Les discussions
Création nom de domaine dans mon droit ?
Bonjour, je viens de constater qu'un nom de domaine était libré, je l'ai par conséquent acheter, mais j'aimerai avoir votre lumière! la règle étant ce...
Besoin de votre avis
je suis abonné a Club internet mais depuis mon abonnement je ne beneficie pas de la TV a cause de mon arrivé de ligne france telecom qui est en mauvai...
Un conseil
Un Nom de Domaine n'est pas une marque il faut aussi deposer a l'INPI car cela peut vous faire prejudice en toute legalite, C'est deux choses differen...
Résiliation d'une ligne ft
Bonjour, je viens d' emménagé il ya quelques jours et l'ancien locataire traine les pieds pour résilié sa ligne FT installée dans mon nouvel apparteme...
Lettre en ar
bonjour à tous pourriez vous éclairer ma bougie qui s'éssouffle... j'ai écrit à un consul en recomandé, je ne n'ai toujours pas recu l'accusé de...
Coup de gueule !!
binjour ou bonne nuit :Je voudrai simplement faire un coup de gueule Pour toutes les personnes du pacifique le prix de l’informatique et super cher u...
Acusations de microsoft envers le monde opens
RésoluAvez vous entendu parler des acusations de microsoft : l'open source viole 235 brevets https://www.clubic.com/actualite-73622-microsoft-open-source-v...
Questions de france
RésoluJe me demande si l'ont peut aussi considerais les credits a la consomation comme une forme d'assistana ayant pour efait de masquer le réel pouvoir ...
Contrtat de 152h
j ai un contrat de 152h mon patron a t il le droit de me faire faire plus d heure sachant qu il ne paie pas lesz heures suplementaires
Litige avec un particulier
bonjour, j'ai acheté un objet à un particulier sur un forum. Le problème c'est que la poste a perdu le colis,donc l'expéditeur a fait ue demande de...
Ou récupérer des draps ?
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un atelier de peinture et d'une kermesse, je souhaiterais un maximum de drap pour découper, peindre, etc...dessus. ...
Sav acer
Bonjour à tous, Je vous explique ma petite histoire : Actuellement en Roumanie pour un stage en entreprise, j'ai constaté que mon ordinateur ACE...
Probleme au travail
BONJOUR j'ai un probleme avec mon employeur , en fait depuis septembre je suis en cdi a mi-temps 4h par jour , puis un jour il me propse un autre tr...
Vous vous plaignez !!
J'ai commandé un GPS Michelin à la Redoute. 10 jours après je le reçois. La boîte du GPS avait été ouverte, et refermé avec un papier collant. Il man...
Déposer une licence gnu gpl
Résolubonjour, Après multiple recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver la procédure à suivre pour déposer une application que j'ai créée sous lic...
Désabonnement à biwi skipe zones
problème de désabonnement à biwi SKIPE : j'ai, par erreur, accepté de m'abonner à biwi skipe et j'ai un prélèvement mensuel "carte biwi*skipe zones" ...
Protocole anti douleur
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un saurait-il me préciser en quoi consiste ce protocole ? Sur le net, je ne trouve pas de réponse précise... Mon Père (81 ans) ...
Dejection canine à l'école???????????
bonjour, en decembre 2006, j'ai glisse sur une dejection canine dans l'enceinte scolaire de ma fille depuis ce jour je suis en arret de travail, je ...
Identifier un internaude
un internaude m'insulte j'ai ses deux adresse mail Wanadoo et la Poste comment puis-je l'identifier pour déposer une plainte
Beau cadeau d'anniversaire!!
Résolu/Fermébonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...
Ordinateur piraté
Bonjour à tous Voilà mon problème : mon ordinateur a été piraté et mon adresse IP a servie à des action frauduleuses ( abonnement divers et comm...
Confidentialité des fournisseurs
Les fournisseurs d'accès conservent t'ils une liste de nos URL consultés ?
Probleme au travail
bonjour j ai un probleme avec ma patronne ce jour je n ai toujours pas eu mon plnning de mai, et elle me convoque le 5.05.07 donc cette semine je e se...
[votre avis] publicités sur les forums
... sur votre perception des pubs ici (ou ailleurs) :) Mise à part l'encart qui clignote à droite, Jeff n'a pas souhaité, jusqu'à présent, mettre d...
Version oem pour entreprises ?
Bonjour, J'aimerai savoir, si une entreprise a le droit d'utiliser des versions de logiciel de développement OEM ?
Carte et compte
Fermébonjour , je voulais savoir , concernant les sites payant par carte de crédit , est-il autorisé pour un compte d'utiliser deux cartes appartenant a de...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de...
Les centres d'apels délocalisés au maroc
bjr tout le monde! dernierement tout le monde est solicité par téléphone de la part de plusieurs organismes , et ce qui est bizard se sont souvent de...
Open office dans un cybercafé
RésoluSalut J'ai le projet d'ouvrir un Cybercafé. On m'a proposé d'installer le pack "open office", qui est apparemment gratuit. plutot que de prendre de...
Microsoft nous prendait-il pour des pigeons ?
Depuis 1 mois environ, je suis soumis à une mise à jour, Windows Guennine Advantage Notifications, qui s'installe d'office, comme toute mise à jour ...
2 pieces datant 1950 sans acod cadastre?
Après le seconde guerre mondiale. Au début des années 50, une pièce et un toilette ont été construit. Mais le problème c’est que l’on demandé un permi...
Vous pouvez déposer votre opinions par ici.
Etes vous pour ou contre les droits et les libertés individuelles? et à quel point ce sujet vous intérésse?
Pour ne pas se faire avoir!
Bonjour à tous, pour ne pas se faire avoir sur les transactions internet (vente-achat): http://www.voilelec.com/notes/redir_404.php Très complet...
[arnaque] abidjan concours western union
FerméBonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...
Quelles amendes pour illégalité ?
Salut tout le monde! Je voudrais savoir quels sont les prix des amandes sur le piratage et l'illégalité car je comprends rien du tout de ce qu'ils ...
Antivirus cybercafe
Résolusalut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...
Cdd et congés ! qui peut me renseigner ??
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre précisemment à ma demande ?? C'est assez urgent, car je suis actuellement en ...
Dossier consommateur ebay !
FerméComme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...
Dépôt de plainte et franchise
En résumé : - le 26 mars, sur le parkin a cote de mon lieu de travail, une personne m'enboutis l'aile avant droite de mon véhicule, bien entendu cett...
Arnaque western union
Ferméj'avais une voiture a vendre et j'ai été contactée par un certain Albert Timoleon d'abidjan ; il devait me régler par western union. Le jour de la tra...
1% formation
salut every body, Une question svp; Un employeur peut t il refuser une demande de formation dans la cadre du 1% si la formation...
Heures payees
sur un contrat de 152h doit il me payer 152h si je ne fais pas ses heures c est a dire je fais 148h il doit me payer 152h c est urgent car je suis en ...
À partir de combien ?
si j'interdis la circulation avec mon véhicule en bloquant une rue, on va mettre en cabanne ( pourquoi pas). Question : à partir de combien de person...
Arret de travail, le trésor public me...
Bonsoir, En fait, j'ai effectué un CDD d'un mois dans une préfecture en avril. J'ai été arrete 2 sem. Etant donné que la paye est effectuée en ava...
Amende jamais reçue !!!!!!!!!
FerméBonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
[entreprise de services info] assurances
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de services informatiques pour les particuliers à domicile (maintenance préventive, assistance, dépannage...
Arnaque western union
Fermédom Merci à vous tous, grâce à vous nous avons pu éviter de nous faire arnaquer suite à une annonce que nous avions fait pour la vente d'une moto. C...
Scan ip
je me demander si le scan ip en vue de statistique est-il legal en france , dans quel mesure mais malheuresement je ne trouve rien de concret ni de ...
Problème:
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. sad.gif J'ai passé commande auprès du site "http://www.loisirdefense.com" le 30 mars 2007 pour faire l'acquisi...