Les discussions

Depot de marque

Bonjour a tous j'ai une question simple, lorsque l'on est entrain de cree une entreprise, avec deux amis. et que l'on est l'actionnaire majoritaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
king

2 commandes pour le prix d'une?!(grosbill)

Bonsoir à tous, Je voudrais demander aux "habitués" de GROSBILL car cet après midi j'ai passé ma première commande chez eux (Habitué chez LDLC pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Syria

Quel droit pour le .net

Résolu

les site en .net releve de quels droits ? droit français ? americain ? je sais que les .fr releve du droit français , .com du droit americain mais .n...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Télévhargements légaux ou pas?

Bonjour à tous, télécharger sur emule est-ce légal ou pas? Presque tout le monde télécharge, moi y compris et chacun donne sa version sur les risque...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Expliquez-moi comment faire?

Bonjour,ce message est pour patricia. J 'ai lu votre méssage concernant le travaille à domicile 100% gratuit et je voulais savoir comment vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pour une histoire... (droits d'auteurs)

Résolu

Bonjour à tous ! :) Je voudrais savoir ce que peut advenir d'une histoire à travers laquelle des personnages n'appartenant pas à l'auteur apparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Flodreamer9

Liberté, oui mais !?

Salut "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" Le web est un espace de liberté (trop?) et on aimerait bien qu'il le reste, seu...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
robe

Flashé par un radar ms pas changer adresse

Je viens d'être flashé par un radar automatique et comme je n'ai pas éffectué mon changement d'adresse sur la carte grise, je ne recevrais par le pv. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Yiann.solo

Indemnités secu et employeur

Résolu

Bonjour J'en appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci.je suis en arret depuis le24 janvier pour état dépressif reactionnel, dû au stress à mon bo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
bibiche6698

Retrouver quelqu'un grace a son adresse email

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...

Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
BmV

Besoin d'aide svp

Résolu

Depuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
robe

Demande de renseignement

bonjour ,je voudrai vou dire ke ma mere a aussi ete abuser par mobiquid et elle a tou rejeter sur moi.Est ce ke vou pouver me dire koment prouver ke j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
robe

Dressé protêt

Bonjour à tous J'étais en train de remplir un formulaire pour une remise de chèques lorsque j'ai retourné ce dit formulaire. Au dos y figure u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
noctambule28

Acheter un bien des info svp

Qui possede un bien immobilier a Thailande je part 45 jours labas pour acheter un appart toute les infos sont le bien venue je part du 02/01/2008 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Mac_spirit

Appel à témoin : arnaque sur internet

Fermé

Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...

Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ripoff

Compe bloque par ebay

Bonsoir , j ai un gros probleme vec E bay mon compte a ete bloque alors que je n ai oas nrin le reglemt ebay t que mes frais de mise n vente sonrt rle...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Bandit

Responsabilité civile

bonsoir à tous, je vous explique mon histoire qui n'est pas simple : le 27 mars 2006, j'inscris mon copain sur mon assurance automobile en tant...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
robe

Actions collectives (petition)

https://www.quechoisir.org/ -- Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Fluide Glacial

le portable ne fonctionnais pas

j'ai acheter un portable .Et le vendeur ma après avoir payé que leportable ne fonctionnais pas comment faire pour annulé ma commande

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
robe

Enregistrement via le web

'jour l'idée m'a traversé, je la mets en place publique; mon pc est relié à une chaine Hi-Fi(vrai), j'ecoute de la musique via radioblog. de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
BmV

J'hésite à porter plainte

Bonjour, j'ai lu les soucis de loanna concernant son copain qui avait utilisé sa des cription pour ouvrir des profils sur des sites de rencontres et i...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
robe

Litige job étudiant: recours possible ?

Bonjour à tous! mon amie a un problème avec son ex employeur, et j'aimerais savoir si d'apres vous un litige est possible ou si elle s'est fait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel salaire ?

Résolu

salut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste

Bonjour. Je suis rentrée en cdd le 31 Mai, et ce cdd finit le 31 Juillet, il devait être transformé en contrat pro pour que je puisse mon bts en se...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Marylou

Photo skyblog

Fermé

bonjour je voudrais savoir si jai le droit de signaler a cibercop un skyblog ou lon voit des fotos de moi si jai volontairement envoyé ces fotos a l'a...

Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
^^Marie^^

Controle de license

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de s'inscrire à la Maison des Artistes... Il utilise Photoshop et plusieurs logiciels pour faire son argent de poche...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
robe

Litige internet

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème avec mon fournisseur d'acces internet, je ne sais pas si je peux le citer.Mon compte est débité tous...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Fluide Glacial

Usurpation mot de passe, profil

Résolu

Bonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
^^Marie^^

Rafio-blog et légalité...

Bonjour CCMistes du week - end. Juste une petite question concernant Radio blog et les droits d'auteur. Est ce que les titres écoutés s...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
noctambule28

Désagréments avec ebay

Fermé

Ebay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
troc-web

Carte identité pour mineur

Résolu/Fermé

salut bonjour l' empreinte digitale est elle obligatoire pour les mineurs de moins de 13 ans sur les cartes d' identité française j''ai ...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
billtheboss

Aide sur l'utilisation d'un pc entreprise

bonsoir j ai quelques question sur les pc d'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
toptitbal

Apprentissage et travail a coté

bonjour! je me suis déjà adressée a vous une fois et vu que j'étais ravi de vos réponse, je m'adresse de nouveau a vous pour une autre question! j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
julie

Prolongement ou offre saisonnier ?

J'ignore si je poste ceci dans la bonne partie du forum mais je me pose quelques questions à propos d'un contrat. J'étais pris en tant que stagiaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Zaza

Lecteur de dvd

Chers Madames, Monsieurs J'ai récemment acheté un lecteur DVD par Internet, et j'ai réglé cet achat avec ma carte bancaire. D’abord, j' ai été liv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Syria

Loi en général

Voila, je suis mineur et au cours d'une soirée arrosée nous nous sommes abrité dans un abris appartenant a un maçon habitant non loin de la. Le lend...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
blux

Abus de pouvoir dun maire

Fermé

Bjr, Moi c'est contre l'abus de pouvoir d'un maire d'une ville ( village ... ) de 1400 hab que je me bats. Cela se passe en Guadeloupe, je me s...

Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
paslau

Prelevement frauduleux

prelevement frauduleux au profit de mobiquid.com alors que je ne connais pas ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
cath.

Plu

Savez vous ou trouver le PLU d une ville ( sur le net ) ah , j ai oublier le bonsoir , donc bonsoir et merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
BmV

Liens sur son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de droits pour mettre des liens vers des sites sur son site internet ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
flof.z

Que faire ? contre le harcèlement...

Fermé

bonjours, je suis allé il y a quelque jours sur un autre forum pour trouvé des solutions aux problèmes en informatique et je suis tombé dans la rubriq...

Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
-paulo-

Arnaque ou pas arnaque

bonjour je suis en affaire avec une personne anglaise qui habite a paris j'ais ue son annonce par hasard dans un journal 'ai contacte la personne pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
king

Satisfait ou ... ?

Bonjour On me soutient que, par exemple, chez un coiffeur, quand on n'est pas satisfait du service (que la coupe ne convient pas), on a le droit de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Furtif

Demande d'aide

bonjour je suis une jeune fille de 20 ans j'ai une petite fille et mon copain sa fait 6 mois que je suis en france et nous aimerons rentrer chez nou à...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
angie

La fin d'un cdd et le début d'un autre ??????

quand le terme d'un CDD expire, dans mon cas le 13 juillet, sur un poste de caissier de théâtre régi par une convention collective X, ai-je le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
angie

Censure sur moi , un admin ccm qui a peur

Fermé

Bravo , à ce super admin !!! il est surment de ceux là dans cette vidéo http://www.ikati.eu . La pédophilie la torture c'est légale !!! Y en a marre d...

Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BmV

Acer sav presque nul

Bonjour, J'ai un portable acer et comme presque plus rien ne fonctionnait dessus, que ce soit au niveau du système ou du matériel, je l'ai envoyé en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
nonolb

Nouvelle législation?

Bonjour à tous , Je suis jeune étudiant et actuellemnt je prépare mon permit de conduire. Je doit donc passer le code et parait il maintenant qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
robe

Entreprise etrangere/site en france

Résolu

bonjour, je suis un peu perdu et n'arrives pas a trouver la bonne reponse.mon entreprise est domicilie en russie, j'en suis le ceo et etant de nati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
king

Le monde free

malgré sa perfermonce, linux n'est pas unOS populaire !!!!!!!!!!!!! pourquoi???????? et si la domination de microsoft est la majeure raison ,quelle...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Bandit
Résultats 44451 - 44500 sur un total de 44 809