Droits d'auteur sur pseudo
MISIKISIM
Messages postés
55
Statut
Membre
-
placeboO Messages postés 129 Statut Membre -
placeboO Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des droits d'auteur sur mon pseudonyme "MISIKISIM" car il pourrait mettre utile plus tard.
A vrai dire on m'en a déjà parlé mais c'était flou et puis quand je tape "droit d'auteur" sur google ça me donne que sa définition (donc ne me la donnez pas).
A oui j'allais oublié ! Es ce que vous savez comment mettre un "S" & un "K" à l'envers ?
--
by MisiXisiM
en quête du savoir et de la connaîssance.
Je voudrais savoir comment mettre des droits d'auteur sur mon pseudonyme "MISIKISIM" car il pourrait mettre utile plus tard.
A vrai dire on m'en a déjà parlé mais c'était flou et puis quand je tape "droit d'auteur" sur google ça me donne que sa définition (donc ne me la donnez pas).
A oui j'allais oublié ! Es ce que vous savez comment mettre un "S" & un "K" à l'envers ?
--
by MisiXisiM
en quête du savoir et de la connaîssance.
A voir également:
- Droits d'auteur sur pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo WhatsApp : vous pourrez utiliser votre identifiant Instagram ou Facebook - Guide
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Qui est l'auteur du fichier.txt - Forum Programmation
5 réponses
bonjour, je ne suis pas expert en la matière mais as mon avis si tu désir poser un droit d'auteur sur un pseudo tu va devoir débouser quelque sous car sa deviendrai une marque
mais comme j'ai dit je ne suis pas expert
mais comme j'ai dit je ne suis pas expert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question