Question à propos de l'envoi d'objet sur ebay

Résolu
PSPote Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 21:12
SAMMSARAH Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 22:07
Bonjour,

Heu voilà je n'ai pas de problème seulement j'ai vendu un portable sur ebay en enchére(231 euros) et la personne ne ma toujours pas payée(en tout cas mon compte paypal n'a pas augmenté).
Elle m'as dit que je devais d'abord envoyer l'objet par la poste pour obtenir un numéro de suivie et dés que j'ai le numéro de suivie elle me paye.
Je n'ai jamais vendue sur ebay et j'aimerais savoir si c'est comme ça qu'on procède?
Merci.

4 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
5 janv. 2009 à 21:15
Bonsoir
Non il paye avant normalement. Sinon il se déplace. Enfin je pense.
0
PSPote Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 23:18
Bonsoir,
je viens de recevoir ça par mail donc je pense que c'est fichue:
"MC143 TKO AVIS : Annonces retirées du site eBay



Cher(ère) x (x@hotmail.fr),

Nous avons récemment constaté qu'une personne non autorisée utilisait un compte eBay pour enchérir sur des objets à l'insu de son titulaire. C'est la raison pour laquelle nous avons annulé toutes les enchères de votre annonce :

250347161933 - portable sony ericsson c902


Votre compte a été crédité des frais associés. Sachez que nous sommes en contact avec le titulaire du compte afin de l'aider à prévenir toute autre activité non autorisée.

Il nous est malheureusement impossible de remettre automatiquement en vente l'objet décrit plus haut. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser le formulaire de mise en vente ou un outil de mise en vente (par exemple, Turbo Lister).

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations supplémentaires relatives à ce message. Vous pouvez nous contacter en répondant directement à cet e-mail.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide ou à contacter le Service Consommateur d'eBay à partir du lien suivant :

https://www.ebay.fr/help/home

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience et votre coopération.

Cordialement,

Le département Confiance et Sécurité d'eBay"

Je metterais résolu lorsque si quelqu'un à déjà recu ça me répond.
Merci
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
6 janv. 2009 à 06:02
Tiens.. Ca ne répond pas à ta question mais ca peut te donner une petite idée du site...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3580140 arnaque sur e bay

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637246 vente sur ebay
0
SAMMSARAH Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 4
6 janv. 2009 à 22:07
AH SURTOUT NE RIEN LUI ENVOYER! LE REGLEMENT D EBAY EST CLAIR: FAUT ATTENDRE LE PAIEMENT ET ENVOYER L OBJET ENSUITE!
a plus
0