Arnaque universal copy

lucas81 - 2 nov. 2008 à 19:48
 bonjour - 7 janv. 2009 à 10:44
Moi aussi je me suis fait arnaquer de 480 €. Je n'arrive plus à les contacter au téléphone. La ligne du fixe est suprimée.
et les boites vocales de portables ne peuvent plus prendre de messages. Je pense qu'il serait important de tous porter plainte au plus tôt afin de voir au sont passé nos règlements, qui est le détenter du compte sur lequel nos chèques ont été encaissé. Moi je propose déjà de m'adresser auprès de UFC que choisir.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je crois bien que moi aussi je suis victime Universal Copy. Il m'ont renvoyé une traite de 940 € que la banque refuse.Je vais aller porter plainte.Contacte moi si il faudrait mieux porté plainte a plusieurs.
0
salut moi je suis comme toi je pençe que je me suis fais avoir car hier il m'on envoyer deux traite pour 2 tv à écheance au 30/11/2008. donc je vais voir auprès de la chambre des commerces de paris et un avocal, car entreprise est immatriculé avec des fonds propre de 39 000 €. donc que fessons nous. cordialement
0
dav53 > nonob14
5 nov. 2008 à 10:10
Salut,
Si tu pouvais me tenir au courant, il faudrait peut être porter plainte à plusieurs.
0
mme paille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 11:30
je me suis faite aussi arnaquer contacter moi au 06.79.99.04.04
0
quelq'un a reussi a encaisser cette tr ????? merci
0
putin sa fait vraiment chier , nous c'est au dessus de 2000 euros !!!!!!!!!!!
0
je me suis fait avoir de 520 euros pour un televiseur au mois de octobre 2008
ils ont encaissé le cheque comme ils ne pouvaient plus livrer le televiseur ils ont envoyé une traite qui a été refusé à la banque motif provision insuffissante
0