Acheter voiture

Résolu
amir -  
 amir -
Bonjour,
j'ai vu un annonce pour quelq'un qui vend ça voiture j'ai lui contacter par mail et apres il m'envoiyé son numero de telephone:002299.....et je trouve ça bisard parcequ'il m'a di il faux contacter un agence de livriser la voiture a mon domicile quelqu'un peux m'aidé anant d'engager d'acheter la voiture.
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

C'est une arnaque , oublie
jette le mail.
0
amir

c'est qoi arnaque le vendeur m'a dit je peux verifies les papaier a la prefecture et jes gendaremerais avant prendre la voiture et je pey avec monda.merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > amir

Houla , soigne ton ecrit meme si c'est pas ta langue maternelle car je comprends pas bien!

DE toute façon, c'est une arnaque : il y en a des dizaine de page en desous de ton topic, maintenant si tu veux continuer tu fais comme tu veux

Il te met en confiance , et te dit que tu peux verifier , ce que tu ne feras pas , et il aura son pigeon!

Donc ARNAQUE, et c'est tout
0
amir > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci j'arrete ça s'est sur je veux pas des probléme par ce que le prix de la voiture est pas cher d'une façon vraiment bisard.merci
0
marcopolo

Bonjour
00229 Le Bénin : arnaque
0