Les discussions
Depot de marque
Bonjour a tous j'ai une question simple, lorsque l'on est entrain de cree une entreprise, avec deux amis. et que l'on est l'actionnaire majoritaire ...
2 commandes pour le prix d'une?!(grosbill)
Bonsoir à tous, Je voudrais demander aux "habitués" de GROSBILL car cet après midi j'ai passé ma première commande chez eux (Habitué chez LDLC pou...
Quel droit pour le .net
Résolules site en .net releve de quels droits ? droit français ? americain ? je sais que les .fr releve du droit français , .com du droit americain mais .n...
Télévhargements légaux ou pas?
Bonjour à tous, télécharger sur emule est-ce légal ou pas? Presque tout le monde télécharge, moi y compris et chacun donne sa version sur les risque...
Expliquez-moi comment faire?
Bonjour,ce message est pour patricia. J 'ai lu votre méssage concernant le travaille à domicile 100% gratuit et je voulais savoir comment vous avez ...
Pour une histoire... (droits d'auteurs)
RésoluBonjour à tous ! :) Je voudrais savoir ce que peut advenir d'une histoire à travers laquelle des personnages n'appartenant pas à l'auteur apparaiss...
Liberté, oui mais !?
Salut "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" Le web est un espace de liberté (trop?) et on aimerait bien qu'il le reste, seu...
Flashé par un radar ms pas changer adresse
Je viens d'être flashé par un radar automatique et comme je n'ai pas éffectué mon changement d'adresse sur la carte grise, je ne recevrais par le pv. ...
Indemnités secu et employeur
RésoluBonjour J'en appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci.je suis en arret depuis le24 janvier pour état dépressif reactionnel, dû au stress à mon bo...
Retrouver quelqu'un grace a son adresse email
Résolu/FerméJe voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...
Besoin d'aide svp
RésoluDepuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...
Demande de renseignement
bonjour ,je voudrai vou dire ke ma mere a aussi ete abuser par mobiquid et elle a tou rejeter sur moi.Est ce ke vou pouver me dire koment prouver ke j...
Dressé protêt
Bonjour à tous J'étais en train de remplir un formulaire pour une remise de chèques lorsque j'ai retourné ce dit formulaire. Au dos y figure u...
Acheter un bien des info svp
Qui possede un bien immobilier a Thailande je part 45 jours labas pour acheter un appart toute les infos sont le bien venue je part du 02/01/2008 au 1...
Appel à témoin : arnaque sur internet
FerméBonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...
Compe bloque par ebay
Bonsoir , j ai un gros probleme vec E bay mon compte a ete bloque alors que je n ai oas nrin le reglemt ebay t que mes frais de mise n vente sonrt rle...
Responsabilité civile
bonsoir à tous, je vous explique mon histoire qui n'est pas simple : le 27 mars 2006, j'inscris mon copain sur mon assurance automobile en tant...
Actions collectives (petition)
https://www.quechoisir.org/ -- Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années
le portable ne fonctionnais pas
j'ai acheter un portable .Et le vendeur ma après avoir payé que leportable ne fonctionnais pas comment faire pour annulé ma commande
Enregistrement via le web
'jour l'idée m'a traversé, je la mets en place publique; mon pc est relié à une chaine Hi-Fi(vrai), j'ecoute de la musique via radioblog. de l'...
J'hésite à porter plainte
Bonjour, j'ai lu les soucis de loanna concernant son copain qui avait utilisé sa des cription pour ouvrir des profils sur des sites de rencontres et i...
Litige job étudiant: recours possible ?
Bonjour à tous! mon amie a un problème avec son ex employeur, et j'aimerais savoir si d'apres vous un litige est possible ou si elle s'est fait avoir...
Quel salaire ?
Résolusalut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...
Abandon de poste
Bonjour. Je suis rentrée en cdd le 31 Mai, et ce cdd finit le 31 Juillet, il devait être transformé en contrat pro pour que je puisse mon bts en se...
Photo skyblog
Fermébonjour je voudrais savoir si jai le droit de signaler a cibercop un skyblog ou lon voit des fotos de moi si jai volontairement envoyé ces fotos a l'a...
