Bill gates

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 août 2007 à 17:00
 luducher - 5 janv. 2009 à 13:55
Bonjour

Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''?

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 17:02
Salut,

j'ai ganer 10 000 la bas !!!

Non stop c'est une escroquerie...

Si tu cherche tu va trouver des tas de sujet/topic sur ca

a+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
16 août 2007 à 17:05
bonjour okscasa
ici un lien interressant

http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=14394



et en bas recherche global...

--https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%27%27Bill+Gates+Foundation+Lottery+For+Internet+Expansion+In+Africa%27%27&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

A +
"En marchant les femmes peuvent tout montrer, mais ne rien laisser voir."
0
dauphin34500
15 juil. 2008 à 13:28
J'ai reçu un mail de la fondation Bill Gates Lotery me disant que j'avais gagné 100 000 € avec un extrait d'un document officiel du tribunal ivoirien, j'ai tout imprimé pour le conserver, ça peut servir à d'autres personnes qui pourraient se laisser avoir.
0
J'ai recu le 24/8/8, le même message, je n'ai pas de scaner au bureau, j'aurai voulu tout monter car j'ai failli me fare avoir.
Le nom du cabinet notaire AKWABA ANTHONY SIEGE SOCIAL 12 Avenue Charles De Gaules ABIDJAN PLATEAU.
Ce dernier pour validé les gains demande ton identité et une facture d'eau et d'électricité à ton nom.
A partir de ces éléments, il t'étéblit un certificat de gain avec un billet de gain à détacher.
Ce certificat de gain porte le cachet de francis James MORRISON comme Directeur Général de la fondation Bill GATES et Durand Solange comme directeur du marketing et des opérations.
Par la suite, est associée à cette escroquerie Mme Cecile LETREIS se faisant passée pour une responsable de western union. Après des discussions téléphonique, elle laisse rapidement planer un doute. J'ai recu d'elle, le cheque scané et un autre document de WESERN UNION avec les codes transfert non activés selon elle, car je devrais d'abord m'acquitté du montant de 2550euros concernant les frais de transfert.
par précaution, j'ai appelé une connaissance de la COTE d'IVOIre et la dame refuse de la recevoir à son lieu de travail prétextant que seul le personnel travaillant est habileté.Elle accepte de le renconter ailleurs. A partir de ce moment, j'ai flairé l'arnaque.Le gain à transférer s'élève à 85000 euros.
Un dénominateur commun, ils veulent que le transfert se fasse en urgence.
Ella a associé un complice du nom de BERNARD LAI. Le transfert devrait porter son nom.
Je lui ai exigé de scaner sa carte d'identité et celle de son collaborateur Bernard.
Si tu veux découvrire le visage de ses personnes, je suis en possession de leurs cartes d'identités scanées.
Je pense bcp plus qu'ils sont fausaires. S'il faut les traquer demander moi de faire suivre leurs pièces d'identité.
0
biboh > Pierre
23 déc. 2008 à 20:30
slt je suis l'un de heureu gagnatnt qui a recu un message de la part de bill gates fondation et il me demander qlq information sur moi et j'ai envoyer tout ce que il sont demander la piece d'indentie le numero de conte ect apre il me envoyer un recu (attestation d'ordre de virement bancaire ) avec le cacher et la signiateur et je croiyer qui est juste apre j'ai comence a avoir mal les chose
alor aide moi stp
0
LUDUCHER > Pierre
5 janv. 2009 à 11:00
Bonjour PIERRE
Merci de me dire, et m'envoyer les photos des escrocs, il faut porter plainte auprès de Bill gates..
Quand pensez vous !!!
J'ai donneé un rib et CI je risque quoi !!!
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme > LUDUCHER
5 janv. 2009 à 11:53
De te faire usurper ton identité. Ils s'en servent pour être plus crédibles et arnaquer d'autres personnes.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
18 juil. 2008 à 23:54
il serait plus profitable que tu fasses des copier de tes images sur un serveur (jing project sur ccm => télécharger..., et que l'ont puissent se servir pour créer une faq à ce sujet....

Merci d'y penser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauphin 34500
26 déc. 2008 à 10:49
ce sont des menteurs et peut être des faussaires, ils faut se méfier d'eux et ne rien leur envoyer de ce qui concerne votre numéro de compte, si vous l'avez fait, faite opposition auprès de votre banque en leur donnant le nom de la fondation et tous les doubles des mails que vous avez reçus.
0
ci-joint l'adresse mail du contact
Afficher l'en-tête détaillé des messagesimage Maitre Ahoussou Serge <etude_juridique.meahoussou@yahoo.com> [Interdire l'adresse]
Merci de faire bon usage pour éliminer ces éscrocs
Bien cordialement
0