Les discussions

Création nom de domaine dans mon droit ?

Bonjour, je viens de constater qu'un nom de domaine était libré, je l'ai par conséquent acheter, mais j'aimerai avoir votre lumière! la règle étant ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
noob_linux

Besoin de votre avis

je suis abonné a Club internet mais depuis mon abonnement je ne beneficie pas de la TV a cause de mon arrivé de ligne france telecom qui est en mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
robe

Un conseil

Un Nom de Domaine n'est pas une marque il faut aussi deposer a l'INPI car cela peut vous faire prejudice en toute legalite, C'est deux choses differen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
king

Résiliation d'une ligne ft

Bonjour, je viens d' emménagé il ya quelques jours et l'ancien locataire traine les pieds pour résilié sa ligne FT installée dans mon nouvel apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
^^Marie^^

Lettre en ar

bonjour à tous pourriez vous éclairer ma bougie qui s'éssouffle... j'ai écrit à un consul en recomandé, je ne n'ai toujours pas recu l'accusé de...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Syria

Coup de gueule !!

binjour ou bonne nuit :Je voudrai simplement faire un coup de gueule Pour toutes les personnes du pacifique le prix de l’informatique et super cher u...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
blux

Acusations de microsoft envers le monde opens

Résolu

Avez vous entendu parler des acusations de microsoft : l'open source viole 235 brevets https://www.clubic.com/actualite-73622-microsoft-open-source-v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Questions de france

Résolu

Je me demande si l'ont peut aussi considerais les credits a la consomation comme une forme d'assistana ayant pour efait de masquer le réel pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
^^Marie^^

Contrtat de 152h

j ai un contrat de 152h mon patron a t il le droit de me faire faire plus d heure sachant qu il ne paie pas lesz heures suplementaires

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Christelle

Litige avec un particulier

bonjour, j'ai acheté un objet à un particulier sur un forum. Le problème c'est que la poste a perdu le colis,donc l'expéditeur a fait ue demande de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Serge m.

Ou récupérer des draps ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un atelier de peinture et d'une kermesse, je souhaiterais un maximum de drap pour découper, peindre, etc...dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Syria

Sav acer

Bonjour à tous, Je vous explique ma petite histoire : Actuellement en Roumanie pour un stage en entreprise, j'ai constaté que mon ordinateur ACE...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
blux

Probleme au travail

BONJOUR j'ai un probleme avec mon employeur , en fait depuis septembre je suis en cdi a mi-temps 4h par jour , puis un jour il me propse un autre tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
solid snake

Vous vous plaignez !!

J'ai commandé un GPS Michelin à la Redoute. 10 jours après je le reçois. La boîte du GPS avait été ouverte, et refermé avec un papier collant. Il man...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Déposer une licence gnu gpl

Résolu

bonjour, Après multiple recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver la procédure à suivre pour déposer une application que j'ai créée sous lic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Ohm-WorK

Désabonnement à biwi skipe zones

problème de désabonnement à biwi SKIPE : j'ai, par erreur, accepté de m'abonner à biwi skipe et j'ai un prélèvement mensuel "carte biwi*skipe zones" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
philwhat91

Protocole anti douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me préciser en quoi consiste ce protocole ? Sur le net, je ne trouve pas de réponse précise... Mon Père (81 ans) ...

Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Fandango

Dejection canine à l'école???????????

bonjour, en decembre 2006, j'ai glisse sur une dejection canine dans l'enceinte scolaire de ma fille depuis ce jour je suis en arret de travail, je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Fandango

Identifier un internaude

un internaude m'insulte j'ai ses deux adresse mail Wanadoo et la Poste comment puis-je l'identifier pour déposer une plainte

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
BmV

Beau cadeau d'anniversaire!!

Résolu/Fermé

bonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...

Dernière réponse le 12 mai 2007 par
^^Marie^^

Ordinateur piraté

Bonjour à tous Voilà mon problème : mon ordinateur a été piraté et mon adresse IP a servie à des action frauduleuses ( abonnement divers et comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
sambeket55

Confidentialité des fournisseurs

Les fournisseurs d'accès conservent t'ils une liste de nos URL consultés ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Serge

Probleme au travail

bonjour j ai un probleme avec ma patronne ce jour je n ai toujours pas eu mon plnning de mai, et elle me convoque le 5.05.07 donc cette semine je e se...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
VOYAGEUR25

[votre avis] publicités sur les forums

... sur votre perception des pubs ici (ou ailleurs) :) Mise à part l'encart qui clignote à droite, Jeff n'a pas souhaité, jusqu'à présent, mettre d...

116 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Version oem pour entreprises ?

Bonjour, J'aimerai savoir, si une entreprise a le droit d'utiliser des versions de logiciel de développement OEM ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Carte et compte

Fermé

bonjour , je voulais savoir , concernant les sites payant par carte de crédit , est-il autorisé pour un compte d'utiliser deux cartes appartenant a de...

Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maxoupax

Réponses aux questions posées

Résolu

Bonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
transat

Les centres d'apels délocalisés au maroc

bjr tout le monde! dernierement tout le monde est solicité par téléphone de la part de plusieurs organismes , et ce qui est bizard se sont souvent de...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
mery8

Open office dans un cybercafé

Résolu

Salut J'ai le projet d'ouvrir un Cybercafé. On m'a proposé d'installer le pack "open office", qui est apparemment gratuit. plutot que de prendre de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
chris97

Microsoft nous prendait-il pour des pigeons ?

Depuis 1 mois environ, je suis soumis à une mise à jour, Windows Guennine Advantage Notifications, qui s'installe d'office, comme toute mise à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Ner0lph

2 pieces datant 1950 sans acod cadastre?

Après le seconde guerre mondiale. Au début des années 50, une pièce et un toilette ont été construit. Mais le problème c’est que l’on demandé un permi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
robe

Vous pouvez déposer votre opinions par ici.

Etes vous pour ou contre les droits et les libertés individuelles? et à quel point ce sujet vous intérésse?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
BmV

Pour ne pas se faire avoir!

Bonjour à tous, pour ne pas se faire avoir sur les transactions internet (vente-achat): http://www.voilelec.com/notes/redir_404.php Très complet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] abidjan concours western union

Fermé

Bonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...

Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
JONATHANSAV

Quelles amendes pour illégalité ?

Salut tout le monde! Je voudrais savoir quels sont les prix des amandes sur le piratage et l'illégalité car je comprends rien du tout de ce qu'ils ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
narunet

Antivirus cybercafe

Résolu

salut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chris97

Cdd et congés ! qui peut me renseigner ??

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre précisemment à ma demande ?? C'est assez urgent, car je suis actuellement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
cristina

Dossier consommateur ebay !

Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Dépôt de plainte et franchise

En résumé : - le 26 mars, sur le parkin a cote de mon lieu de travail, une personne m'enboutis l'aile avant droite de mon véhicule, bien entendu cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Arnaque western union

Fermé

j'avais une voiture a vendre et j'ai été contactée par un certain Albert Timoleon d'abidjan ; il devait me régler par western union. Le jour de la tra...

Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
chat_teigne

1% formation

salut every body, Une question svp; Un employeur peut t il refuser une demande de formation dans la cadre du 1% si la formation...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
robe

Heures payees

sur un contrat de 152h doit il me payer 152h si je ne fais pas ses heures c est a dire je fais 148h il doit me payer 152h c est urgent car je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

À partir de combien ?

si j'interdis la circulation avec mon véhicule en bloquant une rue, on va mettre en cabanne ( pourquoi pas). Question : à partir de combien de person...

45 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
electronlibr

Arret de travail, le trésor public me...

Bonsoir, En fait, j'ai effectué un CDD d'un mois dans une préfecture en avril. J'ai été arrete 2 sem. Etant donné que la paye est effectuée en ava...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
robe

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

Arnaque par western union

Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

[entreprise de services info] assurances

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de services informatiques pour les particuliers à domicile (maintenance préventive, assistance, dépannage...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Ekwador

Arnaque western union

Fermé

dom Merci à vous tous, grâce à vous nous avons pu éviter de nous faire arnaquer suite à une annonce que nous avions fait pour la vente d'une moto. C...

Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
chat_teigne

Scan ip

je me demander si le scan ip en vue de statistique est-il legal en france , dans quel mesure mais malheuresement je ne trouve rien de concret ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
blux

Problème:

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. sad.gif J'ai passé commande auprès du site "http://www.loisirdefense.com" le 30 mars 2007 pour faire l'acquisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
modo62
Résultats 44551 - 44600 sur un total de 44 821