Controle de license
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de s'inscrire à la Maison des Artistes... Il utilise Photoshop et plusieurs logiciels pour faire son argent de poche...
Litige internet
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème avec mon fournisseur d'acces internet, je ne sais pas si je peux le citer.Mon compte est débité tous...
Usurpation mot de passe, profil
RésoluBonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....
Rafio-blog et légalité...
Bonjour CCMistes du week - end. Juste une petite question concernant Radio blog et les droits d'auteur. Est ce que les titres écoutés s...
Désagréments avec ebay
FerméEbay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...
Carte identité pour mineur
Résolu/Fermésalut bonjour l' empreinte digitale est elle obligatoire pour les mineurs de moins de 13 ans sur les cartes d' identité française j''ai ...
Aide sur l'utilisation d'un pc entreprise
bonsoir j ai quelques question sur les pc d'entreprise
Apprentissage et travail a coté
bonjour! je me suis déjà adressée a vous une fois et vu que j'étais ravi de vos réponse, je m'adresse de nouveau a vous pour une autre question! j...
Prolongement ou offre saisonnier ?
J'ignore si je poste ceci dans la bonne partie du forum mais je me pose quelques questions à propos d'un contrat. J'étais pris en tant que stagiaire ...
Lecteur de dvd
Chers Madames, Monsieurs J'ai récemment acheté un lecteur DVD par Internet, et j'ai réglé cet achat avec ma carte bancaire. D’abord, j' ai été liv...
Loi en général
Voila, je suis mineur et au cours d'une soirée arrosée nous nous sommes abrité dans un abris appartenant a un maçon habitant non loin de la. Le lend...
Abus de pouvoir dun maire
FerméBjr, Moi c'est contre l'abus de pouvoir d'un maire d'une ville ( village ... ) de 1400 hab que je me bats. Cela se passe en Guadeloupe, je me s...
Prelevement frauduleux
prelevement frauduleux au profit de mobiquid.com alors que je ne connais pas ce site merci
Plu
Savez vous ou trouver le PLU d une ville ( sur le net ) ah , j ai oublier le bonsoir , donc bonsoir et merci pour vos reponses
Liens sur son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de droits pour mettre des liens vers des sites sur son site internet ? Merci.
Que faire ? contre le harcèlement...
Fermébonjours, je suis allé il y a quelque jours sur un autre forum pour trouvé des solutions aux problèmes en informatique et je suis tombé dans la rubriq...
Arnaque ou pas arnaque
bonjour je suis en affaire avec une personne anglaise qui habite a paris j'ais ue son annonce par hasard dans un journal 'ai contacte la personne pour...
Satisfait ou ... ?
Bonjour On me soutient que, par exemple, chez un coiffeur, quand on n'est pas satisfait du service (que la coupe ne convient pas), on a le droit de r...
Demande d'aide
bonjour je suis une jeune fille de 20 ans j'ai une petite fille et mon copain sa fait 6 mois que je suis en france et nous aimerons rentrer chez nou à...
La fin d'un cdd et le début d'un autre ??????
quand le terme d'un CDD expire, dans mon cas le 13 juillet, sur un poste de caissier de théâtre régi par une convention collective X, ai-je le droit d...
Censure sur moi , un admin ccm qui a peur
FerméBravo , à ce super admin !!! il est surment de ceux là dans cette vidéo http://www.ikati.eu . La pédophilie la torture c'est légale !!! Y en a marre d...
Acer sav presque nul
Bonjour, J'ai un portable acer et comme presque plus rien ne fonctionnait dessus, que ce soit au niveau du système ou du matériel, je l'ai envoyé en ...
Nouvelle législation?
Bonjour à tous , Je suis jeune étudiant et actuellemnt je prépare mon permit de conduire. Je doit donc passer le code et parait il maintenant qu'en ...
Entreprise etrangere/site en france
Résolubonjour, je suis un peu perdu et n'arrives pas a trouver la bonne reponse.mon entreprise est domicilie en russie, j'en suis le ceo et etant de nati...
Le monde free
malgré sa perfermonce, linux n'est pas unOS populaire !!!!!!!!!!!!! pourquoi???????? et si la domination de microsoft est la majeure raison ,quelle...