Les discussions

Tous les liens redirigés vers http://io-trio.com

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël ! Je viens vers vous car le site d'un ami rencontre un sérieux problème que je n'avais rencontré avant. Tous les lie...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Html et css casse tête pour une demande tellement simple...

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Css qui ne s'affiche pas sous google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miss_socrates

Afficher url google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser l'URL de mon site et améliorer mon référencement au passage en diffusant la requête google (exemple diffuser www...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bg62

Php - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Web (php et Mysql), mais je suis sur un projet qui dépasse un peu mes compétences, mais j'espère en apprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jerome.K

Traitement changement de mot de passe problème

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tgos93

Qu'est-ce qu'une charte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Curieux425

Saut de page ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'album photo avec possibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice en php et malgrès un nombre incalculable de recherches sur google je n'arrive pas à comprendre se qui cloche. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
habeo

Hébergeur gratuit pour un forum.

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meshif

Template joomla 1.5.x

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web pour une agence de voyage avec Joomla 1.5.x, mais je n'arrive pas à trouver un Template convenable pour le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Max

Adresse du site html [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xkreaton

Des hébergeurs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Changer de favicon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Récuperer un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages

 Résolu

Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ender-events

Script revendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bartimus37

Changer la couleur de mon template ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ? Voici le lien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Pierrecastor

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin

Refus de google de référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bg62

Problème d'insertion image html

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d'insertion d'image avec L'HTML je précise que je débute ! et que je m'aide avec le tuto du site...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Memory444

Aide css

 Résolu

Bonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jgpm

Problème d'encodage avec mon hébergeur

 Résolu

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Rayfi

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis une gérante d'un riad www.riadlesclefsdusud.com, j'ai besoin de savoir les modalité de bien référencer notre site. Je vous rem...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb

Erreur 404 urlrewriting

 Résolu

bonjour, voilà je n'y ai jamais rien pigé à comment bien faire tourner une urlrewriting.. le .htaccess est dans le dossier "annonce". Rewrite...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jiantox

Background

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajuster mon fond d'écran a la taille de ma fenêtre mais je n'y arrive pas. Soit c'est trop grand, soit trop petit, soit deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jordxn

Aide pour referencer un site

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je ne possède aucune connaissance dans ce genre de domaine, j'ai donc élaboré un site grâce a une interface graphiq...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Débuter avec le référencement

 Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site web, je suis nul en référencement .. je vais que mon site soit dans la première page de recherche google...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Que signifie status: clientdeleteprohibited

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
vladimirp

Encodage, un complot?

 Résolu

Bonjour à tous, j'administre un site qui possède du texte en français et donc des accents. cette petite balise : permet d'afficher tout les acc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Problème avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec mon formulaire html. Je voudrais enfaite que les infos que rentre les utilisateurs dans mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
T0che

Vidéo à la place d'une image au dessus d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de boucler mon site perso pour m'amuser un peut mais ne maitrisant pas bien le html css etc je ne trouve pas le moyen d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jimmy1120112

Mon site n'est pas référencé par google

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer les produit , mais il n'est pas référencé par Google. L'adresse de ce site est http://www.di...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Probleme avec code de caractère accents html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, avec plein de page sur des sites, j'ai copier leurs code sources et j'ai mis dedans ce code: Ceci est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
M@tux

Pluxml installation site

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ickyknox

Combien de page internet pour 10 go

 Résolu

Bonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
hakha13

Comment acquérir les droit d'un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Et merci a ceux qui pourront me répondre de la plus claire des manières. J'ai l'intention de créer un site et ma question est de sav...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bg62

Comment fixer le header au centre

 Résolu

Bonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intégrer simpleviewer dans html

 Résolu

Bonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un fond avec un "block" dessus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seb60

Mettre une image en plein écran en css/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un background à son site internet, et qu' il soit en plein écran sans qu' il se repeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tete0148

Logo entre les balises "head"

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre un logo pour que ça se voit au niveau de l'entete (avant le titre ) de notre page web. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ben Ps

Problème avec utf-8

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne avec l'hébergeur o2switch. j'ai juste UN petit problème c'est que ma page index.php n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Juju

Wordpress sur free

 Résolu

Bonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ga6rifar5i

[jboss]1er connexion à administra cons, refuse mes identifiants.

 Résolu

Bonjour, Je revien encore avec cette foi le server d'application jboss qui refuse les identifiants que j'entre dans la fenetre http://localhost:9990...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ajp55

Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cestbienlesforums

Parse error: syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vanaila

Fond bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ickyknox

Blog:wordpress ou http://6mablog.com/

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bg62
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 26 565