Les discussions
Vente voiture d'occasion vice cachés ou pas
Bonjour, voila il y a 15 jours j'ai vendu ma zx volcane 257000km de 1995 a 1700€ la nana a essayer la voiture la meme un peu pousser sur ligne d...
Gagné de l'argent sur internet
Bonjour, voila j'ai trouvé un cite comment gagné de l'argent en répondent a des mails je souhaiterais savoir si ce cite et sur et qu'il n' a pas d...
Hadopi
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Hadopi. Mais il faut que je vous explique : JE PENSE QUE C'EST UN FAUX. Voila, premièrement, je suis chez ...
Wikipedia création d'un biographie
Bonjour, voila sa fait 2 heurs que je suis inscrit sur Wikipedia et j'arrive pas a crée le biographie de mon père qui est très célèbre c'est un docteu...
Arnaque suite a une liaison sur msn
je suis victime d'une arnaque , il y a plusieurs semaimes , j'ai répondu a un maill , c'était une jeune femme qui vivait au canada qui m'a l'aissé un...
Suppriner mon inscription sur face book
Bonjour, j'aimerai qu'on l'on me dise comment faire pour se désinscrire sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peu-etre une arnaque au 00225!!!!!!
je vends ma moto sur ebay et voici ce que j'ai recu en email: Bonjour, Je viens de recevoir votre message et je vous confirme mon grand intérê...
Vente de ma voiture par mec cote d'ivoire
Résolu/Ferméje souhaite vendre ma voiture et je ne reçois que des mails de l'étranger il y a un monsieur qui m'a téléphoné ce matin je suis inscrite a 321 auto en...
Vente sur internet
RésoluBonjour, voila mon souci sur le bon coin j'ai mis une annonce je vends vélo d'appartement + un plateau vibrant + rameur .une personne ma cont...
Abbcommerce.com fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Le cauchemar recommence, préjudice internet !
Bonjour à tous, je suis içi parce que j'ai un très gros problème et que je ne sais plus vers qui me tourner ! Lorsque j'était en sixieme j'ai créer ...
Codes étranges
Bonjour, je me questionne depuis quelques temps à propos de jeunes filles présentes sur les sites tels que Bazoocam et qui demandent d'envoyer par exe...
Assurance vol orange
Bonjour, Au mois d'Avril j'ai souscris à une nouvelle option chez orange qui me garantissait une assurance en cas de vol. Hors Deux semaine après ...
Rencontre sur le net
RésoluBonjour, Pou faire court, j'ai fait la rencontre sur le net d'un militaire basé à Bagdad en Irak, il a fait rapatrier des bagages personnels de vale...
Echanger en sécurité sur leboncoin
Bonjour, Je dois échanger ma Psp contre un casque Beats by dr dre, l'annonceur m'a appelé toute à l'heure et l'échange devrait se faire lundi. Ce q...
Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)
FerméBonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...
Commande
bonjour je n arrie pas a voir les articls pour passer une commande comment faire merci
Arnaque au jack russell
bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...
Déclaration d'impots
FerméJe n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt sur le revenu, que dois-je faire????
J ai acheté une voiture il y a deux mois
Fermébonjour J ai acheté une voiture sur le bon coin il y a deux mois, voilà que sur l'autoroute l'alternateur explose et le moteur lache. Résultat le mot...
Escroquerie cote ivoire
Bonjour je viens de me faire esccroquer par une interlocutrice d'Abidjan pour l'achat d'un blouson de moto cuir par l'intermédiaire du bon coin. Elle ...
J'ai cassé un itouch, dois-je le rembourser ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai cassé l'Itouch d'un ami. Enfin l'écran est juste félé mais tout fonctionne très bien. Je me demande juste si je dois réelleme...
Encore une arnaque western union abidjan
FerméJe tiens aussi à témoigner de mes mésaventures. J'ai eu aussi, comme beaucoup d'entre vous, un acquéreur potentiel très intéressé et très pressé....ba...
Colis jamais réceptionné !! que faire ?
Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site le 07/07/11, ils assuraient une livraison sous 48h en colissimo ; J'ai réglé en ligne par carte ba...
Porter plainte pour un statut facebook
Bonjour. Je suis lycéenne et encore mineure. J'ai un compte sur facebook et dans la semaine, une fille de mon lycée a postée une photo d'elle en sout...
Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?
Bonjour, étant a la recherche d'une voiture sur le site Le bon coin j'aurais voulu savoir votre avis concernant une annonce pour une Audi A3 qui a l'a...
Acn...réponses, à mes questions, merci.
