La lotterie sur le net ca marche

Alex heraul - 24 nov. 2008 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:19
Oui il exite de reel lotterie

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai gagné la roudelette somme de $25699.58us
et ca sur le net grace a une loterie du net.

Pas besoin de vous dire que maintenant je répond a tout les email de loterie

C'est super!




















(attention ceci est une blague,car ce scénario est impossible)
A voir également:

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
24 nov. 2008 à 17:56
petit veinard !!!!

on partage !!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:14
C'est bien tu va pouvoir payer tes dettes
0
Alex est vraiment un gagne-petit.. Moi j'ai récupéré la malle de la fille de la veuve du roi du cacao du Bénin assasiné par l'Opus Dei associé au KGB... 24 millions de $, je devais en garder 20% (80% pour la fille..) mais j'ai décidé d'inverser les % vu les grands risques pris pour sortir la malle de la Cie de Services Diplomatiques à Abidjan rue du Canal. J'ai payé le gardiennage à l'aide de faux Travelers Chèques... Ah ah.. Me voilà avec 19.2 millions de US $.. Je vais fonder une nouvelle compagnie de Transfert d'argent U.E vers l'Afrique: Western Pognon... Succès assuré vu le nombre de gogols achetant des singes, chiots, moto, jet skis, camping cars, bois, maison, locations, perroquets, voiture avec et sans permis.. Que le Dieu tout Puissant vous bénisse vous ainsi que Le Bon Coin-Coin...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:07
Succès assuré vu le nombre de gogols achetant des singes, chiots, moto, jet skis, camping cars, bois, maison, locations, perroquets, voiture avec et sans permis..

Alors la !!!!!!!!!!entièrement raison, les gens de maintenant sont dupes, y'a qu'a voir toute les arnaques qu'ils dénoncent sur CCM droits/libertés, faut vraiment avoir un ENORME petit pois dans le crane.
0
Oui... Mais quand on est dans certaines situations critiques on est prêt à croire au Père Noël (Je parle des Loteries en particulier..). N'empêche qu'à notre époque l'esprit critique semble avoir disparu...
Que les 'Gogos' me pardonnent mon humour... (ils peuvent néanmoins m'envoyer la somme de 253$ par W.U, ils auront une surprise!!!..).
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:19
Moi pour 432 § je peut leur lire entre les doigts de la main et dans leur nombril que dans environ .....heu non a peu près dans 15 jours que tout ira mieux.
0