Les discussions

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
awar

Utilisation de wampserver

 Résolu

Bonjour j'ai installer wampserver mais je ne sais pas l'utiliser et je voulais de l'aide. j'ai un projet à rendre dans 2 jours et je dois utiliser m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bg62

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site j'ai un probleme je voudrai que quelqu'un m'aide mon probleme est simple j' ai 2 listes de choix dont la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
alphon5o

Supprimer un site sitego help aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sitego mais je veux le supprimer comment faire merci! Configuration: windows XP,google chrome,

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nozino2000

Un probleme avec !empty($_post...

 Résolu

Bonjour, voila les amis j'ai un petit pblm et j'espere ke je trouve la solution ds kelkan... voila un code k'il similaire un p a mon code: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Varaldi Q

Centrer le panneau déroulant d'un mégamenu

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsqu'on passe la souris sur un lien du menu, le panneau déroulant s'affiche à partir de ce lien or j'aimerais centrer ce pann...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rbou

Intérer un contenu à la fin d'un <textarea>

 Résolu

Bonjour, Voilà un bon bout de temps que je cherche comment insérer un bout de code dans un textarea. Je m'explique: J'ai une page A dans lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crocoscore

Lenteur et référencement

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeje15260

Pb accès nouveau site

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous debian qui me sert de serveur dessus j'ai installé apache2. je souhaite utiliser phenix agenda: http://www.phenix.gapi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
duvduv

Aidez-moi svp a trouver l'erreur dans ce code

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pedro-webmaster

L'image de fond ce répète malgré repeat-y!

 Résolu

Bonjour, En effet l'image de fond de mon site ce répète malgré la balise: background: #000 url('../images/l'image.jpg') repeat-y; Comment réso...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Makaveli90

Probleme sql

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un probleme avec une requete sql voici mon message Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Intégrer des images à module de news

 Résolu

Bonjour, J'ai developper un simple module de news. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un tutoriel qui prmetrrai d'afficher une image avec chaq...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tony Rocky Horror

Blog free

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bg62

[html] ou [flash]enlever un autoplay

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
debutantXXL

Menu en ligne rollover css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tg76

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Fanascom

Comment créér un site personliser à 100%

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marioper

é a la place de é

 Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (ci dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sinistrus

Question html5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Modification page html comme wikipédia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Joker46

Différence entre les 3 doctype

 Résolu

Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DanouL

Envoi email a un grand nombre d personnes

 Résolu/Fermé

salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merc...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dowal127

Sitemap

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Prévisualisation html

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Joker46

[css] mise en forme de tableaux

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WalterWhite

élã©ment (élément)

 Résolu

Bonjour, Mon site à un encodage : et se connecte à une base de donnée dont le champ est utf8_unicode_ci Lors de l'affichage, j'ai les accen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mpmp93

Avis sur faille sur mon site

 Résolu

Salut, Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels? Cordialement. Configuration: iPhone - i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Makaveli90

Quel serveur dédié choisir ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site web qui tourne à 3 000 uniques par jours et 10 000 pages vues par jour ! J'ai un serveur dédié Kimsufi a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Code pour un formulaire dans ma page contact

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant: NOM: ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
agapaetheatre

Quel type de serveurs pour un hebergement

 Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jawaad35

Mon favicon ne ce modifie plus?

 Résolu

Bonjour, En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le cod...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90

Lister le contenue d'un repertoire

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur -> Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'a' in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\index.php on line 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yoshiro

Lecteur mp3 avec playslist

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un code html pour faire un lecteur mp3 avec une playslist intégrer, j'ai un lecteur classic, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Mettre vidéo youtube sur on site

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
linuxman02

Connexions multiples à mysql avec ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en AJAX/PHP/MySQL. L'AJAX appelle toutes les secondes un script PHP qui récupère des informations s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Kartofeuhl

Comment insérer une musique sur son site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique sur mon site . Je voudrais en fait que la musique se mette quand une personne va sur mon site...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
KRONOS

Comment metre une police en html ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Accueil   |   Fun & Extra   |   Contact Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Yanis

Site web

 Résolu

Bonjour, je bosse en ce moment sur la conception d'un petit site web. J'ai un petit soucis, mon background n'est pas aligné vers le haut et le bas. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
wedge132

Hebergement site

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
avion-f16

Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html

 Résolu

Bonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
osso045

Hebergeur site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
atyap

Probleme avec le compteur de menbre en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code Php: $nu=$_GET['nu']; $rep = mysql_query("SELECT p.nom,p.prenom ,r.id_rendezvous ,r.heur, r.date FROM ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Aide menu horizontal déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web dans le cadre d'un projet pour mon BTS. Après de nombreuses recherches sans succès s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kahlahan

Soucis avec ma base de données erreur 404.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kahlahan

Fonction mail et spam

 Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais, en php, quand j'envoie un mail avec la fonction, pourquoi cela part toujours en spam. ( Avec hotmail ) Il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Plusieurs images rollover dans page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Passer d'un champ a un autre

 Résolu

re bonjour comment fais t'on pour que quand le visiteur a terminer d'ecrire dans le champs d'un formulaire ca passe directement dans un autre cham...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
podectic60

Problème de sauvegarde d'artisteer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un thème sous Artisteer pour mon site WordPress. J'ai sauvegardé et maintenant je veux le réutiliser (l'améliorer). Malh...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62

A propos de ma newsletter

 Résolu

Bonjour, pour quoi ma Newsletter ,je reçois 40 messages lors de l'envoie ,en plus les mail sont vide ? et comment mettre un message en Js indiquan...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DanouL
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 26 565