Escroquerie
gaisou
-
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila jai moi aussi rencontrer une femme en ote d ivoire elle ma demander de l argent pour son billet de vol ki etait de 442euro pour venir en france elle ai jamais venu puit ma demander de lui envoier 1000euro soit disant ke sai la sommes ki fo envoier pour ouvrir un compte bancaire international et bien sur je me sui fait avoir mai je voudra savoir koment on peut faire pour deposer une plainte pour escroquerie car jai son nom prenom et l adresse de chez elle aider moi merci
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque