Pas de reponce service client inkclub

carolina67 - 19 nov. 2008 à 10:28
 carolina67 - 25 nov. 2008 à 09:14
Bonjour
Le 7 novembre , j'ai passe une commande de cartouches chez inkclub. N'ayant tjr pas encore ete livré j'ai envoye un premier message le 15 novembre et un deuxieme le 18 novembre . Pour le moment , j'attends tjr ma reponce.Quelqu'un a t'il deja commandé chez inkclub? Comment cela c'est t'il passé? Normalement il disse livraison au bout de 3 jours!! Dans l'attente merci

1 réponse

Bonjour
Comme je vois personne ne peut me repondre, donc apparement je suis la seul a qui c arrivé!!!
4 mess au service clients et aucune reponce pour le moment. Je suis aussi allé a la banque et apparement il ni a aucun prelevement pour cette commande pour le moment(ouf ouf ouf..)
que dois je penser???
0
Bonjour
Pour terminer , je confirme , j'ai enfin eu une reponce.Donc apparement une erreur a eté commise est ma commande a ete annulé(erreur commise par eux).
carolina67
0