S'informez

Résolu
Papsons Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 22:22
igins007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 23:42
Bonjour, je suis Irikie
Depuis un certain moment, je reçois des mails disant que j'ai gagné des prix au jeu de congratuition FREELOTTO, j'aimerais savoir si le jeu est réellement conforme aux règles de la loterie. Pour votre compréhension je n'ai pas encore joué par une mise.

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
11 oct. 2008 à 22:25
Bonsoir
C'est une arnaque, comme toutes les cochonneries qu'on reçoit en 10 exemplaires dans nos boîtes email chaque jour.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/freelotto
Bonne nuit
0
igins007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 23:42
La regle n°1 est de ne jamais croire à un gain exeptionel si vous n'avez rien sollicité
la regle n°2 un jeux de hasard est comme son nom l'indique (hasard) si vous avez
vraiment gagner on saura ou vous trouver
la regle n°3 vous payez pour engager un pari mais vous ne payer surtout pas pour
récupérer un gain.
Pour info la seule institution sérieuse à 100%100 fiable est la française des jeux
pour vous inscrire en ligne ils vous demanderont une photocopie recto verso de
votre pièce d'identitée pour verifier votre majoritée un mot de passe et nom d'utilisateur
votre numéro de carte banque etc... votre acces au site serra validé apres l'envoi par la
Poste de tout les documents Avantage si vous gagner le gros lot pas besoin de se déplacer
vous serrez viré et à votre demande directement sur votre compte anonimat total
pas de comptes à rendre à persone, de plus vous aurez acces à tout les jeux de grattage
de tirages en ligne et ce jusqu'à une heure avant les divers tirage meme pas besoin
d'aller chez le détaillant.
Voici donc une solution radicale que j'ai moi meme éxpérimenté et c'est vraiment la seule
possibilitée à ma connaissance d'éspérer gagner vraiment de l'argent au hasard mais n'oubliez
surtout pas qu'on peut aussi en perdre soyez donc vigilents si vous optez pour cette solution
Autrement si vous voulez etre sur de ne jamais perdre il vous reste la solution imparable
c'est de continuer à travailler si vous avez la chance d'avoir un job.

à bon entendeur
0