Les discussions

Probleme php include("")

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier .php intitulé Section.php qui appel d'autres .php. Lorsque j'appel mes fichiers .php qui sont dans un dossier parent, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ixion

Comment créer un blog music sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Toute est dans le titre mais le problème c'est ou on le créer un blog music https://www.skyrock.com/blog/music/ et comment on met de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Directioner_LS

Comment activer le compte

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. Je me suis inscrite car j'avais un problème pour ouvrir mes Mails dans yahoo.fr... J'ai reçu un ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
matrix4422

Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dugenou

Boster les visiteur de mon sit

 Résolu

Bonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Trend Micro

[html]centrer une image de haut en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TomTom

Anomalie code source affiché dans navigateur(chrome et ie)

 Résolu

Bonjour, Grand débutant avec php j'ai commencé par installer easyphp 13.1vc9. sous w7 64 sans problèmes. Au lancement tout est au vert Pour me fam...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir placer un menu qui se déroule en posant la souris sur celui-ci, avec plusieurs niveaux. Quelque chose de simple, où il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
animostab

Créer son site web

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89

Problème retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
SPEUTA

Conversion d'une police sans extension ?

 Résolu

Bonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Waelb83

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oly45

Commande onmouseover et onmouseout en html

 Résolu

Bonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La meilleur facant pour les backlinks

 Résolu

Bonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bg62

Ie deplace mon contenu web

 Résolu

Bonsoir à tous. svp j'ai un souci avec Internet Explorer (7, 8 et 9). J'ai la page suivante http://oleavistock.portailolea.com/pages/aide.php qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sydko

Afficher un contenu ou une page qu'une seul fois par personne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'une de mes page soit visible qu'une seul fois par visiteur. Je sais que cela est possible par les cookie ou par les Ip, ma...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gallerie

 Résolu

Bonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenG

Hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site

 Résolu

Bonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mildiou123

Comment modifier le code d'un site web

 Résolu

Bonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
banacha

Créer de la transparence sur une bordure en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de crée de la transparence sur une bordure en css, et comment il fallait faire. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mevali

Background semi-transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal de temps sur Internet pour savoir comment teinter mon background pour qu'il ne soit pas totalement transparent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PeterJackson17

Filezilla - transfert de fichiers modifiés

 Résolu

Bonjour à tous Ce n'est peut être pas le bon forum pour mettre mon message. Mais je n'ai vraiment pas trouvé un autre endroit. Je m'en excuse V...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli

Changer de thème pour un site web.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine création de site. Il s'agit de mon projet en première année d'IUT informatique. Je n'ai actuellement que des ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
animostab

Installation d'un théme

 Résolu

Bonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bg62

Div et span

 Résolu

Bonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrGuardian_59

Creation site de rencontre

 Résolu

Bonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tsoko

Help !! blogger/ blogspot aura ma peau ! html et version mobile

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ? Quand je visualise l'aperçu de la ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
leblogdelily

Recherche hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Prestashop et paypal

 Résolu

Bonjour, Le paiement Paypal sur mon site prestashop ne marche pas, il me met en message d'erreur PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-09T12...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kmchen

Centrer horizontalement plusieurs div dans un div principal

 Résolu

Bonjour, Je me prends un peu la tête sur l'affichage d'une liste de pays avec un habillage css, je n'arrive pas à centrer mes pays dans un div pri...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Hebergeur swf avec lien direct

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Email de confirmation pour skyblog non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire un blog sur skyrock et le probleme c'est que dans ma boite hotmail je ne recoit aucun email de confirmation donc je ne pau...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ChamaloX

Site d'annonces sous joomla

 Résolu

Bonjour, je tente de creer un site sur lequel on pourrait mettre des petites annonces, classees par theme, ville, prix etc. et les gens pourraient f...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
saad

Projet de site web.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Div dans une image, position relative.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Pb affichage image de fond wrapper

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Créer sa webradio pour parler en direct

 Résolu

Bonjour, mes amis et moi nous aurions aimés nous lancer dans la Webradio pour plusieurs raisons, et nous avons été déçus de voir qu'il y a très peu d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
paradoxius

Publisher - limite du nombre d'objets dans une page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise publisher 2003 pour créer mes pages web. Lorsque j'insère un grand nombre d'objets images et textes confondus, il m'en manque t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Création de site en arabe

 Résolu

Salut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
malek

Créer un site web... rapidement ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dylaan

Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
palpatine38

Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

J'ai supprimer mon blog mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Comment créer un template ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
golfeur68

Ecole d'informatique

 Résolu

Bonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hellas71

Domaine google apps et serveur nas ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dylaan

Zoom sur image

 Résolu

Bonjour, voici le code qui fonctionne super: #flyer{ float:left; margin-left: 150px; } img { width: 20%; } img:hover{ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
animostab
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 26 565