Cherche hébergeur
Résolu
Nicolariix90
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Nicolariix90 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolariix90 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7 réponses
Le mien !!! :)
Je suis en phase de l'ouvrir d'ici une semaine ou deux, toutefois, il techniquement plus que fonctionnel !!
Les serveurs sont hébergés aux USA avec un débit de 100 mbit (je précise que ce n'est pas un bricolage maison :))
Voici les détails de l'offre gratuite :
100 mo d'espace disque
Accès FTP
Adresse Email
5 bases MySQL
Accès Cpanel
Support en Français
COmpatible PHP 5, Ruby On Rail, Perl, Cron Jobs
Fantastico : Pour créer des sites en deux clics (blogs, boutiques, parmi une vingtaine de scripts et CMS....)
1 go de bande Passante (suffit à 1000 visiteurs / jours environ)
Pour les petites lignes qui sont en général cachées :
Nom de domaine non inclus : mais en cas de changement d'hébergeur, il est bien sur transférable (exemple de prix 13.99€ / an pour un .com)
Un bandeau adsense à inclure en tête de page, dans la disposition qui arrange.
Et mention de l'hébergeur dans le footer.
Au niveau des avantages, vu que je suis nouveau dans le webhosting, l'offre est limitée dans le temps, je suis particulièrement disponible pour le support technique voire conseils, et un Live Chat est en place afin de servir les questions les plus urgentes.
Si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas à les déposer ici.
( Ce message pourrait être assimilé à de la pub, il n'en est rien, la question concerne un hébergeur gratuit , pourquoi m'abstenir de fournir un descriptif complet et non biaisé ? )
Je suis en phase de l'ouvrir d'ici une semaine ou deux, toutefois, il techniquement plus que fonctionnel !!
Les serveurs sont hébergés aux USA avec un débit de 100 mbit (je précise que ce n'est pas un bricolage maison :))
Voici les détails de l'offre gratuite :
100 mo d'espace disque
Accès FTP
Adresse Email
5 bases MySQL
Accès Cpanel
Support en Français
COmpatible PHP 5, Ruby On Rail, Perl, Cron Jobs
Fantastico : Pour créer des sites en deux clics (blogs, boutiques, parmi une vingtaine de scripts et CMS....)
1 go de bande Passante (suffit à 1000 visiteurs / jours environ)
Pour les petites lignes qui sont en général cachées :
Nom de domaine non inclus : mais en cas de changement d'hébergeur, il est bien sur transférable (exemple de prix 13.99€ / an pour un .com)
Un bandeau adsense à inclure en tête de page, dans la disposition qui arrange.
Et mention de l'hébergeur dans le footer.
Au niveau des avantages, vu que je suis nouveau dans le webhosting, l'offre est limitée dans le temps, je suis particulièrement disponible pour le support technique voire conseils, et un Live Chat est en place afin de servir les questions les plus urgentes.
Si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas à les déposer ici.
( Ce message pourrait être assimilé à de la pub, il n'en est rien, la question concerne un hébergeur gratuit , pourquoi m'abstenir de fournir un descriptif complet et non biaisé ? )
Ok et il accepte les CMS ?
Pour le nom de domaine gratuit, sa ressemblerait à quoi ?
Pour le nom de domaine gratuit, sa ressemblerait à quoi ?
Il accepte les CMS sans aucun soucis avec même la possibilité de les ajouter en un seul clic avec fantastico (Wordpress Blogger, phpBB, OScommerce .... )
Ceux qui ne sont pas disponibles dans fantastico peuvent être uploadé tout simplement
Le nom de domaine gratuit serait sous la forme suivante :
nomdedomaine.freehst.net
Ceux qui ne sont pas disponibles dans fantastico peuvent être uploadé tout simplement
Le nom de domaine gratuit serait sous la forme suivante :
nomdedomaine.freehst.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je veut bien mais faut aller ou ?
P.S: Mon site n'est pas tout à fait fini
P.S: Mon site n'est pas tout à fait fini
Il existe pas mal de techniques permettant de réduire ce facteur.
Le streaming est bien entendu à proscrire sauf venant des vidéos hebergées sur youtube ou dailymotion