Les discussions
Recois coup tel
recois coup de tel sans message venant du 0022566282011,merci d'avance pense changer de mon n° de tel mais j'ai peur qu'une autre personne se retrou...
Frais kilométriques
RésoluBonjour Actuellement je suis dans une société de prestation en informatique et je dépends de la convention Syntec. Récemment j'ai fais un déplac...
Corporation personnel
RésoluBonjour, je souhait enregistrer une corporation à but éducatif, mais malhereusement, je n'obtiens aucune technique pour cela, la corporation que je re...
Pension de reversion
Résolu/FerméBonjour à tous. Mon père, gendarme, est décédé en 2001. Ma mère touchait une pension de reversion, mais lorsqu'elle s'est remariée, le montant a été...
Canaux de la tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT et je ne connais pas les n° des canaux pour programmer mon magnétoscope. Merci de m'aider.
Recu contact msn
Résoluc'est suite webcam chaude recu mail d'ange kessy procureur@yahoo.fr tel 0022566301580 suivit de contact on me donne adresse msn thimou_raymond@hotmail...
Escroquerie de chien (jack russel)
Bonjours a tous, je voulais acheté un chiot ( jack russel) , je suis allé sur le site kijiji.fr . Je vu une annonce ou il donnait leur petit chiot g...
En attente d une commande passe le 04/ 08/ 09
FerméBonjour , J'ai passé commande depuis le 04/09/09 POUR UN MONTANT DE 349,70 CHEZ JEAN STORY DE 3 JEAN G STAR J'AI TOUJOURS REN RECU IL SEMBLERAIT QUE ...
Droit de garde de mon fils
Résolubonjour à tous, Mon ex-femme est partie avec notre fils vivre en Nouvelle Calédonie. Je vien d'apprendre que la Nouvelle Calédonie avait demander ...
Site de contrefacon ?
Bonjour, Voila j'ai acheter récemment sur le site oficiel Ed hardy www.edhardyshop.com mais, il se trouve que je voudrai renouveler des ac...
Droit d'auteur partagé
Résolu/FerméBonjour. Le copyright d'un livre est partagé entre un groupe d'utilisateurs autour du sujet concernant le livre et son auteur. Le groupe a depuis di...
Voudrai repondre
Résoluvoudrai savoir comment faire pour repondre aux autres membres pour des mails douteux merci d'avance car il voulait les rajoutes sur une liste existant...
Arnaque orange
Résolu/Fermébonjour, je suis en litige avec orange en février j'ai résilié mon abonnement qui n'avait qu'un mois, car pendant 3 mois je devais avoir des chaines ...
Controle médical employeur
Résolu/Fermébonjour a tous et toutes, Hier je reçois un courrier d'une entreprise m'indiquant son passage le jeudi 20/08/09 pour un contrôle médical a la dem...
Loterie méga millions
RésoluBonjour, eh ben oui comme beaucoup de personnes ont y crois et puis pouf la désolation faut vraiment y mettre un terme pour que cela cessent pour ma ...
Cdd => cdi démission et préavis
Résolu/FerméJ'étais en CDD 3mois en boulangerie, j'ai été embauché à la fin de celui ci par le meme employeur. Je voudrais de démissionner. Dans la convention c...
Location de boutique en ligne: une arnaque?
Actuellement fleurissent sur Internet des offres qui au premier abord semblent alléchantes, d...
Carte grise pour scoot d'occaz de 2002
FerméBonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...
Combien font 37% du smic
Fermés'il vous plait aidez moi j'ai besoin de savoir combien font 37% du smic? avis au matheu
Anarque
bonsoir voula je suis tombe sur ce site et je voir que je suis pas la seule a me faire anarque., je viens de me faire avoir, ils vont te demander de v...
Caution pour pret
Résolu/Ferméma fille pacsée s'est portée caution pour un pret souscrit par son conjoint . ils doivent se séparer y a t il possibilité de résilier cette caution
Entreprise ou non ?
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Mickael j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique. Il y a un an j'ai eu l'idée d'un projet, créer un site de ...
Téléchargement légal ou non ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté la saison 5 de la série "Friends" en cassette. J'ai voulu mettre les épisodes de cette saison sur ma psp, mais je ne s...
Italymarks
cher italymarks, arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve d...
