Les discussions

Champs de données obligatoire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cretinator

Google traduction traduit mon nom sur le site sécurisé de ma ban

Résolu

Bonjour, Google traduction a traduit mon nom de famille qui a une signification anglaise en français sur le site sécurisé de ma banque à ma grande...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pierrecastor

[mysql] inversion de colonnes

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kingfadhel

Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
imadou

Comment bien référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MadriWeb

Image de fond s'adaptant à la résolution

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Desvrescalade

Probleme envoie formulaire dans div ajax

Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bertrand_O

Script moteur de recherche site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un script de recherche pour site web html. Si vous pouvez m'aider merci. Car me recherche sur google n'etait pas térrible. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Video sur son site internet

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6

Résolu

Bonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wajoh

Exporter un site web

Résolu

Bonjour, Je possède un site web où via un abonnement, je propose du contenu. Je souhaite rendre le site, ou plutôt son contenu disponible sans au...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ftilboss

Probleme de post avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sadhill91

Joomla, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Pas extention .html grace au .htaccess

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le .html en passant par un fichier .htaccess ( car mes recherche sur google n'était pas terrible ) ex :...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
bg62

Affichage de plus en plus lent voire impossible

Résolu

Bonjour à tous. Depuis 4 ans, j'ai un site internet hébergé par ovh, utilisation de php et mysql (5.5 depuis 04/12). Nous avons un sacré souci de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
verocv

[code] premiere visite, page specifique

Résolu

Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher une page spécifique lors de la première visite d'une personne sur notre site, et si o...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Charte utilisateur?

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voulais savoir si la charte utilisateur est obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace entre 3 div différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dadvantages

Site adapté à l'écran

Résolu

Bonjour. Je viens de faire un site et j'aimerais qu'il s'adapte à chaque taille d' écran. Connaitriez vous un script ou tout autre truc pour cela? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mikelangelo

Lien html

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gweno

Page pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
master1306

Position mini (photo) pour galerie

Résolu

Bonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Créer son propre serveur sur usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cabon.contact

Longueur idéale des liens pour google ?

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MadriWeb

Parse error <?php endwhile; else: ?>

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gwenm

Serveur mumble inaccesible

Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour manuellement mon serveur mumble en 1.2.3 car la version que j'utilisais été la 1.2.2 disponible dans les depots. Mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fm825

Creer son site gratuitement pour debutant

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
new-money

Convertir des videos en swf et flv ( flash )

Résolu

Je vous conseille de rester au format FLV ( flash video ) car il a l'avantage que le plugin permettant de lire les videos est sur 98 % des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
HBKHHH

Remplacement de site chez mon hébergeur

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé l'ancien site de l'association dont je suis membre, j'ai installé le nouveau que j'ai programmé moi-même. Au bou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
franckisapro

Faire mon site en plusieurs langages (google translate)

Résolu

Bonjour, alors j'ai un site donc je besoin faire mon site en Multi langages. Mon question est ce qu'il y a un site comme google translate, mais payent...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lukas

Meta keyword

Résolu

Bonjour, est ce que je peut utiliser meta keyword dans un page différent et puis j'inclure dans la page index merci d'avance. Peut être mon questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lukas

Une seule page blanche sur le site et seulement sous ie

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'une page celle-ci ne s'affiche plus sous IE. Le reste du site fonctionne correctement. La page s'affiche sous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
patfges

Where is my <span> ? :(

Résolu

Bonjour, [j'espère être dans la bonne catégories c'est la première fois que je post ici :s] Je code avec codeigniter (en M.V.C. donc) et j'ai un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dev's Overmind

Problème background css

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8

Facebook et twitter côte à côte

Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Alerte skyrock.

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bg62

Supprimer balise title

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mat08

Ajouter un chat sur mon forum

Résolu

salut alors j'ai créé il y a pas si longtemps un mois à peine un forum avec une copine c sympamais on s'est endu compte que de discuter par mp c'est ...

72 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mehdy2012

Aide html pour template blogger

Résolu

Bonjour, Plusieurs petites demandes, je n'y connais pas grand chose en HTML mais j'arrive tout de même à m'en sortir plus ou moins. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nabil

Problème d'affichage video [php/mysql]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en PHP/MySQL en Local ce site contient des vidéos héberger sur Youtube je copie le code de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ouderni

Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vanzielle

Hébergement site web chez free

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
silicon.valley.man

Placer les cadres entre eux - margin

Résolu

Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mvauclair

Comment diffuser un son au survol d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode as...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
myuline

Mettre message d'avertissement sur wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jgpm

[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
erimen

Xml et dtd validation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'apprend le xml, je pense comprendre comme il faut, pour la validation chrome et firefox me signal des erreurs lorsque ...

Utilisateur anonyme

Modifier un array

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne parvient à trouver comment ajouter un icone qui me permettra de modifier un array d'un tableau da...

Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 26 572