Les discussions
Champs de données obligatoire
RésoluBonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...
Google traduction traduit mon nom sur le site sécurisé de ma ban
RésoluBonjour, Google traduction a traduit mon nom de famille qui a une signification anglaise en français sur le site sécurisé de ma banque à ma grande...
[mysql] inversion de colonnes
RésoluBonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...
Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...
Comment bien référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...
Image de fond s'adaptant à la résolution
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...
Probleme envoie formulaire dans div ajax
RésoluBonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...
Script moteur de recherche site web
RésoluBonjour, Je recherche un script de recherche pour site web html. Si vous pouvez m'aider merci. Car me recherche sur google n'etait pas térrible. M...
Video sur son site internet
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...
Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6
RésoluBonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...
Exporter un site web
RésoluBonjour, Je possède un site web où via un abonnement, je propose du contenu. Je souhaite rendre le site, ou plutôt son contenu disponible sans au...
Probleme de post avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...
Joomla, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...
Pas extention .html grace au .htaccess
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever le .html en passant par un fichier .htaccess ( car mes recherche sur google n'était pas terrible ) ex :...
Affichage de plus en plus lent voire impossible
RésoluBonjour à tous. Depuis 4 ans, j'ai un site internet hébergé par ovh, utilisation de php et mysql (5.5 depuis 04/12). Nous avons un sacré souci de l...
[code] premiere visite, page specifique
RésoluBonjour! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher une page spécifique lors de la première visite d'une personne sur notre site, et si o...
Charte utilisateur?
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voulais savoir si la charte utilisateur est obl...
Espace entre 3 div différentes
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...
Site adapté à l'écran
RésoluBonjour. Je viens de faire un site et j'aimerais qu'il s'adapte à chaque taille d' écran. Connaitriez vous un script ou tout autre truc pour cela? ...
Lien html
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...
Page pub
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...
Position mini (photo) pour galerie
RésoluBonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...
Créer son propre serveur sur usb
RésoluBonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...
Longueur idéale des liens pour google ?
RésoluBonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...
Parse error <?php endwhile; else: ?>
RésoluBonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...
Serveur mumble inaccesible
RésoluBonjour, J'ai mis a jour manuellement mon serveur mumble en 1.2.3 car la version que j'utilisais été la 1.2.2 disponible dans les depots. Mais ma...
Creer son site gratuitement pour debutant
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...
Convertir des videos en swf et flv ( flash )
RésoluJe vous conseille de rester au format FLV ( flash video ) car il a l'avantage que le plugin permettant de lire les videos est sur 98 % des ordinateur...
Remplacement de site chez mon hébergeur
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé l'ancien site de l'association dont je suis membre, j'ai installé le nouveau que j'ai programmé moi-même. Au bou...
Faire mon site en plusieurs langages (google translate)
RésoluBonjour, alors j'ai un site donc je besoin faire mon site en Multi langages. Mon question est ce qu'il y a un site comme google translate, mais payent...
Meta keyword
RésoluBonjour, est ce que je peut utiliser meta keyword dans un page différent et puis j'inclure dans la page index merci d'avance. Peut être mon questio...
Une seule page blanche sur le site et seulement sous ie
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour d'une page celle-ci ne s'affiche plus sous IE. Le reste du site fonctionne correctement. La page s'affiche sous les...
Where is my <span> ? :(
RésoluBonjour, [j'espère être dans la bonne catégories c'est la première fois que je post ici :s] Je code avec codeigniter (en M.V.C. donc) et j'ai un pro...
Problème background css
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...
Facebook et twitter côte à côte
RésoluBonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...
Alerte skyrock.
RésoluBonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...
Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page
RésoluBonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...
Supprimer balise title
RésoluBonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...
Ajouter un chat sur mon forum
Résolusalut alors j'ai créé il y a pas si longtemps un mois à peine un forum avec une copine c sympamais on s'est endu compte que de discuter par mp c'est ...
Aide html pour template blogger
RésoluBonjour, Plusieurs petites demandes, je n'y connais pas grand chose en HTML mais j'arrive tout de même à m'en sortir plus ou moins. Tout d'abo...
Problème d'affichage video [php/mysql]
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site web en PHP/MySQL en Local ce site contient des vidéos héberger sur Youtube je copie le code de la ...
Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...
Hébergement site web chez free
RésoluBonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...
Placer les cadres entre eux - margin
RésoluBonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...
Url rewriting
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à...
Comment diffuser un son au survol d'une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode as...
Mettre message d'avertissement sur wordpress
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...
[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...
Xml et dtd validation
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'apprend le xml, je pense comprendre comme il faut, pour la validation chrome et firefox me signal des erreurs lorsque ...
Modifier un array
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne parvient à trouver comment ajouter un icone qui me permettra de modifier un array d'un tableau da...