Etude de cas STG
Résolu/Fermé
nlaura
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
-
30 nov. 2007 à 15:18
myriam - 26 févr. 2009 à 17:04
myriam - 26 févr. 2009 à 17:04
A voir également:
- Etude de cas STG
- Cas ram - Guide
- Etude bocchio et associés avis - Forum Consommation & Internet
- Stg gege virus - Forum Réseaux sociaux
- Échec – Erreur réseau Téléchargement .rar - Forum Téléchargement
- Minecraft launcher n’est actuellement pas disponible dans votre compte. assurez-vous que vous êtes connecté au microsoft store et réessayez. voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803f8001 - Forum Minecraft
13 réponses
Un bon début: apprendre à maîtriser les rudiments d'orthographe et de syntaxe.. Un excellent ouvrage dispo dans toutes les bonnes librairies:
BESCHERELLE Grammaire Conjugaison
BESCHERELLE Grammaire Conjugaison
Bonjour ou Bonsoir ^^
Voilà, je suis en Terminale Mercatique...
J'ai mon sujet (qui est: comment les constructeurs automobiles fixent-ils leur prix?)
J'ai déjà pas mal d'annexes... Mais en fait mon problème c'est plutôt comment faire la synthèse?!
Je sais pas vraiment par ou commencer et sur ça je suis un peu perdue...
Si quelqu'un pourrait un peu m'aider...
Je dois rendre la page de Conclusion jeudi prochain à mon prof pour qu'il regarde un peu...
Merci d'avance !
PS:
miss_rsigirl@hotmail.fr
Voilà, je suis en Terminale Mercatique...
J'ai mon sujet (qui est: comment les constructeurs automobiles fixent-ils leur prix?)
J'ai déjà pas mal d'annexes... Mais en fait mon problème c'est plutôt comment faire la synthèse?!
Je sais pas vraiment par ou commencer et sur ça je suis un peu perdue...
Si quelqu'un pourrait un peu m'aider...
Je dois rendre la page de Conclusion jeudi prochain à mon prof pour qu'il regarde un peu...
Merci d'avance !
PS:
miss_rsigirl@hotmail.fr
j'ai choisi comme thème les condition de travail et ma problématique est: Quelles sont les condition de travail dans les boulangerie en france? j'aimerais avoir des avis sur cette problématique car je sais pas trop si elle est bonne je la trouve un peu légère! merci
bonjours je suis en term CGRH et j'ai comme théme l'information du personnel ..... et je n'est méme pas trouvé ma problématique donc si quelqu'un veut bien m'aider je suis toute oui car la c'est un peu la .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous! je suis en terminale CRGH et pour l'étude de cas j'ai choisi comme sujet : comment rendre une réunion de travail efficace dans l'information du personnel?, mais je ne trouve pas de plan!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !!!
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !!!
Merci d'avance
avez vous une idée s'il vous plait ?? merci
Bonjour. Je suis aussi en terminal STG mais nous ne devons pas encore choisir notre thème. Nous devons pour le moment faire des recherches sur les trois thèmes. Selememt aucun des thèmes m'inspire ... je n'arrive pas vraiment a trouver des documents se rapportant aux trois thèmes. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Merci
je suis en terminale stg et mon thème d'étude est "dépréciations, contrôle fiscal et sanctions fiscales"!!
La moindre idée est la bienvenue...
La moindre idée est la bienvenue...
mon sujet c'est le journal interne cohésion du groupe !!
je trouve pas de documents la dessu !! svp aider moiiii c urgentt !!!
je trouve pas de documents la dessu !! svp aider moiiii c urgentt !!!
Bonjour,
je suis également en terminal grh et j'ai choisi " comment la SNCF informe t-elle son personnel des différents dangers ?
En première partie je veux décrire le chsct et les délégué du personnel et en deuxième partie étudier les supports mis à la disposition pour l'information.
Mais en fait, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai rien compris, et je dois vite boucler sa car le temps passe !!!
je suis completement perdue aidez moi s'il vous plait :'(
je suis également en terminal grh et j'ai choisi " comment la SNCF informe t-elle son personnel des différents dangers ?
En première partie je veux décrire le chsct et les délégué du personnel et en deuxième partie étudier les supports mis à la disposition pour l'information.
Mais en fait, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai rien compris, et je dois vite boucler sa car le temps passe !!!
je suis completement perdue aidez moi s'il vous plait :'(
bonjour j'ai choisit les performances des groupes dans une organisation; le sujet est vast et j'ai beaucoup d'idées.
si vous pouviez me donné un pti coup de pouce!
merci
si vous pouviez me donné un pti coup de pouce!
merci
slt moi aussi je suis un peu coincée pour mon sujet d'étude c'est La communication de la région PACA conçernant le tourisme mais je trouve pas tellement de document j'aimerais changer de sujet mais je ne sais pas quoi prendre...
hanchid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
20 févr. 2009 à 21:15
20 févr. 2009 à 21:15
bonjour, je suis en terminal stg rh et mon sujet porte sur " l'information du personel durant la periode prud'homale", cependand j'ai un professeur assez "merdik", ki o lieu de 12h en classe ns a fait 4h (pb dabsence, blocus...), elle nous a demandé de le rendre a la rentré c a dire ds exactement 10 jours, et le pb c ke je né encore ri1 fé ni problématik ni synthése je suis en kk sorte ds la merde donc si kk1 pouvé me guidé un peu (kommen organisé de koi parlé a pe prés) ce seré vrément sympa, je ne demande pas a skon fasse mon devoir jve ke ce soi clair, mé ke lon méde, merci