Recouvrementsmauvaise adresse

MDM - 10 janv. 2009 à 14:48
 Afrikarnak - 10 janv. 2009 à 15:04
Je reçois régulièrement des recouvrements émanant de différentes institutions ( Assistance publique des hopitaux de Paris, amende SNCF ) adressées à des identités différentes mais ne residant bien évidemment pas à mon adresse.
Que dois-je faire ?
J'ai contacté en vain les ervices pour que soient résolues ces affaires qui ne concernent pas.
Aujourd'hui , après avoir reçu une autre relance d'amende différente des précédentes, j'ai téléphoné au commissariat de Police de la ville où je réside. La personne qui m'a répondu m'a conseillé de prendre contatct avec le service des plaintes.

Ai-je bien fait ?
A voir également:

1 réponse

Salut!
A ta place je ne répondrais pas à ces organismes qui vont être heureux d'avoir enfin un 'interlocuteur' en face d'eux. Ces administrations sont tétues et ne prendront pas en compte tes remarques... Par contre tu pourrais faire renvoyer par la Poste les courriers indésirables avec la mention 'Inconnu à cette adresse'..
Tu n'as rien à craindre tant que ce n'est pas à ton nom! Peut être auras tu droit à une visite de la Police (Vérification domiciliare). Tu peux faire établir une Main Courante relative à ce pb. Prendre les références/copie de la M.C au cas où). A+
0