Tarif exorbitants
Franck
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait intervenir une société pour recherche d'infiltrations,la personne est venu et a commencer a travailler sur la detection de fuite puis m'a facturéé 731 Euros pour une heure sans jamais me mettre en garde sur les tarifs pratiqués et ces conditions de vente avant le debut je n'ai eu aucune solution que de payer le prix demandé
Quels recours puis je avoir ?
Merci pour votre aide
J'ai fait intervenir une société pour recherche d'infiltrations,la personne est venu et a commencer a travailler sur la detection de fuite puis m'a facturéé 731 Euros pour une heure sans jamais me mettre en garde sur les tarifs pratiqués et ces conditions de vente avant le debut je n'ai eu aucune solution que de payer le prix demandé
Quels recours puis je avoir ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Tarif exorbitants
- 0801 tarif - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Tarif disney plus - Accueil - Streaming
- Ancien tarif netflix - Accueil - Streaming
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel