D'esinscription de free lotto

sousou -  
Craigthd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cher francaise des des jeux aide moi je recoit toujours des message de jeu free lotto dans les spam : vous avez je comprend pas l'anglais et s'il vous plait aidez moi comment me d'esinscrire dece jeux.
A voir également:

1 réponse

Craigthd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble que normalement, ce type de mail doit comporter un lien pour la désinscription, la plupart du temps tout en bas du mail.
0
Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Hello,

Il n'est pas conseillé d'utiliser les lien de désinscription se trouvant dans les spams.
L'utilisation de ce lien ne fait que confirmer au spammeur que l'adresse est valide et que les mails sont lus, au risque de recevoir encore plus de spams.

@
0
Craigthd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

étant donné que le nom "française des jeux" était mentionné, j'ai plus pris ça pour une inscription à la va-vite qu'à du spam.
0