Arnaque en cote d'ivoire

eleouwels Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 12:24
Bonjour,
moi je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire et je fréquente beaucoup les cybers café je viens dénnoncer certaines pratiques qui se font sur le net.
FAITES très attention par ce que la plupart de ceux qui vont chatter sont des escrocs à la recherche de pigeons.Ils sont tres organisé garçons comme femmes quand tu demande à ton ou ta correspondante de mettre la cam.une fille ou un garçon qui ressemble à peut près a celle que tu vois sur la photo se présente alors que tu correspond souvent sans le savoir avec le sexe opposé à celui que tu espère ,si tu demande a communiquer au phone il prend la voix d'une fille ou d'un garçon et c'est toujours eux ou elles qui ont des problemes financiers.
Chers amis (es) si vous aimez une personne via le net ne soyez pas pressé d'envoyer de l'argent.Ils ou elles vous aurons toujours aux sentiments puisque vous dites avoir un GRAND coeur vous aurez toujours de grands trous dans vous poches .
soyez prudents et patient.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 12:24
Je t'ai envoyé un MP.
0