Probleme avec une form
Résolu
nicotone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nicotone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicotone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs.
lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont envoyés par courriel. je voudrais que dans la foulée la page html change; commant faire ? est-ce possible avec la balise action= ??
j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs.
lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont envoyés par courriel. je voudrais que dans la foulée la page html change; commant faire ? est-ce possible avec la balise action= ??
A voir également:
- Probleme avec une form
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Rogner une forme powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Salut, oui c'est possible en utilisent php
Ton formulaire fait appel a la page traitement.php (par exemple)
cette page récupère les donnés du formulaire et les envoie
tu peu y ajouté un message d'erreur et d'envois et stylisé comme tu le souhaite la page !
regarde ici
<form method="post" action="traitement.php">
Ton formulaire fait appel a la page traitement.php (par exemple)
cette page récupère les donnés du formulaire et les envoie
tu peu y ajouté un message d'erreur et d'envois et stylisé comme tu le souhaite la page !
regarde ici
OK, merci d'avoir répondu.
j'avoue ne rien connaitre au php (et ne pas connaitre grand'chose au html d'ailleurs :-) )
j'avoue ne rien connaitre au php (et ne pas connaitre grand'chose au html d'ailleurs :-) )
Sur le net il y as de nombreux site pour t'aider a apprendre et comprendre:
Xhtml/Css => les bases de php
html => Css
Et j'en passe !!!
Xhtml/Css => les bases de php
html => Css
Et j'en passe !!!