Les discussions
A signer
Bonsoir, Je vous invite à aller signer la pétition contre la fourrure lancée sur ce site http://www.fourrure-asie.info/petition Elle est disponible ...
[actu] chirac sort de sa reserve.
Et dit enfin qq choses d'interressant. à noter: Ce qu'il faut, c'est favoriser le développement d'offres légales à prix raisonnable C'est mettre en ...
Commande non parvenue
Bonjour, Suite à l'arrivée d'un catalogue j'ai fais une commande par internet. 16 jours après, je n'ai toujours rien reçu, par contre mon compte a ét...
Le téléchargement
Salut à tous, J'ai vraiment été sidéré par le vote de nos chers députés concernant le téléchargement des oeuvres sur internet. Depuis, j'ai eu l'occa...
Droit et copie privée : suite
Bonjour Se laisse pas dompter, la bête : "Le système anti-copie est bien un "vice caché" NOUVELOBS.COM | 19.01.06 | 17:33 Une nouvelle décision de...
Problèmatique scarlet
RésoluBonjour, Ci dessous,la mésaventure de ma belle-fille avec le FAI scarlet.be -------------- A propos de scar...
Propriété
GRAND PRINCIPES: tout bien à un propriétaire nominatif les surfaces,l'immobilier,le mobilier,les ordis,les softs,les oeuvres ect... c'est le di...
Progiciel et droit sur les données
bonjour, je m'apprête à signer un contrat de concession de droit d'usage d'un progiciel. C'est un progiciel qui est oriénté RH et exploitation d'équi...
Loi marianne
Bonjour, On m'a parlé de la loi Marianne Quelqu'un pourrait me dire ce que sais appronfondi? Merci
C'est aujourd'hui ....
... qu'on saura si on peut encore croire au Père Noël : http://eucd.info/ On peut encore signer, je pense ... -- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée...
Premier ministre sans gouvernement
bonjour comment trouvez-vous amis du forum la situation de la Côte d'Ivoire? un premier ministre qui n'arrive pas à former son gouvernement et aussi ...
P'tite question sur la loi de cette nuit ...
Salut tout le monde.... Attention ça frôle le troll ! :-)) Voilà, cette nuit 2 amendements ont été votés, autorisant par la même le téléchargement de...
Rejet de la loi sur p2p
bonjour à tous. je viens d'entendre aux infos que les députés avaient rejeté la loi proposée par le gouvernement au sujet des echanges de fichiers en ...
Nouvel amendement
Résolubonjour .... Les députés français légalisent les échanges de fichiers sur internet Jeudi 22 décembre 2005 - 07:27 la suite sur ce lien http://v...
Eucd à la française - retour !
L'adoption française de l'EUCD, directive européenne sur le droit d'auteur (EUCD), équivalente du Digital Millenium Copyright Act (DMCA) américain va ...
Premier message
rien je suis le premier
Mass mailing autorisés ?
Résolu/Fermébonjour, mon entreprise aimerait faire du prospect et donc nous sommes obligés de passer par le mass mailing. Quelqu'un sait si les cd proposés du ge...
Un site illegale ou signaler???
Résolu/FerméBonjour j'ai trouvé par hasard le site www.briseprix.be qui nous propose d'appeler a l'etranger avec des prix incroyable le seul probleme c'est que ce...
Arnaque par mail attention très dangereux
Fermévoici ceux que j'ai reçu d'une certaine cindy jawam....Attention l'arnaque!!!! De: Mme Cindy Jawam. E_Mail: cindyjawam@yahoo.fr Mon plus cher, Je s...
Gendarmerie et fournisseur d acces
bonjour a tous ... je suppose que vous aussi vous avez entendu parlé du fait que les fournisseur d acces peuvent balancer des gens qui téléchargent ...
Travail à domicile
FerméJe viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant...