J'ai 11ans et je les défant...

Myriame - 25 nov. 2008 à 17:23
 glousouci - 25 nov. 2008 à 17:36
Bonjour a tous,vous savez qu'il y a beaucoup de racistes dans le monde,il y en a qui "juge" par la nationalité,...Moi,je veux vous parler du racisme sur la couleur de peau.Pourquoi se hair entre etre humain a cause d'un simple changement de peau?Blanc ou noir,jaune ou orange...Quesqu'i change?Pourquoi traité les gens qui non pas la meme peau que vous?Saviez vous que,si vous étiez a leur place,cela vous ferai vraiment du mal?J'ai vu dans un reportage sur le racisme,au journal,que dans une école,la prof mettait tout les noir derrière la classe,et tout les blanc devant la classe.Moi qui est blanche je trouve sa INJUSTE!!!J'aimerai que sa change,qu'il y ai moins de racisme,franchement moi,cette histoire,elle me fait réfléchir...Voici un site sur l'antiracisme: www.mrax.be/article.php3?id_article=598-

1 réponse

Salut Myriame, c'est vraiment sympa de ta part pour ta rebelion contre le racisme et je suis tout a fait d'accord avec toi
moi qui suis un homme de couleur j'ai déjà été confronter a ce genre propos et toi qui a 11 ans tu fais preuve d'une plus grande intelligence que certaines personnes de mon age et pourtant j'ai 20 ans...
0