Problême envoi des sms avec nokia 5200.

Résolu/Fermé
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 16 mars 2008 à 13:07
 Lapinounet - 4 août 2012 à 15:37
Bonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant :
Impossible
d'envoyer les
SMS. Aucun
numéro de
centre de
messagerie
n'est défini. En
définir un
maintenant?

Je suis chez Bouygues Telecom.
POUVEZ VOUS M'AIDER ?
A voir également:

10 réponses

Tu n'a qu'a entrer ce numéro : +33660003000 . Tu vas dans "Messages" puis "SMS" et Enfin "Centre SMS" et tu rentre ce numéro .

Bonne soirée a tous
8
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 10
16 mars 2008 à 13:41
PS je recois les sms g fait un essai.
Personne ne sait pourquoi sa fait sa?
1
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 10
16 mars 2008 à 13:11
PITIE !!!!!!!!
moi j'envoi beaucoup de sms et tous d'un coup sa faisait. hier sa marchait.
0
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 10
16 mars 2008 à 13:24
qqn peut me repondre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut en faite si tu a toujour le probleme
c juste ke le numero du centre de message c effacer ou tu la fait
tu a juste a aller voir Bouygues Telecom et il te le remettron
0
salomon556 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 19:36
Bonjour, voila j'ai le méme problem problême que tom ,avec mon nokia 5200 Jai essyaer denvoyer un sms en masker et pui tout a coup il y aver écri : Aucun
numéro de
centre de
messagerie
n'est défini. En
définir un
maintenant?
alor je ne saver pa de koi sa voulai parler g taper le code de celui a ki je voulai envoyer le sms bref depui cela je narive plu a envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant :
Impossible de rmétr le mésage a ... veuiller répondre svp a ce problém enfin commen acéder a ce centre de méssagerie et keskil fo ecrire merci!!
0
...AnGel... Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
22 avril 2008 à 10:36
bonjour , moi aussi g effacer ce numero mais je l'ai reecriit sans fote et puis sa ne marche toujours pas :s jsui a virgin mobile , es ce que fo que je face un truc en + ?
0
Moi ce n'est pas avec un nokia mais avec un Sony Ericsson (K750i) que j'ai un problème...
Mes contacts sont enregistrés sur la mémoire de mon téléphone ET sur ma carte Sim mais quand je veux envoyé un message, "destinataire inconnu, échec de l'envoi" apparait...
CEla fait ca avec tous mes contacts!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
0
Salut Clem17... je souhaite savoir comment tu as résolu ton problème de SMS car j'ai exactement le même !

Merci d'avance !
0
Bonjour Clem17.

J'ai aussi le même problème, avec le Sony Ericson W580i.
J'aimerais savoir comment tu as résolu cette histoire de destinataire inconnu.

Merci de me répondre.
0
Crée un nouveau topic, ce problème n'a rien à faire ici !
Même si tu as commenté en 2008, les gens comme toi m'éxaspère.
0
Luca42 ... T'as vu la date ? Merci au revoir. Les gens comme toi m'exaspère.
0
christbordelais
30 oct. 2008 à 10:39
slt j'ai le mm souci help me chui aussi a bouygue !!!!
0
bonjour mois je n'ai pas du tout le meme probleme j'ecrit mon message et je l'envoie met il n'est pas envoyer il est enregistrer pour etre envoyer mes message ne veulent pas s'envoyer ke dois-je faire ?
0
slt as tu trouver la solution pour le probleme car jai le meme probleme veuiller me repondre svp
meciii davance
0
lele meme souci koman ta fai stp
0
ben574 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 1
18 févr. 2010 à 13:26
salut,*

j'ai eu le meme probleme et je lé résolu en apelant mon opérateur et il m'a aider.
0
moii j'ai un problem d'envoyer les messag j'ai envoyer maiss le person Mais la personne qui l'a envoyé n'a pas reçu de message de ma part, je ne sais pas pourquoi Fargo m'aider que vous avez une solution Merc
0