Bbcode dans une boucle while
Résolu
tybmhi
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je tente d'intégrer du bbcode dans mes formulaires. J'y suis arrivé mais lorsque je les affiche dans une boucle while, il y a un problème. S'il n'y a qu'un seul formulaire, tout va bien, par contre s'il y a plus d'un formulaire ça bug. ça me dit que ma fonction est déjà déclarée. J'ai bien essayé de la rendre unique en mettant une variable au bout de type
A l'affichage :
<p style="font-size:13px;"><?php echo bbCode($reponse_message) ; ?></p>
Je rappelle que nous somme dans une boucle WHILE.
Je tente d'intégrer du bbcode dans mes formulaires. J'y suis arrivé mais lorsque je les affiche dans une boucle while, il y a un problème. S'il n'y a qu'un seul formulaire, tout va bien, par contre s'il y a plus d'un formulaire ça bug. ça me dit que ma fonction est déjà déclarée. J'ai bien essayé de la rendre unique en mettant une variable au bout de type
bbcode$id_message($reponse_message)mais ça ne marche pas. Peut-etre un problème de syntaxe.... Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait. Merci d'avance.
function bbCode($reponse_message) { // gras $reponse_message=str_replace("[b]", "<strong>", $reponse_message); $reponse_message=str_replace("[/b]", "</strong>", $reponse_message); return $reponse_message; }
A l'affichage :
<p style="font-size:13px;"><?php echo bbCode($reponse_message) ; ?></p>
Je rappelle que nous somme dans une boucle WHILE.
A voir également:
- Bbcode dans une boucle while
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo