Les discussions

Recois coup tel

recois coup de tel sans message venant du 0022566282011,merci d'avance pense changer de mon n° de tel mais j'ai peur qu'une autre personne se retrou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
ChrisVorascam

Frais kilométriques

Résolu

Bonjour Actuellement je suis dans une société de prestation en informatique et je dépends de la convention Syntec. Récemment j'ai fais un déplac...

M@thew

Corporation personnel

Résolu

Bonjour, je souhait enregistrer une corporation à but éducatif, mais malhereusement, je n'obtiens aucune technique pour cela, la corporation que je re...

M@thew

Pension de reversion

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Mon père, gendarme, est décédé en 2001. Ma mère touchait une pension de reversion, mais lorsqu'elle s'est remariée, le montant a été...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Canaux de la tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT et je ne connais pas les n° des canaux pour programmer mon magnétoscope. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tompouce1946

Recu contact msn

Résolu

c'est suite webcam chaude recu mail d'ange kessy procureur@yahoo.fr tel 0022566301580 suivit de contact on me donne adresse msn thimou_raymond@hotmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fantomas21

Escroquerie de chien (jack russel)

Bonjours a tous, je voulais acheté un chiot ( jack russel) , je suis allé sur le site kijiji.fr . Je vu une annonce ou il donnait leur petit chiot g...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nana-chan

En attente d une commande passe le 04/ 08/ 09

Fermé

Bonjour , J'ai passé commande depuis le 04/09/09 POUR UN MONTANT DE 349,70 CHEZ JEAN STORY DE 3 JEAN G STAR J'AI TOUJOURS REN RECU IL SEMBLERAIT QUE ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Droit de garde de mon fils

Résolu

bonjour à tous, Mon ex-femme est partie avec notre fils vivre en Nouvelle Calédonie. Je vien d'apprendre que la Nouvelle Calédonie avait demander ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
M@thew

Site de contrefacon ?

Bonjour, Voila j'ai acheter récemment sur le site oficiel Ed hardy www.edhardyshop.com mais, il se trouve que je voudrai renouveler des ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Newfashion.USA

Droit d'auteur partagé

Résolu/Fermé

Bonjour. Le copyright d'un livre est partagé entre un groupe d'utilisateurs autour du sujet concernant le livre et son auteur. Le groupe a depuis di...

Polonwn

Voudrai repondre

Résolu

voudrai savoir comment faire pour repondre aux autres membres pour des mails douteux merci d'avance car il voulait les rajoutes sur une liste existant...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
frimousse127

Arnaque orange

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines ...

M@thew

Controle médical employeur

Résolu/Fermé

bonjour a tous et toutes, Hier je reçois un courrier d'une entreprise m'indiquant son passage le jeudi 20/08/09 pour un contrôle médical a la dem...

M@thew

Loterie méga millions

Résolu

Bonjour, eh ben oui comme beaucoup de personnes ont y crois et puis pouf la désolation faut vraiment y mettre un terme pour que cela cessent pour ma ...

M@thew

Cdd => cdi démission et préavis

Résolu/Fermé

J'étais en CDD 3mois en boulangerie, j'ai été embauché à la fin de celui ci par le meme employeur. Je voudrais de démissionner. Dans la convention c...

M@thew

Location de boutique en ligne: une arnaque?

Actuellement fleurissent sur Internet des offres qui au premier abord semblent alléchantes, d...

seppi68

Carte grise pour scoot d'occaz de 2002

Fermé

Bonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...

BmV

Combien font 37% du smic

Fermé

s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de savoir combien font 37% du smic? avis au matheu

BmV

Anarque

bonsoir voula je suis tombe sur ce site et je voir que je suis pas la seule a me faire anarque., je viens de me faire avoir, ils vont te demander de v...

Afrikarnak

Caution pour pret

Résolu/Fermé

ma fille pacsée s'est portée caution pour un pret souscrit par son conjoint . ils doivent se séparer y a t il possibilité de résilier cette caution

M@thew

Entreprise ou non ?

Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Mickael j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. Il y a un an j'ai eu l'idée d'un projet, créer un site de ...

M@thew

Téléchargement légal ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté la saison 5 de la série "Friends" en cassette. J'ai voulu mettre les épisodes de cette saison sur ma psp, mais je ne s...

