Arnaque au western union

clotilde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 00228 LOME. Pour l'achat d'une voiture, faites attention les numéros de téléphones sont 0022997333822 et le transporteur 0673081738.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bin oui comme d'hab quoi...
0
tiff

bonjour j'etait justement sur le point de faire un achat d'une golf 3 avec ces personne qui me demander de payer par westerne union heureusement pour moi j'ai fait des recherche et je suis tomber sur vous je vous remercie car cela m'evite de perdre mon argent encor un grand merci
0
Utilisateur anonyme

.....
0
tiff > Utilisateur anonyme

bonjour voici l'adresse email dauxsophie@yahoo.fr son numero de tel personel 0022/997/333/822 je vais egalement vous donner le numero du transporteur 06/73/08/17/38 maintenant les coordonne de sont soit disant comptable 14 boulevard du 13 janvier 00228 lome (togo) la voiture que je devait acheter es une golf 3 noir full option sur autoscout24 . tenez moi au courant de vos demarche mercci
0
kevin > tiff

j ai eut le meme probleme que toi avec la meme personne pour la meme voiture mais debut octobre je me suis fait escroquer 900 euros et toi ???? quels sont nos recours ?????? merci de me tenir informer
0
ranjalahy > kevin

moi, je devais recevoir cette golf le 23 decembre et rien. Elle est soi disant à la fourrière
0
ranjalahy > kevin

voici une discusssion par mail que j'ai eu avec mr odadje dossou: a(arnaqueur) m(moi)

A: bonjour madame ranjalahy je suis vraiment éceuré par la situation que vs traversez en ce moment c'est pourquoi je tiens du plus profond de mon coeur à vous venir en aide.Mais malheureusement je vs avoue en toute sincérité que c'étais une anarque .Je sais que vous le savez depuis longtemps mais vous aviez du mal à vous l'admettre maintenant de façon officielle je vs le déclare pour que vous soyez maintenant sure de ce que vs avez eu à subir.D'habitude je ne rescens rien lorsque j'anarque une personne car ce n'est qu'une vangeance du raitement pitoyable que vos arrières grands pères ont affligés aux miens c'est à dire par l'esclavage.Mais par la suite j'aib découvert que vs étiez une personne de bonne moralité et que vous n'avez rien en commun avec ceux dont je parle actuellement.Je regrette sincèrement de vs avoir fait subir tout ce mal mais en réalité je ne peux en aucun cas vous retrocéder tous les fonds que vs m'avez envoyé car ce n'est plus en ma disposition.J'ai pris cet argent pour acheter un petite parcelle pour ma grand mère qui habite en campagne pour qu'elle puisse faire de l'elevage.Vous etes d'accord avec moi que je ne pourrai dans ce cas plus rien faire.Mais sincèrement vos pleurs de la fois passer m'a fait comprendre que je m'étais trompé de personne.alors ce que je vs propose est la suivante: vous intégrez le système avec une petite partie des taches qui vous sera attribuée ne vs inquiettez pas car en aucun moment votre nom ne sera mentionner quelque part car eb réalité je ne m'apelle pas franck lepenne pourtant je reçois de l'argent par ce nom..Je vs jure que en moins de deux semaines vous allez recouvrir tout vos fonds et même plus si vs voulez.Si vs etes d'accord faites moi signe pour que je vs dise simplement ce que vs avez à faire.Une fois encore je suis désolé pour ce qui est arrivé mais sachez que votre argent a servir à une cause noble celle de venir en aide à ma grand mère.qu'à qu'en soit votre décision tenez moi informer.
Je vs remercie très sincèrement et merci de me comprendre

M:Je tiens franchement à vous remercier pour votre franchise mais moi je viens d'une ile qui comme vous a été colonisée et donc connu l'esclavage mon père est malgache et comme vous descendant d'esclave et ce n'est pas pour autant que j'agit comme vous ,si tout le monde agissait comme vous ou irions nous.Je ne trouve pas de plaisir à arnaquer des personnes qui sont souvent des gens qui n'ont pas grand chose eux meme. Vous ne savez pas tout le mal que vos arnaques font. Et mon pere à moi vous y penser?

