Arnaque de Webcam

ichich - 17 sept. 2008 à 18:44
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 26 nov. 2008 à 14:09
Bonjour,
j'ai un ami qui a eu une arnaque que je pense due à ses visites à des sites gratuits classés X, puisque son compte bancaire a été débité à son insu de petites sommes (total 150euro) et apparemment il s'agit du site WEBCAM.com qui est derrière ça ....alors qu'il n'a jamais allé sur ce site ..peut être pas directement ...
et ce que je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a des sites bien précis qui sont affiliés à ce fameux site et donc ont un lien avec ce site et qui fait que cette arnaque s'est produite

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

En fait, moi il m'arrive quelque chose de similaire ...
J'ai payé une fois pour un service "1€ un jour et si on cancel, pas d'abonnement".
Donc je cancel, et ensuite, je pense que ce site se permet d'envoyer mes coordonnées bancaires à d'autres sites du même genre.
Des sites qui se gardent bien de m'envoyer un mail!

C'est en vérifiant mes relevés de banque que je m"aperçois des transferts. 32€
Ça fait deux fois donc 64€.
Vous me direz, c'est pas bien grave, mais justement! C'est le but de leur opération.
Gratter ici et là des "petites sommes" que personne ne plaindra .. Oui, car qui a envie de dire à sa banque qu'il est victime d'une arnaque via un site de cul?

Donc fais comme moi, dis que tu as perdu ta carte bancaire, fais opposition.
Normalement, la nouvelle carte n'aura pas les mêmes numéros et .. amen :)

Au plaisir,
Rosso
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 nov. 2008 à 14:09
Mieux vaut souscrire un abonnement Ecard pour générer des numéros de cartes qui servent une fois ca coute 8 à 10€ par an alors que déclarer sa carte volée oblige a repayer la cotisation de la carte et ne rembourse pas des "petits" prélèvements effectués sur votre compte.
0