Les discussions
Probleme fichier css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...
Question html
RésoluBonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...
Probleme favicon
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une favicon sur une page web que j'ai codée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé : sachant que ma...
Blog
RésoluBonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[help] intégration de vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégrer dans un article sur mon site web, une vidéo qui se situe sur mon site, je suppose qu'il faut...
Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google
RésoluBonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Hebergement o2switch
RésoluBonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...
Recuperer un site fait avec dreamweaver
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un site web pour une agence. Je débute dans le domaine et on m'a conseillé le logiciel Dreamweaver. Seulement la bo...
Envoie d'un form sans bouton submit ?
RésoluBonjour, Quand on envoie un formulaire, on l'envoie grâce au bouton submit, je me pose une question : peut-on mettre à la place de ce bouton subm...
Faire un trait sous une image
RésoluBonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...
Accentuation dans la base de donnée
RésoluBonjour, Ma table et ma base de donnée sont en utf8_general_ci et pourtant les accents ne sont pas reconnu.D'ou peut venir le problème ? Config...
Créer mon forum
RésoluBonjour, Je suis en pleine formation de PHP (je suis nul en CSS) et j'ai commencé à créer mon site web avec un ami qui lui était un grand débrouilla...
Bloquer lacces a des fichiers/dossiers
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site, et je voudrais que tous les fichiers d un dossier sont bloquaient (en url directe) et si on essaye de le...
Creation de pages
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site avec des tutos d informatique, https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voudrais faire un e...
Chat box
RésoluBonjour, 1) Je voudrais savoir s'il est possible de créer un logiciel qui est en fait une chat box en ligne, afin que je puisse contacter plusieurs ...
Site pour acheter un nom de domaine
RésoluBonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...
Soucis d'affichage de la page accueil
RésoluBonjour à tous, Je gère le site de mon club de billard Français, qui me pose un problème d'affichage avec IE9 (ou autres versions). les membres ...
Recherche des cours de dreamweaver 8
RésoluBonjour, Je suis un débutant en Webmastering et j'aimerais que vous m'aidez à trouver des cours de Dreamweaver pour créer des sites web Merci
Commencer avec symfony framework?
RésoluBonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...
Invisible sur google !
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...
Htmlspecialchars et iso 5589-1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction htmlspecialchars et l'encodage en ISO 5589-1. Voici ma fonction test : Lorsque je suis en UTF...
Favicon dans css
RésoluBonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...
[urgent] background-position et image tres grande
RésoluBonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...
Aider moi à finir mon site web dynamique
RésoluBonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...
Champs de données obligatoire
RésoluBonjour à vous tous, Je viens chercher de l'aide ici pour voir si il y a une solution pour mon problème. Comment faire pour que mes champs "inp...
Google traduction traduit mon nom sur le site sécurisé de ma ban
RésoluBonjour, Google traduction a traduit mon nom de famille qui a une signification anglaise en français sur le site sécurisé de ma banque à ma grande...
[mysql] inversion de colonnes
RésoluBonjour, je cherche à mettre une table à jour : les données ont mal été rentrées : deux champs ont été inversés pour certaines d'entre elle. J'aimerai...
Pb barre de menus spry sur dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème, qui commence à me faire arracher les cheveux: Je suis en train de créer un site web avec Dreamweaver CS4 et, après av...
Comment bien référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...
Image de fond s'adaptant à la résolution
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer le site internet de mon club d'escalade, et ce forum m'a déjà aidé à résoudre quelques problè...
Probleme envoie formulaire dans div ajax
RésoluBonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...
Script moteur de recherche site web
RésoluBonjour, Je recherche un script de recherche pour site web html. Si vous pouvez m'aider merci. Car me recherche sur google n'etait pas térrible. M...
Video sur son site internet
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...
Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6
RésoluBonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...
Exporter un site web
RésoluBonjour, Je possède un site web où via un abonnement, je propose du contenu. Je souhaite rendre le site, ou plutôt son contenu disponible sans au...
Probleme de post avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai mis wordpress sur mon site et je souhaite avoir ce format pour les posts: /2013/01/22/le-nom-du-post/ donc j'ai configuré dans le...
Joomla, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...
Pas extention .html grace au .htaccess
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever le .html en passant par un fichier .htaccess ( car mes recherche sur google n'était pas terrible ) ex :...
Affichage de plus en plus lent voire impossible
RésoluBonjour à tous. Depuis 4 ans, j'ai un site internet hébergé par ovh, utilisation de php et mysql (5.5 depuis 04/12). Nous avons un sacré souci de l...
[code] premiere visite, page specifique
RésoluBonjour! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher une page spécifique lors de la première visite d'une personne sur notre site, et si o...
Charte utilisateur?
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voulais savoir si la charte utilisateur est obl...
Espace entre 3 div différentes
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...
Site adapté à l'écran
RésoluBonjour. Je viens de faire un site et j'aimerais qu'il s'adapte à chaque taille d' écran. Connaitriez vous un script ou tout autre truc pour cela? ...
Lien html
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...
Page pub
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page pub en entrée de mon site avec des lien pour accerder directement dans le site ou aller dans la page de la publi...
Position mini (photo) pour galerie
RésoluBonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...
Créer son propre serveur sur usb
RésoluBonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...
Longueur idéale des liens pour google ?
RésoluBonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...
Parse error <?php endwhile; else: ?>
RésoluBonjour, J'arrive pas à me dépatouiller d' une parse error avec la fonction Je sais qu' il faut un 'while' pour avoir un 'endwhile;' et j'ai bie...
Serveur mumble inaccesible
RésoluBonjour, J'ai mis a jour manuellement mon serveur mumble en 1.2.3 car la version que j'utilisais été la 1.2.2 disponible dans les depots. Mais ma...