RESILIATION ALICE NON PRISE EN COMPTE

aliceisbad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite savoir si une ou des personnes sont confrontées au même problème que moi.
J étais abonnée Alice adsl en dégroupage partiel depuis 2007 donc presque 2ans; selon les clauses de contrat il fallait pour résilier son contrat au moins une année chez eux. Ayant signée et de ce fait acceptée les clauses du contrat, j ai ensuite suivi la procédure indiquée sur leur site dans mon compte avec un document de resiliation à télécharger à envoyer en a/r ;chose faite le 30/11 et reçu le 02/12 chez eux!
Voulant m assurer que je n aurai plus de prevelement, je les contacte par téléphone et là grande surprise, je ne suis encore abonnée et la cerise sur le gâteau c est qu ils n'ont pas reçu ma resiliation!!!!
Ils me demandent en plus de réitérer ma démarche, chose à laquelle je retorque qu il en EST HORS DE QUESTION!!!
Marre d Alice , c est pas la 1ere mésaventure et ce sont des menteurs!!!
Ils ont fait le coup ma voisine allant même jusqu' à lui faire changer de numéro à ses frais.
Donc ma DEMANDE EST SAVOIR SI QUELQU UN A ETE OU EST DANS MON CAS AFIN DE SAVOIR QUELLES DEMARCHES ENTREPRENDRE .
Je compte porter plainte auprès d une association de consommateurs.
Quelqu un peut il m aiguiller?

5 réponses

Utilisateur anonyme

avec vos documents vous pourriez contacter la direction départementale de la répression des fraudes
si vous avez l'ar et le double de votre lettre pas de souci de votre lettre et le double
vous avez révoqué l'autorisation de prèlevement vpus avez bien fait
cordialement
1
Afrikarnak

Bonjour..
La résiliation a t'elle été effectuée par courier recommandé avec A.R??
A++
0
Afrikarnak

Mince.. J'ai lu trop vite... OK pour l'A.R.. Le bordereau d'A.R t'est bien revenu avec tampon /signature d'alice? Avant de porter plainte contacte le Médiateur alice: http://support.aliceadsl.fr/reclamation.aspx
Ou mieux: https://www.mediation-telecom.org/ (Le précédent semble être Juge et partie).
Tu as respecté la procédure de résiliation Alice est totalement dans son tort... Tu peux bloquer les prélèvements d'Alice..
Tiens nous au courant..
0
aliceisbad

Bonjour et merci pour cette réponse! Je ne vois ni tampon ni signature d alice sur le bordereau de retour qui me dit d ailleurs que c est une preuve de dépot , est ce que ma résiliation est valable? d avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aliceisbad

bonsoir, finalement j ai vérifié j ai effectivement le tampon et la date du 03/12/2008 tamponnée
cordialement
0