Probleme directrice

meveck - 26 nov. 2008 à 15:59
plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 26 nov. 2008 à 16:12
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma directrice:
Je suis actuellement en CAP esthetique en une seule année et nous avons des problemes serieux avec notre directrice:
-Elle nous fais travaillées dans le froid et allume le chauffage que de temps en temps
-Elle nous siffle et dit "vien ici mon chien"
-Elle nous parle comme de la merde
-Elle nous engueule quand on est malades (avec certificat medical a l'appui)
-Elle a pas mis d'infirmerie dans son ecole

mais le pire dans tous ca, c'est que je paye 5000 euros a l'année pour avoir mon CAP parce que c'est une ecole privée...
Est ce que quelqu'un sait si l'academie a un pouvoir sur les ecoles privées et si il est possible de faire quelque chose administrativement pour qu'elle arrete son comportement???
A voir également:

1 réponse

plugs Messages postés 136 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 20
26 nov. 2008 à 16:12
Euh, les profs qui vous encadre ne disent rien ?
Enfin bref, premiére chose pour un CAP esthétique a 5000€ c'est de la pure arnaque ...
Et enssuite, la meilleur idée est de faire appel au prof de ton lycée ils peuvent déposent un rapport dans votre sercteur (l'academy). Les eleves ne pouront rien...

Enfin bref bonne chance

Ciao:)
0