RésoluMon ami fait parti d'acn depuis peu, mais il a déja changé totalement de comportement en un temps record, ce qui me fait dire qu'ils sont super fort p...
Reliftxs
En effet super arnaque, ils m'ont débité à peu près 120€ mais j'ai immédiatement contacté ma banque qui m'a remboursé ce montant très rapidement
Message d'avertissement téléchargement
Bonjour, J'ai reçu ce soir un mail d'avertissement disant que je télécharge de trop, est ce que je pourrais télécharger à nouveau ou pas? Et est ...
Achat nom de dmoanie pour ftp
Bonjour, chez un serveur ftp avec nom de doamine dynamqiue je voudai en acheté un plus joli et le rediriger sur celui dynamique est ce possible ou...
Escroquerie ou pas?
Résolubonjour je suis a la recherche d'une mini pelle, j'en est trouvé 2 sur .bay qui sont bien et pas tres cher par rapport a d'autre. je les est donc co...
Arnaque de voiture????
Bonjour, jaimerai savoir si cela est une arnaque.... je cherchait sur le web une voiture...et jen ner trouver une asser interresante a un prix a...
Arnarquée!
Bonsoir, J'ai eu envie d'un sac longchamps pliage L donc je m'en vai voir sur le net et là dans le moteur de recherche je tape sac longchamps et vo...
Livraison avec 4px
Bonjour, j'ai commandé des stickers pour coller sur mon mac (ce n'est donc pas de la contrefaçon) mais lorsque je veux suivre mon colis sur le site ...
Quelqu'un a-t'il déjà acheté sur ...?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà passer une commande sur casquebeatsmonsterfr.com ou encore sur acheterbeatsbydrdre.fr ? Je ne ...
Demande de pret
Résolu/Fermébonjour,je fait actuellement une demande de prêt pour des travaux de maison.l'organisme de crédit me demande les justificatifs courants(fiche de paie,...
Paiement par chèque en dehors d'ebay
Bonsoir, j'éspere trouver quelques réponses à mes attentes ici, voila il y a quelques jours j'ai loupé une enchère ebay, j'ai donc contacté le vendeur...
Impossible de m appeler
Bonjour, Je viens de m abonner chez coryolis j ai que des problemes ils mont donne un no de tel ki apartient a une autre personne ce qui fait que ...
Mon locataire ne veut pas quitter les lieux .
FerméJe suis propriétaire d'une maison mise en location depuis 4.5 ans (bail 3-6-9). J'ai prévu d'envoyer par huissier la lettre de résiliation de bail dan...
Que dois_je faire...
RésoluBonjour, j'ai recu un mail en objet:Gestion Yahoo ATTENTION VOTRE COMPTE serait suspendu;et aprés le regret et l'obligation de m'informer de ce que su...
Vente du vélo de ma fille
Aujourd'hui, j'ai vendu un petit vélo sur le bon coin, la personne est venu le cherché, et ce soir la personne me dit qu'elle me rapport le vélo car s...
Résiliation avec la loi chatel???
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post? (je compte sur les modérateurs pour me mettre su la bonne voie...) Voilà ma qu...
Deces et surendettement et enfants
Ferméje suis divorcé et en surendettement ainsi que mon ex femme nous payons chacun si moi et mon ex venons a décédés notre fils qui ...
Arnaque vidéo d'un chat msn
Bonjour, Je sais qu'on a déjà parlé de ce topic notamment ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22404567-arnaque-a-la-web-cam-sur-msn), ma...
Arnaque ?
Bonjour, Je viens de répondre à une annonce alléchante sur le bon coin, en ce qui concerne l'achat d'un véhicule d'occasion, une petite renault cli...
Retard colissimo - centre courrier !
Résolu/Fermébonjour a toussent voila mon problème j'ai recament acheter un objet sur ebay le vendeur ma envoyer le colis le 12 novembre et a ce jour je n'est to...
Scam romance
Bonjour à toutes et tous, Voilà , j'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une escroquerie d'une romance du moins , comment peut-on faire po...
Arnaque msn
Résolubjr a tous !moi je suis en contact avec un maitre alain pierre a abidjan et la dame sapelle dorice candella je suis tous les jours sur msn avec elle !...
Site de rencontre cote ivoire rens
Fermébonjour suis en contact av une fille d abidjan peur d une arnaque son tel 0022566463757 si quel peut m aider merci d avance Configuration: Windows...
Arnaque
bonjour;ça fait un moment une fille m'a piégé;elle dit qu'elle m'a enregistrè(j'en suis pas sure mais j'ai des doutes)comme je suis imbissille car j'...