Chiot nomme miri

lola93700 -  
 marcopolo -
nom arnaqueure : chiot ce nomant miri et arnaqueure nasty.fermme@yahoo.fr car meme message meme nom de chiot meme pays mais pas meme race de chien york est jack

1 réponse

lola93700

c'est 2 personne de nom different qui propose la meme chose donnation chiot .... voila son message
merci de nous avoir repondu et escusez nous bp pour notre retard car nous venons du boulot et je tiens à vous informez que moi et mon mari nous ne sommes pas au pays .Nous sommes actuellement en voyage en afrique francophone de l'ouest avec notre chien il y à de cela deux semaines et nous decidons de vous donner gratuitement car ces derniers temps nous constatons qu'il se sent mal à laise grace à cette modite temperature de l'afrique elle est femelle nomme Miri il est tatouée,puccée,vacciné avec son carnet de soin à jour et si vous souhaitez lui donne :votre amour , et de nous donner de ses nouvelles et de ses photos temps en temps car elle est calinee comme un petit roi pour la famille*nous sommes en attente de vos coordonnees de livraison + votre n° de tel pour que mon mari aille faire le deposite aupres de la societe animaliaire de la place et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge .
0
marcopolo

Bonjour
Avec noms et adresses mail c'est mieux pour la base de données de l'ami Google
merci
0