Etude de cas STG

Résolu/Fermé
nlaura Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 15:18
 myriam - 26 févr. 2009 à 17:04
Bonjour,

Je suis en Terminale STG Ressources humaines et je dois préparer une étude pour mon bac en juin.
J'ai choisi comme sujet : Methodes de travail et performance des groupes.
Je souhaite comparer une entreprise en expansion à une entreprise ayant des difficultés (Comparer leur méthode de travail)

Si vous avez des informations à ce sujet qui pourrais m'aider, dites les moi !!

Merci beaucoup !

13 réponses

Un bon début: apprendre à maîtriser les rudiments d'orthographe et de syntaxe.. Un excellent ouvrage dispo dans toutes les bonnes librairies:
BESCHERELLE Grammaire Conjugaison
24
Bonjour ou Bonsoir ^^
Voilà, je suis en Terminale Mercatique...
J'ai mon sujet (qui est: comment les constructeurs automobiles fixent-ils leur prix?)
J'ai déjà pas mal d'annexes... Mais en fait mon problème c'est plutôt comment faire la synthèse?!
Je sais pas vraiment par ou commencer et sur ça je suis un peu perdue...
Si quelqu'un pourrait un peu m'aider...
Je dois rendre la page de Conclusion jeudi prochain à mon prof pour qu'il regarde un peu...

Merci d'avance !


PS:

miss_rsigirl@hotmail.fr
8
j'ai choisi comme thème les condition de travail et ma problématique est: Quelles sont les condition de travail dans les boulangerie en france? j'aimerais avoir des avis sur cette problématique car je sais pas trop si elle est bonne je la trouve un peu légère! merci
7
bonjours je suis en term CGRH et j'ai comme théme l'information du personnel ..... et je n'est méme pas trouvé ma problématique donc si quelqu'un veut bien m'aider je suis toute oui car la c'est un peu la .....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question