Problème bancaire

bibi - 5 janv. 2009 à 20:52
 Afrikarnak - 6 janv. 2009 à 09:53
Bonjour,

et bonnes Années à tous et toutes

voilà ma question Aujourd'hui après avoir consulté mon compte bancaire je me suis

aperçu qu'un retrait de 140euros avaient été efféctué à mon insue le 1er janvier 09 la somme ne corresponde à

aucun retrait que j'aurai pu fait récemment, et après renseignement je sais aussi que personne dans ma famille n'a

sutilisé ma carte il faut dire que mon enquête a été rapide et pour cause je vit "avec ma mère qui a 70 ans" et ne sais

ne même pas comment insérer cette fameuse carte dans le distributeur, vous allez me répondre que d'autre personne

aurait pu le faire autre que ma mère, mais je n'est personne d'autre à part elle j'ai que mon père , et je ne cotoit

que très peu de personne, donc je ne voit absolument pas comment se retrait aurait pu se faire? il faudrait aussi

connaitre mon code confidentiel ?

Un retrait peut-il se faire sans avoir besoin de la carte bancaire seulement qu'à partir du mon code confidentiel?

j'ai pensé à la complicité au sein de mon agence bancaire cela est-il possible? mais bon la aussi cela n'est qu'une

hypothése. ( une chose anondine m'est arrivé il y a quelque semaine de cela des relevés bancaires m'ont été

volés, cela ne m'a pas paru très important sur le moment mais aujourd'hui je pense que ce vol a put peut-être le

facteur déclencheur, en effet tout figuré dans ce courrier comme vous pouvez le savoir donc je

vous pose une question puis-je demandé de rencontré le directeur de l'agence pour obtenir des explications ?

et surtout puis-je demandé l'heure exacte de se forfait à mon agence?

sachant déjà que le retrait à eu lieu le 1er janvier 09, ce jour là j'étais en voiture avec mon père et lui aussi peut

affirmé qu'aucun retrait n'a été effectuée de ma part ce jour là?

doit-je envisagée de déposé une plainte contre mon agence bancaire?

merci de mon répondre cela est "urgent"

bibi

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
5 janv. 2009 à 20:55
la ba,nque a la reponse c'est a elle seule de decider et a vous de prouver que vous n'etiez pas devant se distributeur a l'heure dite il faudra sans doute des temoins car je crois qu'un membre direct de la famille n'est pas bon
0
Bonjour!
Sais tu où a eu lieu le retrait? As tu fait des achats sur des distributeurs (essence etc..) dans le mois précédent?
Le hic est que l'escroc a le code...
A+
0
Tu vpois que tu n'es pas un cas isolé:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3813950 retrait frauduleux carte 24h 24h la poste
Bonne chance pour la suite!
0