Etude de cas STG

Résolu/Fermé
nlaura Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 15:18
 myriam - 26 févr. 2009 à 17:04
Bonjour,

Je suis en Terminale STG Ressources humaines et je dois préparer une étude pour mon bac en juin.
J'ai choisi comme sujet : Methodes de travail et performance des groupes.
Je souhaite comparer une entreprise en expansion à une entreprise ayant des difficultés (Comparer leur méthode de travail)

Si vous avez des informations à ce sujet qui pourrais m'aider, dites les moi !!

Merci beaucoup !

13 réponses

Un bon début: apprendre à maîtriser les rudiments d'orthographe et de syntaxe.. Un excellent ouvrage dispo dans toutes les bonnes librairies:
BESCHERELLE Grammaire Conjugaison
24
Bonjour ou Bonsoir ^^
Voilà, je suis en Terminale Mercatique...
J'ai mon sujet (qui est: comment les constructeurs automobiles fixent-ils leur prix?)
J'ai déjà pas mal d'annexes... Mais en fait mon problème c'est plutôt comment faire la synthèse?!
Je sais pas vraiment par ou commencer et sur ça je suis un peu perdue...
Si quelqu'un pourrait un peu m'aider...
Je dois rendre la page de Conclusion jeudi prochain à mon prof pour qu'il regarde un peu...

Merci d'avance !


PS:

miss_rsigirl@hotmail.fr
8
j'ai choisi comme thème les condition de travail et ma problématique est: Quelles sont les condition de travail dans les boulangerie en france? j'aimerais avoir des avis sur cette problématique car je sais pas trop si elle est bonne je la trouve un peu légère! merci
7
bonjours je suis en term CGRH et j'ai comme théme l'information du personnel ..... et je n'est méme pas trouvé ma problématique donc si quelqu'un veut bien m'aider je suis toute oui car la c'est un peu la .....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous! je suis en terminale CRGH et pour l'étude de cas j'ai choisi comme sujet : comment rendre une réunion de travail efficace dans l'information du personnel?, mais je ne trouve pas de plan!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !!!
Merci d'avance
2
cc jai le meme sujet que toi et je suis un peu perdu pour trouver un plan mais je compte demander directemen a une prof de com directemen de mn entourage. pourrai tu me donner tn msn pour que lon sentraide stp
0
Pour répondre à lola : emilie7609@hotmail.fr
2
avez vous une idée s'il vous plait ?? merci
1
Bonjour. Je suis aussi en terminal STG mais nous ne devons pas encore choisir notre thème. Nous devons pour le moment faire des recherches sur les trois thèmes. Selememt aucun des thèmes m'inspire ... je n'arrive pas vraiment a trouver des documents se rapportant aux trois thèmes. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
0
chloé > Elow
25 nov. 2008 à 14:18
ne stress pas cé tout simple tu cé....
0
je suis en terminale stg et mon thème d'étude est "dépréciations, contrôle fiscal et sanctions fiscales"!!
La moindre idée est la bienvenue...
1
salu moi je suis aussi en terminal rh et mon themes c'est les réunions a distances en entreprise.je n'arrive pas à trouver une entreprise qui utilise ce genre de réunions, alors si vous avez des suggestion merci de m'en faire part.
0
mon sujet c'est le journal interne cohésion du groupe !!
je trouve pas de documents la dessu !! svp aider moiiii c urgentt !!!
0
Bonjour,
je suis également en terminal grh et j'ai choisi " comment la SNCF informe t-elle son personnel des différents dangers ?
En première partie je veux décrire le chsct et les délégué du personnel et en deuxième partie étudier les supports mis à la disposition pour l'information.

Mais en fait, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai rien compris, et je dois vite boucler sa car le temps passe !!!
je suis completement perdue aidez moi s'il vous plait :'(
-1
j'oré souéT TD mé mwa mém j'suis en dif ac mon sujet plan de formation jsé pa kwa fèr... sté just pour 1pe déd
0
bonjour jai vue que tu fait la meme étude de cas que moi exactement la meme sur l'information de sécurité les support .... je voulais savoir si ta réussi a le faire ??? si tu pouvais mexpliquer un peu ? merci
0
bonjour j'ai choisit les performances des groupes dans une organisation; le sujet est vast et j'ai beaucoup d'idées.
si vous pouviez me donné un pti coup de pouce!
merci
-2
slt moi aussi je suis un peu coincée pour mon sujet d'étude c'est La communication de la région PACA conçernant le tourisme mais je trouve pas tellement de document j'aimerais changer de sujet mais je ne sais pas quoi prendre...
-2
Manou94vitry
12 déc. 2008 à 09:01
tu n'a qu'a écrire a la région PACA se que j'ai déja fait et il te reponde avec un nombre de document pas possible :D
0
hanchid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 21:15
bonjour, je suis en terminal stg rh et mon sujet porte sur " l'information du personel durant la periode prud'homale", cependand j'ai un professeur assez "merdik", ki o lieu de 12h en classe ns a fait 4h (pb dabsence, blocus...), elle nous a demandé de le rendre a la rentré c a dire ds exactement 10 jours, et le pb c ke je né encore ri1 fé ni problématik ni synthése je suis en kk sorte ds la merde donc si kk1 pouvé me guidé un peu (kommen organisé de koi parlé a pe prés) ce seré vrément sympa, je ne demande pas a skon fasse mon devoir jve ke ce soi clair, mé ke lon méde, merci
-2