Arnaque prêt financier

CATHERINE63 - 21 juil. 2008 à 09:24
clarking Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 21:57
ARNAQUE AU BENIN -

Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital...
Il y a un mois environ, un certain MR. KERRY CROFT, Canadien, se disant travailler pour la Mission de Coopération
à Cotonou, Bénin, m'a contactée. Nous avons échangé une tonne de messages très sympathiques et il s'est
déclaré être en mesure de me prêter 20.000 Euros, premier versement de 8.000 Euros dès réception de mes
papiers d'identité, facture EDF, plan de remboursement à 2.5% sur 3 ans, ce Monsieur Kroft ne voulait pas pratiquer
des taux usuriers, délicat non ????
J'ai longuement réfléchi mais pas assez car quand on a vraiment besoin d'argent, on est très vulnérable..
Pour vous dire, je suis même allée sur ce forum !!!
Toujours est-il que j'ai envoyé 200 Euros à son garçon de Courses (?) un Monsieur GNOUGNOUFOUN Eric Sena,
via Western Union ainsi qu'un courrier contenant mes papiers via DHL -
Résultat : j'ai perdu 200 E + 25 E (Frais d'envoi) + 87 E (Envoi DHL) = 312 Euros....
DHL m'a app. pour me prévenir que ce Monsieur était inconnu là-bas, aussi leur ai-je demandé de brûler
le courrier car avec de tels individus dans ce pays, il vaut mieux faire attention....
Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, pas de menaces, à vrai dire, c'est plutôt moi qui ai décidé de lui envoyer
le mauvais oeil !!!
POUR RECAPITULER, FAITES ATTENTION !!!!
POUR INFO. croft_kerry@yahoo.fr
A EVITER !!!!
Cathie63

2 réponses

agriselin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 2
21 juil. 2008 à 16:06
FORMULES MATHEMATIQUES A APPRENDRE PAR COEUR, CONTRE LES ARNAQUES !




EMAIL + ARGENT + WESTERN UNION = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + ARGENT + AFRIQUE = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + AFFAIRE DU SIECLE + WESTERN UNION = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + AFFAIRE DU SIECLE + AFRIQUE = ARNAQUE - ARGENT

EMAIL + CHANCE DE COCU + AFRIQUE = ARNAQUE - ARGENT



On peut pas faire plus simple, non ?


Vous écrivez ça en gros sur une feuille de papier, vous le collez au plafond au dessus de votre lit et vous le lisez tous les soirs avant de vous endormir et tous les matins au réveil !!!!!!
0
clarking Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
25 nov. 2008 à 21:57
Merci pour les formules mathématique je les trouve très parlantes.

Voici quelques autres arnaques sur internet. Il faut bien être prudent.

Bien à vous
0