Pb v d'occasion comment annuler la vente ?

MOI !!! -  
 MOI !!! -
bjr voila mon probleme :
g acheté un mercedes ml 270 cdi an 2000 127000 kms contre une scoda fabia an 2006 59000 kms + 9000 €
le vehicule acheté dans un garage signé le contrat de vente le 7/11/2008 g u le vehicule le 17/11/2008 je l'ai ramené le 18/11/2008 boite de vitesse qui ce bloque et il ne demare que quand il veut .je le raméne le 19/11/2008 en leur disant le probleme il le garde 19,20,21/11/2008 il me le rende le 21/11/2008 en me disant c reparer (injecteur changer et néman griper) il marche a peut pret bien 2 jour et il recommence je le raméne encore une foie le 24/11/2008 je leur signal que le probleme n'ai pas regler et je demande l'annulation de la vente et de recuperer mon vehicule et met sous car je ne veut pas d'un vehicule qui ne marche pas il me repond ce n'ai pas possible .

ma question ai la suivante :
que puis je faire pour annulé la vente et recuperer mon ancien vehicule et mon argents ?
A voir également:

2 réponses

josé

Malheureusement tu ne peux absolument rien faire étant donner que tu as signé le contrat daté.
La seule chose que, ils sont obligé de faire si ta voiture est sous garantie est de la réparer si ils ne réparent pas il faut se plaindre. Demande conseil a un avocat pour faire la bonne démarche, mais la chance de récupérer ton argent et annulé la vente reste très mince même quasi inexistante.

(peut être que je me trompe perdons pas espoir, il vaudrait mieux évaluer cette histoire avec le service judiciaire)
0
MOI !!!

merci de ta reponce josé
la g vue avec la repression des fraude il a 1 mois pour reparer et si il y arrive pas il ai obliger de me rembourser et de me rendre mon ancien vehicule merci
0