Les discussions
Page de site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...
Inserer un .gif
RésoluBonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...
Prestashop
RésoluBonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...
Transfert de domaine .com
RésoluBonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...
Éditeur texte particulier.
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...
Mysql general error
RésoluBonsoir, a tous J'ai un probléme assez souvent mais aprés quelque minute mon forum PHPBB3 me marque General Error SQL ERROR [ mysqli ] Table...
Trouver si un bot va sur mon site
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...
Additionner des pixel et des pourcentage css
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une i...
Une bannière avec les derniers articles
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...
A propos de filezila
RésoluBonjour, Voici le message que je reçoit lorsque j'ouvre fillezilla: le fichier 'C:\users\epcs\appData\rooming\FileZilla\fillezilla.XML' ne peut pas ê...
Question à propos de 1&1
RésoluMesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...
Affichage de donnees en php/mysql
Résolubonjour chers amis, j'ai un problème tres serieux.jai pu renvoyer mes donnees de ma base de données mysql vers mon fichier php dans un tableau qui s...
.htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'un site web depuis un bon moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intére...
Inclure les resultat de mon moteur de recherche preso bdd google
RésoluBonjour, je cherche à faire pour que les résultats de recherche, de mon site, figures dans les résultats de google. Car j'ai remarqué que sur be...
Problème d'affichage des accents sous firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...
Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.
RésoluBonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...
Tchat comme nrj
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un tchat a peu pres comme celui du site d'nrj, avec la liste des connectés, et des petit profils (sans inscription). merci d'a...
Sos blog
Résolubonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...
Html 5, un bon tuto ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...
Recherche hebergeur de site
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...
Redirection robots.txt pour
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...
Javascript function(basique)
RésoluSalut, besoin d'aide, je comprends pas pourquoi ma fonction js ne s'applique pas dans le onClick de mon lien comme ceci: Dans function disp...
Adapter à toutes les tailles de naviguateurs html
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on rétrécit le naviguateur, les images et textes restes sur la même ligne et qu'un scrol...
Prix d'un site boutique en ligne, devis
RésoluBonjour, j'ai 18 ans, j'ai appris par moi même. j'ai besoins de plusieurs avis. je doit faire un site boutique en ligne, comporte un design , le ...
Comment changer l'index de son site ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé le fichier index.html dans mon répertoire public_html (dans le gestionaire de fichiers cPanel). Cela fonctionne très bien su...
Ou placer les fichiers html dans l'interface cpanel ?
RésoluBonjour à tous, J'ai crée mon site sur dreamweaver, avec plusieurs catégories (du genre "a propos, galerie photo etc...), donc plusieurs fichiers h...
Est-ce possible que quelqu'un crée un site personnel pour nous ?
RésoluBonsoir, J'ai 13 ans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire mon site à ma place. Quand je dit personnel, je dit pas pour une entreprise, m...
Construire un web-sit
Résolusalut mes amis je questionner autour la manier suivis pour fabriquer un set web (les prix des domaines......) tous ^^ et merci d'avance :)
Problème d'hébergement avec 1&1 sur dreamweaver
RésoluBonjour, Comme dit le titre, j'ai un problème d'hébergement avec 1&1 sur DreamWaver. Je précise tout d'abord que ce n'est pas moi qui aie acheter ...
Changer un lien youtube sur le thème wordpress
RésoluBonsoir, J'ai créé un nouveau compte YouTube pour mon site fonctionnent sur WordPress. J'ai un design intégrant les liens pointant vers tout les r...
Probleme php include("")
RésoluBonsoir J'ai un fichier .php intitulé Section.php qui appel d'autres .php. Lorsque j'appel mes fichiers .php qui sont dans un dossier parent, j'ai...
Comment créer un blog music sur skyrock
RésoluBonjour, Toute est dans le titre mais le problème c'est ou on le créer un blog music https://www.skyrock.com/blog/music/ et comment on met de la...
Comment activer le compte
RésoluBonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. Je me suis inscrite car j'avais un problème pour ouvrir mes Mails dans yahoo.fr... J'ai reçu un ma...
Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur
Résolu/FerméBonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...
Boster les visiteur de mon sit
RésoluBonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....
[html]centrer une image de haut en bas
RésoluBonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...
Anomalie code source affiché dans navigateur(chrome et ie)
RésoluBonjour, Grand débutant avec php j'ai commencé par installer easyphp 13.1vc9. sous w7 64 sans problèmes. Au lancement tout est au vert Pour me fam...
Menu déroulant
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir placer un menu qui se déroule en posant la souris sur celui-ci, avec plusieurs niveaux. Quelque chose de simple, où il ...
Créer son site web
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...
Problème retour chariot
RésoluBonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...
Conversion d'une police sans extension ?
RésoluBonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vou...
Commande onmouseover et onmouseout en html
RésoluBonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...
Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...
Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...
La meilleur facant pour les backlinks
RésoluBonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait
Ie deplace mon contenu web
RésoluBonsoir à tous. svp j'ai un souci avec Internet Explorer (7, 8 et 9). J'ai la page suivante http://oleavistock.portailolea.com/pages/aide.php qui se ...
Afficher un contenu ou une page qu'une seul fois par personne
RésoluBonjour, J'aimerais que l'une de mes page soit visible qu'une seul fois par visiteur. Je sais que cela est possible par les cookie ou par les Ip, ma...
Gallerie
RésoluBonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...
Hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site
RésoluBonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...