Déja acheté de l'electroménger sur le net?

prunenouel - 21 nov. 2008 à 12:52
 prunenouel - 24 nov. 2008 à 10:36
Bonjour à tous et merci de me lire,

Je suis journaliste et je m’intéresse au marché de l’électroménager.
Dans le cadre de mon reportage je suis à la recherche:

- De personnes ayant l’intention d’acheter du gros électroménager dans les semaines à venir et qui s’interrogent sur les meilleurs plans (Internet ou magasins traditionnels).

- De personnes ayant acheté de l’électroménager sur Internet et qui souhaitent témoigner de leurs bonnes ou mauvaises expériences en matière de délais de livraison, de garantie, de qualité de service, de SAV.

Vous pouvez me joindre par mail prunenouel@gmail.com ou par téléphone 06 68 52 89 53

Prune.
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
21 nov. 2008 à 12:58
Bonjour,

ta démarche est gentille...........seul petit pb, sur CCM un certain nombre d'arnaques ont été relevées employant des procédures un peu similaires,

donc je pense que tu as intérêt à communiquer un n° de fixe sur la boîte qui t'emploie .
0
Bonjour,

Je n'ai aps de fixe puisque je travaille en freelance, et je ne souhaite pas donner le numéro de chez moi, je croyais que ce forum serait parfait pour mes recherches vu qu'il détecte les arnaques...
Tant pis pour moi mais c'est tellement agaçant de payer pour ceux qui se font passer pour d'autres!
Bonne journée,
Prune
0