Souscription chez orange internet

del - 25 nov. 2008 à 16:26
 nelly - 26 nov. 2008 à 10:36
bonjour,
après 2 ans chez 9 sans problème il y a eu un orage et donc plus de connexion internet téléphone ect...
Après un mot de test, le pb ne vient pas de chez moi mais un histoire de plot chez france telecom!!
après quelques mois de soit disant négociation entre 9 et france telecom toujours rien, il paraitrai que orange refuse de réparer la ligne
enfin bref, 9 me conseille de résiller et de retourner chez orange (surprise mais compréhensif vue mon etat d'énervament au téléphone)
donc 5 mois plus tard je fais une demande d'abonnement chez orange. accepter et paye meme mes frais de résillation chez 9 (soit disant)
donc ca c'était en septembre
n'ayant toujours pas de connexion je suis allé après dix mille mamip chez moi par fiche d'assistance ou téléphone directement chez orange qui certifie que tout est ok depuis le 2 octobre.Mais toujours pas de connexion chez moi.
je retéléphone , on refait des test y compris externe et il s'avere que le pb vient de xhez eux... étonnant.
enfin bref il envoie une technicien et apparement tout est réparer.
Le pb c'est qu'entre deux j'ai recu deux factures.
une de 9 qui me réclame 70 euros abonnement et frais de résillation (abonnement sans service puisque panne et pas de connexion. donc on me demande de payer un service que j'ai pas eu.
une autre de chez france telecom qui me facture 2 mois d'abonnement octobre et novembre alors que j'avais pas internet..... ou pas encore
ai-je le droit de refuser de payer ces 2 factures??
quels recours puis-je avoir?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Malheureusement il nous ai arrivé presque la meme chose ! c'est un calvère ! nous au début on a reçut des factures pendant plusieurs mois de france telecom ET d'orange !!! (alors que les 2 sont censé etre lla meme chose !!!)
de plus que nous avons juste pris le degroupage totale tel + internet. et quelques mois apres on recevait des factures ft ! en plus de nos facture de notre abonnement a orange tout les mois !!

le principal est de régler orange si tu es en dégroupage total... pour FT il peuvent attendent et ne vont pas te couper ta ligne si ta pas payé vu que c'est orange qui a ta ligne !

C'est de la pure dobe car ils disent etre ensemble mais quand ya un souci orange et FT se n'est pas la meme chose !!

Moi aussi j'était chez le neuf avant et je le regrette vraiment d'etre partie de chez eux ! car en plus du prix ma live box merde tout le temps et ne sont pas tres compétents en cas de probleme !!
0