Recu tel
recu coup tel venant du 0022566301580 sans laisser message,que faire
Arnaque cote d'ivoir
Salut j ai été victime d'une arnaque venant de la cote d'ivoir , je suis aller sur un site de dicution et j'ai discuter avec une fille qui diser avoir...
Retraite militaire
Après un contrat de 5 ans dans l'armée, comment cela se passera au niveau de la retraite ultérieurement, après avoir atteint les années de vie active.
Payment pour l'inscription
je comprend pas pour le jeu de la lotorie greend card Americain on demande une certaine somme . pour pouvoir passer a l'inscription est-que normale o...
Attaque de chien
Résolu/Fermébonjours, il y a 5 jours mon chien c'est fait attaqué par le chien de la voisine, il a subit des blessures superficiels et un traumatisme moral, du co...
Recu contact msn
bonsoir,je voulais ouvrir mon msn pour voir mes mails j'ai vu qu'un contact voulait s'ajoute a ma liste il vient Police police_internet@hotmail.fr que...
Prix de ma voiture
BONJOUR TOUT LE MONDE j ai une renault 25 couleur vert claire avec clim avec les vitres electriques carrosserie en tres bonne etat , turbo diesel rou...
Arnaque a la carte bancaire
Résolubonjour . j ai appris que si quelqu un a un numéro de carte bancaire il peut retirer de l argent .Es vrai ? moi je pensais qu il fallait la carte ou...
Site de rencontre / mauvaise surprise
Bonjour. Il vient de m'arriver un petit truc, et je cherche des opinions, en tout cas je me pose des questions. Sur un site de rencontre bien connu,...
Annulation de votre commande sur sfr.fr
bonjour à tous , le 20/04/2009 j'ai commander un apple iphone 3G 8GO noire à 99 euros et un forfait illimythics iphone 1 heure avec engagement 12 mois...
Brouteur
quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler "Sophie Kobo" svp réponse urgente
Modalite pou importer une voiture d angletere
RésoluBonjour, je souhaite acheter une voiture en angleterre(une clio williams conduite a droite) comment cela ce passe la bas ? quel sont les papier nec...
Arnaque avec un site de vente
Bonjour, J'ai passé commande pour revevoir un produit minceur! Je l'ai reçu! Pour résilier (si je ne souhaitais pas continuer à en recevoir), je deva...
Problème de facture sfr
Voilà, j'ai prêté mon téléphone portable à un membre de ma famille en juillet-août 2008 pour remplacer le sien. Je suis parti en vacances et à mon ret...
Probleme avec orange
BONJOUR ORANGE m"informe durant le mois d'aout que mon forfait augmente de 5 euros à partir de septembre, sans aucune raison, et si je ne suis pas d'...
0689503333 nouvo
bonjour a tous !! je me suis fait arnaqué des millier deuros pour une voirture avec une persone qui abite en france mais qui a des relation o bénin so...
Droit des consommateurs
Bonjour, J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la...
Help! excès de vitesse avec voiture prêtée
Bonjour, J'ai été flashé 2 fois cet été avec une voiture qu'on m'a prêtée pour les vacances. 117km/h pour 110 ramené à 111km/h et 120km/h pour 110 ra...
Assurance et escroquerie
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...
Garantie de ps3 de 1 ou 2 ans ?
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon. J'ai une PS3 qui a beugué dernièrement et que j'ai acheté il y a 2 ans. J'ai une garanti...
Assurance auto
Bonjour, Je me posais cette question, j'habite en Belgique prêt de la frontière française et suis de nationalité belge. Et je voudrais souscrire une ...
Assurance et escroquerie
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir un renseignement concernant les assurances et les escroqueries. Un de mes proches ayant été victime d'une escroq...
Litige sur vente matériel protection magasin
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une societe de vente de matériel de protection incendie, le problème j'ai plusieurs facture chez eux, les 4 5ème sont pay...
C toujours d'actualité
RésoluJ’ai bien failli me faire avoir aussi si je n'avais pas lu votre site. Le scenario est exactement le même que celui de Tatiana (le premier), avec ...
Dette
RésoluBonjour a tous, L'an passé mon cousin m'a prêter 3000€, je lui ai signé une reconnaissance de dette(sous seing privé) dans laquelle je m'engge a re...
Je vous jure c'est arnaque!
Résolu/FerméSalut tt le monde! c'est juste pr vs dire k IW au canada n'existe, ils m'ont fait ce meme truck la, un jr j'aio croisé une certaine fille qui s'appela...