Arnaque cote d ivoirer

sviper - 17 déc. 2008 à 12:19
 darkwiny - 11 janv. 2009 à 16:56
bonjour comme pas mal de personne qui vont sur tchatche .com pour discuter et faire des rencontres moi je suis tomber sur une ivoirienne et me disai que voullai qu on parle sur msn alors on a echanger nos adresse et on a parler et au fure et a mesure qu on parler mon a commensai a parler de nous et elle a dis qu elle voullai vivre avec moi moi je lui et dis ok pas de problemme mais il faut que tu fasse tes papiers donc c est la que sa commensai car elle me dis qu elle a des problemme de sous donc moi au debut je lui es dis je peux en envoyer elle me dis ok donc ell eme dis la somme je lui envoye et la ell eme dis il en manque encore donc je lui revoye encore mais la somme vient plus gros
donc voila elle fais c est papier souha disant et voila elle me dis qu elle a heriter d une petit somme d argent de c est parents mais que sont conter ete bloquer donc je lui ets dis l faut combien elle me dis ils faut temps la je lui est dis je peux pas car la somme et trop gros je lui demmande de m aider donc elle maide en donnat une gros partis et donc le lui envoye l argent mais pendant se temps avec sa tutrice sa va plu donc elle va chez une copine donc le lendemain elle me dis elle peux pas toucher c est sous car il y a des impot dessuset il faut 500 euros moi je lui et dis que je pouvais plu dons elle fais se qu elle peux le soir elle me dis il faut que tu envoye 75 euros je lui dis la ok mais je lui dis apres je t envoye plu de sous elle me dis ok et la semaine pas et voilla elle me dis sa copine doute de quelle a des sous et quuel veux pas donner d argent donc ell eme demmande de lui envoyer de l argent moi je lui et dis car pendant se temps je me sui srenseigner que c etais que c etais une arnaque donc je lui et dis je peux plu et c est la que c estais bien car elle me dis que si je lui envoyer rien elle me suprimer de son compte et la je lui et dis de me rembourser et elle a dis quell eallais le faire le lendemain moi leledemain je me rent a la poste avec le code et tout et la il ma dis que le conde exciter pas et depuis j ai plu de nouvelle d elle.
voici sa fiche
nom: BAMBA
prenom: ROSE FATIM
nee le 8 novembre 1978
celibataire
phisique 1m70 65kg cheveux brun metisse
pays : COTE D' IVOIRE
commune,: MARCORY
tele +225 457 57 879
adress email: bamba1fatim@hotmail.com
pour des photos me contacter

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:56
Sur un site de rencontre ? Lequel ? Avez vous dénoncé ce profil au site ?
0
sur tchache.com
0
Bonjour,
c'est tres frequent ce genre d'arnaque sur ce site, beaucoup de gens se sont fait avoir, et a premiere vue, cela continue toujours... je me demande d'ailleurs si le site ne cautionne pas cela, enfin, difficile de le prouver

donc soyez prudents!!!! et n'envoyez plus d'argent en cote d'ivoire!! cette arnaque est vieille comme le monde
0
Bonjour,

du moment qu'elle ne t'a pas volé les touches de ponctuations de ton clavier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a fait l'ecole du rire mamadou.....

Heureusement que les arnaques venant de la cote d'ivoire restent tres primaire et assez basique, et surtout suivant toujours le meme shema ...

enfin bon, mefiez vous quand meme , meme si la subtilite n'est pas le point fort de ces gens la, certaines personnes se font quand meme avoir
0