Plus de nouvelles de mon fils
kenza95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sans nouvelle de mon fils agé de 34 ans depuis 2 ans (il est partie vivre et travailler en australie).
Quelle serait la solution ou un moyen de savoir s'il est vivant, malade ou autre???
J'en peux plus, ma vie s'est stopé, et au bord du suicide, je regrette je ne peux devoilé mon identité et celle de mon gamin, mais vous donner 2 a 3 indices sont possible : Mon fils, initiale, C.D, âgé de 34 ans né en decembre 1974 a paris 15 et d'origine algérienne, de nationalité francaise. profession : informatien de base.
Moi : intiale S.I, âgée de 52 ans, d'origine algérienne, demeurent dans le 95.
Vous en remerciant tous, pour votre precieuse aide.
S.I
Cordialement.
je suis sans nouvelle de mon fils agé de 34 ans depuis 2 ans (il est partie vivre et travailler en australie).
Quelle serait la solution ou un moyen de savoir s'il est vivant, malade ou autre???
J'en peux plus, ma vie s'est stopé, et au bord du suicide, je regrette je ne peux devoilé mon identité et celle de mon gamin, mais vous donner 2 a 3 indices sont possible : Mon fils, initiale, C.D, âgé de 34 ans né en decembre 1974 a paris 15 et d'origine algérienne, de nationalité francaise. profession : informatien de base.
Moi : intiale S.I, âgée de 52 ans, d'origine algérienne, demeurent dans le 95.
Vous en remerciant tous, pour votre precieuse aide.
S.I
Cordialement.
A voir également:
- Mon fils ne me donne pas de nouvelles
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
- Texte de don d'héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
Il y a certain forum tel que copain d avant ou les ancien éleve cherche a retrouvé leur ancien copain de classe ,peu etre que ton fils y a deja etait histoire de prendre contacte avec un de ses ancien ami va y faire un tour peu etre que tu pourra y trouvé un mail ou autre qui sais !!
Il t suffira de retrouvé les date d anneé de scolarité de ton fils et la tu tombera peu etre sur son espace perso qui sais !!!
Je te souhaite un grand courrage pour continué tes recherche et comme l on dit si dieu le veut tu le retrouvera (je l espere car cela diot etre tres dur!!!)
Bonne chance et désolé de ne pouvoir faire mieu mais il ni a que cette solution qui me vien a l espri!!!!
Il t suffira de retrouvé les date d anneé de scolarité de ton fils et la tu tombera peu etre sur son espace perso qui sais !!!
Je te souhaite un grand courrage pour continué tes recherche et comme l on dit si dieu le veut tu le retrouvera (je l espere car cela diot etre tres dur!!!)
Bonne chance et désolé de ne pouvoir faire mieu mais il ni a que cette solution qui me vien a l espri!!!!
Utilisateur anonyme
oui je n'y avait pas penser d'ailleur ( je suis con des fois) +1
Vous pouvez essayer de contacter l'ambassade de France en Australie.
Vous pouvez également aller voir à la Gendarmerie ou au Commissariat de police pour demander quoi faire.
Vous pouvez également aller voir à la Gendarmerie ou au Commissariat de police pour demander quoi faire.
bjr,
fort aimable de votre part d' m'avoir répondu, mais toutes les démarches faite auprès des administations restent sans réponse, car, il estime, qu'il est majeur et ne souhaite surement plus être en contacte avec sa famille. pour ma part, c'est la raison, de ce forum (on ne sais jamiais).
cordialement
fort aimable de votre part d' m'avoir répondu, mais toutes les démarches faite auprès des administations restent sans réponse, car, il estime, qu'il est majeur et ne souhaite surement plus être en contacte avec sa famille. pour ma part, c'est la raison, de ce forum (on ne sais jamiais).
cordialement
Voici l adresse avec ses cordonneé que tu connais tu pourra qui sais avoir une ou 2 info !!
http://copainsdavant.linternaute.com/
http://copainsdavant.linternaute.com/