Keywords Référencement
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires.
Le problème, c'est que on arrive bien à le trouver sur google en tapant son nom, mais jamais en fonction des mots clés que j'ai mis dans les metas.
Je n'ai peut être pas compris comment cela fonctionne, mais en gros mon site ne sort jamais à part si on tape exactement son nom.
Vous pouvez me conseiller ?
Merci à vous
Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires.
Le problème, c'est que on arrive bien à le trouver sur google en tapant son nom, mais jamais en fonction des mots clés que j'ai mis dans les metas.
Je n'ai peut être pas compris comment cela fonctionne, mais en gros mon site ne sort jamais à part si on tape exactement son nom.
Vous pouvez me conseiller ?
Merci à vous
6 réponses
si je prends le titre du post :
keywords référencement : = 0.001 %
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet#5-les-balises-meta
:-)
keywords référencement : = 0.001 %
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet#5-les-balises-meta
:-)
Bonjour,
- verifie que tu as ecrit correctement tes meta
- verifie que tes mots cls sont bien utilisés dans le contenu des tes pages, sinon leur choix n'a aucun interet
- verifie que tu as ecrit correctement tes meta
- verifie que tes mots cls sont bien utilisés dans le contenu des tes pages, sinon leur choix n'a aucun interet
Une chose importante :
Soit patient.
Pour vérifier les points de lalooo, tu regardes simplement si tu n'as pas fait de faute d'orthographe dans tes mots clef
Et il faut que les mots clé que tu utilises apparaissent dans ta page
Exemple :
Page sur le pain
Mot clef : farine,pain,eau
Si dans ta page les mots farine pain et eau n'apparaissent pas ou très peu, ils ne seront pas pris en compte car ils correspondent pas à la page.
Donc si telle est le cas, change tes mots clef
Soit patient.
Pour vérifier les points de lalooo, tu regardes simplement si tu n'as pas fait de faute d'orthographe dans tes mots clef
Et il faut que les mots clé que tu utilises apparaissent dans ta page
Exemple :
Page sur le pain
Mot clef : farine,pain,eau
Si dans ta page les mots farine pain et eau n'apparaissent pas ou très peu, ils ne seront pas pris en compte car ils correspondent pas à la page.
Donc si telle est le cas, change tes mots clef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup je comprend un peu mieux.
Mais seuls les mots clés de l'index sont pris en compte ?
Il y a une limite de mots clés a mettre ?
Merci
Mais seuls les mots clés de l'index sont pris en compte ?
Il y a une limite de mots clés a mettre ?
Merci