L arnaque en reseau

seve - 24 nov. 2008 à 22:38
 marcopolo - 24 nov. 2008 à 22:47
je suis tomber sur un site ou les particulier fond don de leur voiture, j ai repondu a plusieur annonce en pensant que je n avait aucune chance car l ofre aurait deja etais prise mai attention on vous donne la clio phase 3, 207 hdi, 4x4 x5 bmw voiture sans permis annee 2005, enfin se sont ceux qui ont repondu a mes imail que je leur avais envoyer et tous avez une voix d afriquain ainsi que le transporteur qui vous livre la voiture sur votre parking contre remboursement d un mandat avec western union alor que westerne union il n y a pas de contre remboursement vous faite le versement a une personne et c et elle qui resoit l argent il y avait aussi une voix de femme pareill avec l acsent afriquain ne vous faite pas avoir il se mette dans des situation ou vous pourait presque avoir pitier pour eux un etais veuf car il avait acheter la voiture de leur reve quand il venait de se marier et sa femme et morte a l acouchement de leur premier fils et que c etais pour cette raison qu il voullais se seperais de sa voiture car elle lui fesais rapeller tro de souvenir se qui m a mis la puce a l oreil set quand le transporteur ma telephoner et qu il etais en anonyme et sa ma paru bizard et je me suis renseigner sur le net et c et la que je me suis apercu que je n etais pas la premiere a qui ca arriver m effier vous le site s apelle adoo voiture d ocasion et il y a beaucoup de voiture de luxe et des grosse berling moi je ne leur est rien verser il voulais que je leur verse 385 euro pour les frais de transporteur mai j ai vue que les sommes pouvait grimper car beaucoup se sont fait avoir dire meme arnaquer

1 réponse

Bonjour
Tout contact par internet avec l'Afrique de l'Ouest est une tentative d'arnaque à 99%
Et dès qu'il est question par la suite de Western Union c'est du 200%
0