Camif cessation de paiement
Marie-Christine
-
27 oct. 2008 à 19:28
poloVOSGES Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 10:26
poloVOSGES Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 10:26
A voir également:
- Camif cessation de paiement
- Paiement validé mais pas la commande - Forum Consommation & Internet
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Penalite defaut de paiement free - Forum Free mobile
4 réponses
Je crois que cela a été le le même schéma pour tout le monde. mais la Camif avait-elle le droit de débiter le paiement avant d'avoir livrer, en sachant qu'elle allait avoir des problèmes ?
N'y a-t-il pas une association qui porte plainte contre elle ?
Si c'est le cas ce serait sympa de se l'envoyer ?
N'y a-t-il pas une association qui porte plainte contre elle ?
Si c'est le cas ce serait sympa de se l'envoyer ?
Bonjour,
Je fais aussi partie des clients qui ont payé (heureusement "que" 62 euros !) et je ne verrai sans doute jamais la couleur
de ma commande et ne recevrai jamias le remboursement. J'ai tout de même mis mon dossier aux mains de Maitre Gilles DUFOUR, 4 rue de la gare 79000 NIORT.
je trouve également INADMISSIBLE, étant donné le contexte que cette société aii débité mon compte alors qu'elle savait très bien qu'elle n'assurerait pas la livraison !
Je fais aussi partie des clients qui ont payé (heureusement "que" 62 euros !) et je ne verrai sans doute jamais la couleur
de ma commande et ne recevrai jamias le remboursement. J'ai tout de même mis mon dossier aux mains de Maitre Gilles DUFOUR, 4 rue de la gare 79000 NIORT.
je trouve également INADMISSIBLE, étant donné le contexte que cette société aii débité mon compte alors qu'elle savait très bien qu'elle n'assurerait pas la livraison !
poloVOSGES
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 10:26
23 nov. 2008 à 10:26
TRISTE REALITE
31 oct. 2008 à 11:51
Malheureuseusement j'en fais parti. J'ai commandé directement au magasin de BRON dans le 69.
Je ne pouvais pas verser un acompte. C'était soit je payais comptant soit je faisais un prêt.
Bien sur on a fais confiance on a tout payé et voilà que l'on nous informe par le journal télévisé que la CAMIF EST EN CESSATION DE PAIEMENT.
C'est inacceptable surtout que l'on entend dire que l'on ne sera même pas remboursés.
Nous on demande simplement de pouvoir venir récupérer le modèle d'expoisition.
Il faut que tous les clients ARNAQUES soient soludaires.
Bon courage à tous.
Isabelle