A:madame j'ai bien reçu votre message et je tiens d'abord à vous remercier pour m'avoir compris.Comme vs le savez certainement je suis africain et ici c'est la misère et voila que de façon officielle ceux qui nous ont mis dans cet etat ne nous aident pas alors il faut des moyens pour qu'ils nous aident de gré ou de force car même l'anarque c'est les europeens même qui nous l'ont aprit.Si vs ne me connaissirz pas et je vs demandait de maider juste avec 50€ certainement que vous alliez m'insulter.C'est pourquoi j'aimerais que vs nous compreniez aussi car avec cet argent nous fesons beaucoup de bien en afrique ici.Ce que je fais je sais que c'est mal mais c'est un sacrifice je fais pour aider les autres c'est a dire prendre un peu chez ceux qui en ont pour aider ceux qui n'ont absolument rien du tout.Vs savez aussi que je suis dans l'incapacité de vous rembourssez étant donné que l'argent je le prend pour aider les autres.Si vs voulez récupérer votre argent et même plus vous pouvez aussi

M:La est le problème vous ne prenez pas à ceux qui en ont mais justement à ceux qui n'en ont pas. Pourquoi n'arnaquer vous pas ceux qui vous laisse dans la misère croyait vous que vous etes les seuls à souffrir de la pauvreté et croyez vous que parce que quelqu'un vit en france ça veut dire forcément qu'il a de l'argent, non monsieur. Moi j'en ai pas et mes parents n'en ont pas et ce n'est pas pour cela que je vais arnaquer des africains les pauvres n'y sont pour rien prenez vous en à votre gouvernement je comprends la detresse malheureusement je n'ai pas de rèponse contre mais l'arnaque n'est pas la réponse à vos problèmes alors encore une fois je vous prie de me rembourser meme 50 ou 20 euros par mois mais remboursez moi je vous répéte que cet argent servira pour l'opération de mon père.Je voulais juste ajouter qu'entre amis on ne fait pas ce genre de chose.

A:Bonjour madame ranjalahy
Je vs ai envoyé un mail et je suis resté sans suite.Ayez bien l'amabilité de me répondre.Merci et bonne journée �� vous

M:Je pensais etre clair je n'arnaquerai ni un africain ni un français personne

C'est aberrant voila que cet arnaqueur veut devenir mon ami je comptais recuperer cet argent pour mon pere malade il ne veut pas me rembourser mais devenir mon ami. JAMAIS. J'attends vos commentaires.
0
laurence

Bonjour,

ATTENTION !!! Golf3 de Type Berline , 5 portes + Equipements de Confort

Propriétaire DAUX SOPHIE et un certain livreur

Paiement par mandat poste via western union =ARNAQUE

Je rejoins votre cause pour de arnaque frauduleuse .
Cela fais 3 jours que je suis en contacte avec une certaine Daux Sophie ( dauxsophie@yahoo..fr)

Merci et que d'autre personne se manifeste contre ce genre d'escroquerie ....
0
kevin

ou a tu trouver cette annonce ???, sur kel site
0
kevin

coila je voulait savoir ka tu pu faire car j ai eut le meme probleme que toi debut octobre avec la meme personne et les meme numero ainsi que le meme vehicule.... quel sont nos recours
0
ranjalahy

Kevin c'est bien ca. moi , j'ai porté plainte mais je ne sais pas si ca marchera y'a tres peu d'espoir à ce que m'a dit la police
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ranjalahy

bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Je me suis faite escroquer par mr dossou odadje de 1600 comprenant les 1200 euros pour la golf, 275 euros pour les soi disants amendes et la fourrière et les frais de banque.Son nouveau numéro de tel 0022995383187 et son transporteur 0685672104. Et vous c'était pour quoi? répondez moi
0
ranjalahy

l'adresse email de ce salaud: Franck Lepenne" <flepenne@yahoo.fr>
0