{PHP/CSS} Margins automatiques pour include ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- {PHP/CSS} Margins automatiques pour include ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php natif - Forum PHP
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Taille bouton css - Forum HTML
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
22 janv. 2011 à 11:15
22 janv. 2011 à 11:15
Salut.
Le PHP n'y est pour rien dans ton problème.
Récupère le code source généré et crées une page temporaire contenant ce code pour régler le problème.
Vérifie que tu as bien retiré les margin/padding par défaut du body.
Vérifie également qu'il n'y a pas une ligne qui pourrait créer un retour à la ligne avant le header.
Le PHP n'y est pour rien dans ton problème.
Récupère le code source généré et crées une page temporaire contenant ce code pour régler le problème.
Vérifie que tu as bien retiré les margin/padding par défaut du body.
Vérifie également qu'il n'y a pas une ligne qui pourrait créer un retour à la ligne avant le header.
Merci de ta réponse.
C'est bien ce qui me semblait, mais je ne vois aucune erreur de code ! Toutes les marges par défaut du body sont annulée, et quand je remplace mon include php directement par le contenu de la page appelée, la page s'affiche correctement...
Je vais tout de même faire comme tu me dis, je reviens poster quand c'est résolu.
C'est bien ce qui me semblait, mais je ne vois aucune erreur de code ! Toutes les marges par défaut du body sont annulée, et quand je remplace mon include php directement par le contenu de la page appelée, la page s'affiche correctement...
Je vais tout de même faire comme tu me dis, je reviens poster quand c'est résolu.