PHILLIPE KOUASSI HUISIER

IZZY -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU

FELICITATION A VOUS !

LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE.
900 millions US$ de dons (prés de 640 millions €) DONT L'UN DE SES REPRESENTANT A ABIDJAN COTE D'IVOIRE AVEC C'EST PARTENAIRE SUD AFRIQUE -LUXEMBOURG - ITALIE - ALLEMAGNE - SUISSE - ROUMANIE. DE LANCER UNE TOMBOLA NOMME LIONS CLUB INTERNATIONAL DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITER PAR NOS DIFFERENT ASSOCIERS AU TERME DE SE TIRAGE SUPERVISER PAR UN HUISSIER LES RESULTATS SE PRESANTE COMME SUITS :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de RIVERA PARLEMERAIS (ABIDJAN)
2nd lot : la somme de 59.000 Euros
3ième lot : Une voiture BMW série 3
4ième lot : la somme de 8.000 Euros

Votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 59.000 Euros.
Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 39.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le tirage À été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (Postfix) d'une base de données de plus de 20.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

A la lecture de ce message, nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Me, PHILLIPE KOUASSI .
Témoin du tirage, en lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45 ainsi que votre numéro de billet 7kupy1584.
Et l'envoyer au cabinet de Maître PHILLIPE KOUASSI via e-mail le plus vite possible afin de commencer le processus de remise
remise de gain tout en n'oubliant pas Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice;
A la lecture de ce message, nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Me, PHILLIPE KOUASSI témoin du tirage, en lui précisant votre nom, prénoms, adresse, profession numéro de téléphone.

NOM: ..............................................................
PRÉNOM: ......................................................
ADRESSE COMPLÈTE: .............................
CODE POSTAL: .........................................
PAYS:.................................................................
VILLE: .............................................................
TEL MAISON: ................................................
TEL PORTABLE: ..........................................
PROFESSION: ...............................................
ÂGE: .................................................................
SEXE: ...............................................................
GAIN: ...............................................................

Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice;
CABINET D'ETUDE DE MAITRE PHILLIPE KOUASSI
RUE DES MARTYRS
11BP 1549 ABIDJAN 11
Email : maitre_phillipe.kouassi@yahoo.fr

REMERCIEMENTS DU PRESIDENT DU CONSEIL DES GOUVERNEURS À LA GOUVERNEURE , AU COMMISSAIRE NATIONAL DE LA 57e CONVENTION ET AUX ORGANISATEURS.

--------------------------------------------------------------------------------
Qui vous permet d’enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir

Oui t'inquiètes, tu n'est pas le seul "millionnaire" de l'année.. il y en a plusieurs dans ton cas.. si tu poursuis le courriel, ils vont de demander de l'argent bien sur pour pouvoir "recevoir" la somme indiquée que tu ne recevras jamais......

Une arnaque comme tant d'autres sur le net...;))
0
gagnante du 2 e prix de 59000Eu

humm... moi aussi j'ai recu un mail le 17 déc 2008,
soit disant que je suis l'heureuse gagnante du 2e prix...=)
dommage mais oui ça semble être une anarque, mais ? quel en est but dites-moi ?
afficher un sourire d'espoir sur nos visages en attendant de retomber à la réalité?
L'argent. ça change pas l'monde...sauf que ;P
0
Utilisateur anonyme

Le but ... pour rentrer en possession de votre gain, vous devrez payer les frais d'un supposé huissier (escroc)
0
anonyme

hummm quoi ça peut faire si j'ai répondu au questionnaire?
nom, prénom, adresse, numéro de tél, étudiant et 30 000$ par année?!?
chu pas débile mais qui sait? d'un coup ça aurait été vrai !
je me rends bien compte qu'on est prêt à bien des choses pour amiliorer sa qualité de vie hein !
0
marcopolo

Bonjour
Gagnante le but est de vous faire payer en Western union pour débloquer une somme qui n'existe pas

Moi aussi j'ai fait un tirage et le gagnant est maitre_phillipe.kouassi@yahoo.fr
Une adresse mail en yahoo quelle misère pour un maitre !!!!
Il gagne un abonnement à http://benchmail.benchmark.fr/
et n'étant pas radin la totale
0
gagnante du 2 e prix de 59000Eu

maitre_phillipe.kouassi@yahoo.fr

Bonjour Mme,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour la présente confirmation et j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance, qu’après vérification de votre code gagnant CG/116, je confirme que vous etes l’honorable gagnante du deuxième prix du tirage au sort organisé par LIONS CLUB dans le cadre de sa promotion, dont vous bénéficiez d’un montant est de 59.000 €

Il m'a été concédé cette faculté de vous guider durant toute la procédure de retrait de votre gain

ANISI VOICI LA PROCEDURE À SUIVRE POUR LE RETRAIT DE VOTRE PRIX

Article 1

Sachez que Le règlement de la loterie exige le déplacement physique des gagnants au siège de la loterie basé en COTE D'IVOIRE (Abidjan) pour la remise de leurs prix en main propre afin d’assurer une couverture médiatique de la cérémonie et aussi de s'assurer que les gagnants perçoivent leur prix.

Cependant, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain et nous vous préciserons le jour dès que vous aurez pris la décision de venir.

Article 2

Si vous êtes dans l'impossibilité de faire le déplacement veuillez me le signifier afin mon cabinet étant votre représentant et votre garant se chargera de faire tout le nécessaire pour que vous entriez en possession de votre prix et aussi qui me donnera l'autorisation de vous faire parvenir votre gain par le canal de votre choix.

UN VIREMENT BANCAIRE

UN CHEQUE

Vous êtes prier de me joindre sur mon numéro de portable personnel au : (00225) 12 52 07 12

MES FELICITATIONS aux gagnants de syndicat Lions Club et BONNE CHANCE à tous les joueurs Lions Club pour le prochain tirage

ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE PHILLIPE KOUASSI

ABIDJAN COTE D’IVOIRE

Résidence Goucher, Avenue Chardy Zone 4C

Immeuble Mercedes Abidjan

Adresse : 05 BP 1223 AB 05

TEL: +225 10 52 07 12

Fax: +225 14 92 53 60

E-mail: maitre_phillipe.kouassi@yahoo.fr
0
gagnante du 2 e prix de 59000Eu > gagnante du 2 e prix de 59000Eu

j'ai trouvé
phillipe kouassi sur netlog
en fesant une recherche sur google:
http://fr.netlog.com/flyppo
0
Utilisateur anonyme > gagnante du 2 e prix de 59000Eu

Attention a ne pas faire d'amalgames. Des Kouassi en Cote d'ivoire, il doit y en avoir autant que des Dupont en France, cet huissier n'existe que dans l'imaginaire de l'escroc et je doute qu'un escroc soit assez bête pour laisser trainer des infos personnelles sur un blog ou un site.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006 > Utilisateur anonyme

Exact Chris moi aussi.. pas folle la guêpe...
0