Dora The Explorer

Italymarks

cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
turkie

Recu tel

recu coup tel venant du 0022566301580 sans laisser message,que faire

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pat0601

Arnaque cote d'ivoir

Salut j ai été victime d'une arnaque venant de la cote d'ivoir , je suis aller sur un site de dicution et j'ai discuter avec une fille qui diser avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
frimousse127

Retraite militaire

Après un contrat de 5 ans dans l'armée, comment cela se passera au niveau de la retraite ultérieurement, après avoir atteint les années de vie active.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
BmV

Payment pour l'inscription

je comprend pas pour le jeu de la lotorie greend card Americain on demande une certaine somme . pour pouvoir passer a l'inscription est-que normale o...

késketudis

Attaque de chien

Résolu/Fermé

bonjours, il y a 5 jours mon chien c'est fait attaqué par le chien de la voisine, il a subit des blessures superficiels et un traumatisme moral, du co...

^^Marie^^

Recu contact msn

bonsoir,je voulais ouvrir mon msn pour voir mes mails j'ai vu qu'un contact voulait s'ajoute a ma liste il vient Police police_internet@hotmail.fr que...

ChrisVorascam

Prix de ma voiture

BONJOUR TOUT LE MONDE j ai une renault 25 couleur vert claire avec clim avec les vitres electriques carrosserie en tres bonne etat , turbo diesel rou...

marmenard

Arnaque a la carte bancaire

Résolu

bonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xeraco41

Site de rencontre / mauvaise surprise

Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...

ac 3

Annulation de votre commande sur sfr.fr

bonjour à tous , le 20/04/2009 j'ai commander un apple iphone 3G 8GO noire à 99 euros et un forfait illimythics iphone 1 heure avec engagement 12 mois...

sabr

Brouteur

quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler "Sophie Kobo" svp réponse urgente

J@n!s

Modalite pou importer une voiture d angletere

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une voiture en angleterre(une clio williams conduite a droite) comment cela ce passe la bas ? quel sont les papier nec...

1982aurelien

Arnaque avec un site de vente

Bonjour, J'ai passé commande pour revevoir un produit minceur! Je l'ai reçu! Pour résilier (si je ne souhaitais pas continuer à en recevoir), je deva...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Problème de facture sfr

Voilà, j'ai prêté mon téléphone portable à un membre de ma famille en juillet-août 2008 pour remplacer le sien. Je suis parti en vacances et à mon ret...

Qu'est-ce à dire

Probleme avec orange

BONJOUR ORANGE m"informe durant le mois d'aout que mon forfait augmente de 5 euros à partir de septembre, sans aucune raison, et si je ne suis pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

0689503333 nouvo

bonjour a tous !! je me suis fait arnaqué des millier deuros pour une voirture avec une persone qui abite en france mais qui a des relation o bénin so...

Qu'est-ce à dire

Droit des consommateurs

Bonjour, J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la...

Qu'est-ce à dire

Help! excès de vitesse avec voiture prêtée

Bonjour, J'ai été flashé 2 fois cet été avec une voiture qu'on m'a prêtée pour les vacances. 117km/h pour 110 ramené à 111km/h et 120km/h pour 110 ra...

Qu'est-ce à dire

Assurance et escroquerie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Garantie de ps3 de 1 ou 2 ans ?

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon. J'ai une PS3 qui a beugué dernièrement et que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai une garanti...

ca_marche_pas

Assurance auto

Bonjour, Je me posais cette question, j'habite en Belgique prêt de la frontière française et suis de nationalité belge. Et je voudrais souscrire une ...

jey

Assurance et escroquerie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...

M@thew

Litige sur vente matériel protection magasin

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une societe de vente de matériel de protection incendie, le problème j'ai plusieurs facture chez eux, les 4 5ème sont pay...

M@thew

C toujours d'actualité

Résolu

J’ai bien failli me faire avoir aussi si je n'avais pas lu votre site. Le scenario est exactement le même que celui de Tatiana (le premier), avec ...

M@thew

Dette

Résolu

Bonjour a tous, L'an passé mon cousin m'a prêter 3000€, je lui ai signé une reconnaissance de dette(sous seing privé) dans laquelle je m'engge a re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Je vous jure c'est arnaque!

Résolu/Fermé

Salut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 44 779