me faut de quelque chose de sérieux moi j'ai trouve...
Mauvaise affichage sur safari de mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créée mon premier site avec dreamweaver. J'utilise les styles avec un fichier .CSS pour la mise en page de mes texte...
Probleme sql site web
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le script de mon site web, car quand je vaut qu'un client crée un session et qu'il clic sur inscription voici le mes...
Aide pour mon blog - merci
Résolubonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Problème mise en ligne modification site
RésoluBien le bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières, parce que là, je sature... Je viens de mettre à jour le site de mon asso. Plusieurs pages on...
Supprimer mon overblog
Résolu/FerméBonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Creation de site internet
RésoluBonjour, je voudrais creer un site internet gratuit sur la course a pied , est ce que quelqu'un peut me donner de bon conseil pour trouver un lieu d...
Quel système de pub pour un site d'annonces ?
RésoluBonjour à tous. Je suis webmaster indépendant, habitué en création de sites pour commercants, indépendant, .. Je vais bientôt lancer un site de ...
[mysql] fusion de update et insert
RésoluBien le bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire des UPDATE mais que lorsque l'enregistrement n'existe pas qu'il l'insert. Ou l'inver...
Probleme de restauration
RésoluBonjour, J'ai us un petit problem recement , et je doit vous avoué que j'en est plus qu'assez je cherche une sollution depuis ce matin , sans resu...